16.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:33

Il est bien mais aussi bien que le premier. Les graphismes sont magnifiques, le scénario est bien, les personnages sont sympa, la map est pas mal et les ennemis sont terrible. Par contre je me suis beaucoup perdu car parfois tu dois revenir souvent en arrière et je trouvais ça perturbant. J'ai pas trop aimé la fin non plus, j'aurai aimé que ça se termine autrement. Mais bon le jeu est quand même sympa à faire, les fans vont passé un bon moment je pense.

Julieftw
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Tu es un amateur de gothique ? Tu cherches des protagonistes vraiment charismatiques au caractère marquant ? Ce jeu est fait pour toi ! Si vous avez apprécié Soul Reaver premier du nom ce jeu vous plaira également. Dans ce jeu il y a pas mal d'exploration, vous verrez plein de décors somptueux et marquants. Les environnements sont très variés et les ennemis également. L'action est présnete et les combats sont bien dosés, ni trop difficiles ni trop simples. Le scénario, quant à lui, est beaucoup plus développé, et mille fois plus intéressants que dans le premier avec un tas de rebondissements. On se rend vraiment compte qu'il est plus intéressant qu'il n'y parait. Même s'il n'a pas mal vieilli, ce jeu est toujours aussi agréable à faire.

1  2  3  4  5  6
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est certe génial, tant du point de vue graphique qu'audio(en anglais car la VF est décevante). L'histoire est vraiment prenante et les énigmes demandent parfois de longues réflexions mais j'ai fini le jeu en 14 heures.... Ca fait un peu cher la demi heure. Le seul repproche que je peux faire à ce magnifique jeu est sa durée quelque peu mimitée. Quelques voyages dans le temps supplémentaires auraient été les bienvenus.

shred_fr
Posté le 30 nov. 2001 à 00:00

Je voudrais apporter un petit bémol à ce test bien complet...En effet, bien que superbe et tout et tout, je n'ai pas trouvé la durée de vie de ce jeu supérieure à SR1 car il ne m'a pas fallu plus longtemps pour finir SR2(j'les ai fini en trois jours chacun soit environ 7-8 heures de jeu...)mais l'intérêt est là et c'est le principal, n'est ce pas !

1  2  3  4  5  6