16.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:33

Il est bien mais aussi bien que le premier. Les graphismes sont magnifiques, le scénario est bien, les personnages sont sympa, la map est pas mal et les ennemis sont terrible. Par contre je me suis beaucoup perdu car parfois tu dois revenir souvent en arrière et je trouvais ça perturbant. J'ai pas trop aimé la fin non plus, j'aurai aimé que ça se termine autrement. Mais bon le jeu est quand même sympa à faire, les fans vont passé un bon moment je pense.

Julieftw
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Tu es un amateur de gothique ? Tu cherches des protagonistes vraiment charismatiques au caractère marquant ? Ce jeu est fait pour toi ! Si vous avez apprécié Soul Reaver premier du nom ce jeu vous plaira également. Dans ce jeu il y a pas mal d'exploration, vous verrez plein de décors somptueux et marquants. Les environnements sont très variés et les ennemis également. L'action est présnete et les combats sont bien dosés, ni trop difficiles ni trop simples. Le scénario, quant à lui, est beaucoup plus développé, et mille fois plus intéressants que dans le premier avec un tas de rebondissements. On se rend vraiment compte qu'il est plus intéressant qu'il n'y parait. Même s'il n'a pas mal vieilli, ce jeu est toujours aussi agréable à faire.

1  2  3  4  5  6
Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Enfin, Raziel est de retour et nous revient avec un superbe scénario (vivement la suite!), des graphismes somptueux et une ambiance sonore envoûtante. Bien que présentant quelques défauts (IA des ennemis, un doublage effectué par un studio amateur et une durée de vie moyenne), ce titre est indispensable à tous possesseurs de play 2.

Posté le 03 janv. 2002 à 00:00

Une pure merveille je suis un très grand fan de la série Legacy Of Kain depuis le premier Blood Omen et j'ai été très agréablement surpris par Raziel et l'ambiance de Soul Reaver mettant en scène l'avenir de Nosgoth avec un Kain Méchant.
J'ai adoré me replonger dans ce monde dans Soul Reaver 2 qui est en tous points magnifique mis à part la post-synchro française et la durée de vie du jeu ( finit en 10 heures)mais ces deux aspects sont largement comblés par la qualité du scénario et les graphismes inégalés surtout la version PC.
En bref un jeu à posséder absolument et qui en décidera certains à acheter la PS2.

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Un jeu réellement nécessaire pour tous ceux qui ont essayé et apprécié les deux premiers volets de la série des "Legacy of Kain". On y retrouve tous ce qui faisait le charme du premier Soul Reaver et on savoure son scénario extrêmement fin. Par ailleurs, les allusions aux précédents épisodes sont nombreuses. Pour les autres, il se peut que l'histoire paraisse lassante et la durée de vie beaucoup trop courte; Néanmoins ce jeu est de très loin le plus beau de la PS2 et son ambiance est unique et envoûtante. De plus, les énigmes sont bien pensées sans être impossibles et les scènes d'actions sont plus riches que dans la plupart des jeux d'avantures. Un must.

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

C'est un jeu véritablement beau graphiquement et également au niveau du scénario (pour suivre faut passer 1 heure à faire la "timeline") il y a cependant quelques points négatifs et selon les autres commentaires que j'ai pu lire je ne suis pas le seul à les avoir vus. Les mouvements de caméras sont très ennuyeux surtout au niveau des combats (sur pc c'est une horreur) et la durée de vie du jeu, 10 heures pour finir le jeu et encore, il est finissable en 8 heures je pense.
On reste sur sa fin (ce que je trouve génial en réalité) ce qui nous promet une suite dans les 2ans.

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment maginifique, un souci de détails délirants, un petit problème de doublage, mais ça encore ce n'est pas majeur, et le jeu est assez compliqué, les ennemis parfois assez coriaces, mais préparez vous à casser du Kain pour un bon moment !!

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Les graphismes sont à mourir et le scénario extrêmement bien réalisé. Les défauts sont : la durée du jeu (je finis la 2ème forge et je suis à 3 heures 30) et les problèmres de caméra. Le jeu devient vraiment difficile quand on retourne dans le temps. Je vous recommande de l'acheter !

Cereal-Killer
Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Soul Reaver 2 est bien mais pas génial.
Il a des graphismes superbes, une jouabilité acceptable, une bande son dépourvue de musique avec de bons bruitages mais des doublements de voix mauvaises. Par rapport à tous les autres
articles je suis bien égoïste mais je suis réaliste. Une durée de vie vachement faible car 5-6 heures suffisent à le finir, on a le plus de mal au début à cause des énigmes difficiles qui au fur et à mesure se répètent. Les bonus ne sont pas géniaux il n'y a que des images et 3 cinématiques. L'histoire assez invraisemblable.
Mais il a la chance d'être prenant on commence et on finit plus. Ce n'est pas un très bon achat mais faites-vous le offrir.

bob
Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Voilà comment l'on fait un jeu génial : des graphismes magnifiques avec un souci des détails halucinents, des graphismes à couper le souffle, une Soul Reaver plus belle que jamais bref, un jeu mythique !

ben2000
Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une beauté extraordinaire, la jouabilité est très bonne si ce n'est les mouvements de caméra un peu limités lors des combats. La durée du jeu est un peu faible par rapport au premier. L'histoire est sinueuse à souhait mais nous laisse sur notre faim pour son dénouement, comme le premier la fin du jeu nous prédit un troisieme volet à la série soul reaver. En bref, en dépit de ses points faibles ce jeu mérite grandement d'être joué.

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Je viens de finir SR2, oui ce jeu est super, oui la bande son est géniale, les graphismes: on bave devant, mais la durée de vie...Tout le problème est là car il est vrai que le jeu est trop court et que nous incarnons Raziel trop peu de temps. Et la fin : à vous de la découvrir car c'est bien connu : "l'histoire à horreur des paradoxe". Sinon courez vite acheter SR2 car malgré tout c'est de la bombe !

Posté le 10 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est LE jeu d'aventure de la PS2. Outre une qualité graphique impressionnante et un univers vaste et envoutant, on note un scénario sublime(surtout pour les gens ayant joué à Blood Omen et à soul reaver premier du nom), avec une qualité sonore à la hauteur. De plus, le jeu corrige les petits défauts du premier, comme ces puzzles en surdose et des combats trop mous. Je ne mets "que" 19 parce que... le jeu est long mais toujours trop court(problème récurrent à tout bon jeu)! CE JEU EST SPLENDIDE !

Charly
Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

On apprécie l'abscence de chargement durant le jeu... De plus les décors fouillés restent fidèle à la série avec des dimensions cyclopéennes. On regrette tout de même, du fait de la grandeur des décors de Nosgoth, un sentiment de vide... on se sent un peu petit et un peu seul ! Heureusement les cinématiques ponctuant le déroulement de l'histoire redynamisent le tout et donnent entièrement part au joueur dans la saga épique que l'on peut comparer à un film.(tant sur la musique que sur l'ambiance).

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Un très bon jeu, très beau mais ... beaucoup beaucoup trop court. En effet, j'ai eu ce jeu mercredi soir, et nous somme samedi soir et je viens de le finir ( L'Histoire a horreur des Paradoxes...). Il m'a fallu moins de 10 Heures pour le finir. J'ai été extrêmement déçu comparé à la durée de vie de son prédecesseur sur Ps1 !

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

L'univers de Nosgoth est résolument prenant. Si ce Soul Reaver, comparé à l'épisode précédent, n'apporte pas autre chose il apporte autrement : Graphisme, scénario... Il ne faut pas ici jouer la fine bouche : un tel jeu est rare, j'entends un jeu dans et par lequel on est happé corps et âme !

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

La voilà notre suite !! Raziel pourra t-il enfin se venger ?? vous le saurez en achetant se sublime jeu. Le scénario est complexe, magnifique, ça c'est une vraie histoire !! les ennemis plus nombreux et plus intelligents seront là et les énigmes au rendez-vous. Maintenant plus de blocs de roche mais bien d'autres énigmes. Les niveaux sont gigantesques et magnifiques, avec plein de petits détails et des effets de lumière grandioses. La Soul Reaver (votre épée si je puis dire) vous sera d'une grande utilité mais vous prendra de l'énergie quand vous vous en servirez trop, donc pas de coups inutiles. Le jeu en lui même est assez long et les développeurs ont eu la bonne idée de mettre un bonus avec des dessins sublimes, je vous promets. Alors courez l'acheter si c'est pas déjà fait !!

1  2  3  4  5  6