16.2/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 16:33

Il est bien mais aussi bien que le premier. Les graphismes sont magnifiques, le scénario est bien, les personnages sont sympa, la map est pas mal et les ennemis sont terrible. Par contre je me suis beaucoup perdu car parfois tu dois revenir souvent en arrière et je trouvais ça perturbant. J'ai pas trop aimé la fin non plus, j'aurai aimé que ça se termine autrement. Mais bon le jeu est quand même sympa à faire, les fans vont passé un bon moment je pense.

Julieftw
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Tu es un amateur de gothique ? Tu cherches des protagonistes vraiment charismatiques au caractère marquant ? Ce jeu est fait pour toi ! Si vous avez apprécié Soul Reaver premier du nom ce jeu vous plaira également. Dans ce jeu il y a pas mal d'exploration, vous verrez plein de décors somptueux et marquants. Les environnements sont très variés et les ennemis également. L'action est présnete et les combats sont bien dosés, ni trop difficiles ni trop simples. Le scénario, quant à lui, est beaucoup plus développé, et mille fois plus intéressants que dans le premier avec un tas de rebondissements. On se rend vraiment compte qu'il est plus intéressant qu'il n'y parait. Même s'il n'a pas mal vieilli, ce jeu est toujours aussi agréable à faire.

1  2  3  4  5  6
_Ouroukail_
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

lord_venum
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Tu es un amateur de gothique ? Tu cherches des protagonistes vraiment charismatiques au caractère marquant ? Ce jeu est fait pour toi ! Si vous avez apprécié Soul Reaver premier du nom ce jeu vous plaira également. Dans ce jeu il y a pas mal d'exploration, vous verrez plein de décors somptueux et marquants. Les environnements sont très variés et les ennemis également. L'action est présnete et les combats sont bien dosés, ni trop difficiles ni trop simples. Le scénario, quant à lui, est beaucoup.

DARK-VENUM
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Beaucoup plusl ineaire que son prédécesseur soul reaver 2 n'en reste pas moins un excellent jeux .
Le scenario est toujour aussi torturée est malsain, elle ma vraiment plus .
Les graphisme, les decors sont vraiment trés beau est varié dans un style pluto gothique ( vraiment dépaysans ) un gameplay nickel et des musique stressante fin bref une bonne trouvaille

TheWhiteLotus
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ce soul reaver est l'un des meilleurs de la série, le scénario reste toujours aussi génial, le gameplay est lui amélioré car il passe sur la PS2, le seul truc qui manque c'est le manque de boss, mais le jeu correct.

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

je viens d'acheter ce jeu en occasion et je pensais passer un bon moment. Mais en fait pas du tout, les dialogues sont super long et (excusez moi du terme)juste chiant! ensuite les combats sont vraiment pas terrible, la maniabilité et trop approximative à mon gout... autant coté retro ces temps je me suis eclaté avec un baldur s gate ou un maximo au tant la suis vraiment déçu

Arthem
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Soul Reaver 2 est de mon point de vu décevant sur le fait qu'il n'y ait presque pas de boss, cependant, celui-ci est toujours aussi jouissif d'y jouer. Des graphismes améliorés, un gameplay meilleur meilleur. Ce jeu dispose egalement de nombreuses cinématiques.

Suxe
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un peu plus complexe que son prédécesseur, SR2 nous replonge dans l'univers de Nosgoth.
Cette fois, il y'a la possibilité d'utiliser la soul Reaver sans passer par le monde spectral, mais celle ci pompera votre énergie...
On trouve des adversaire à notre taille (et même au dessus) ce qui ajoute de la difficulté au jeu.
Les énigmes sont toujours présentes ce qui ajoute de la durée de vie au jeu (sauf si vous cherchez les soluces sur le net)

Néanmoins je trouve ce jeu encore trop "brouillon"

darkwill59
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je me souviens avoir adoré le premier épisode sur PS1 et je m'attendais a un grand jeu sur PS2, en fait non, déjà premier gros defaut l'absence de boss, ensuite l'on se retrouve à se battre contre des ennemis à la chaine et résoudre des énigmes et ça s'arrête là, il n'y aucunes nouveautés et pour moi c'est même un retour en arrière, les graphismes sont forcement mieux que sur la PS1 mais c'est là le seul point fort avec les décors qui sont vraiment beau et ennivrants.

Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Pour reprendre la fin de mon avis sur le premier Soul Reaver, Soul Reaver 2 est la suite que j'ai le plus attendu : il faut dire que tout était fait pour, avec son final qui arrivait brutalement... D'ailleurs cet épisode reprend directement à la fin du premier. Premier choc : les graphismes. C'est un de mes jeux PS2 préférés, graphiquement parlant : l'animation est fluide, tout est très détaillé et très fin... Bref, c'est très beau. Du côté de l'histoire, on en apprend un peu plus sur la mythologie vampirique établie avec les deux premiers jeux, tandis que le doublage français est toujours excellent... C'était sans compter la synchronisation labiale désastreuse : il arrive parfois qu'on passe une dizaine de seconde à regarder un personnage parler alors que son texte est fini depuis des lustres. C'est tout simplement honteux et je me demande comment on peut laisser passer se genre de choses ! Seule solution : jouer en anglais à défaut de sous-titres absents... J'ai presque envie de retirer un point juste pour ça, mais comme j'adore les Legacy Of Kain, je vais faire preuve de clémence !

pierrep5
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Une déception... Le jeu n'est pas très beau (trop sombre et sans profondeur ni vie), l maniabilité laisse à désirer (trop approximative), peu de challenges hors l'histoire, pas beaucoup d'armes ni d'ennemis... Seuls l'histoire, le héros, le côté jouissif de mordre ses adversaires ou de les décapiter ainsi que l'originalité du monde des âmes sauvent ce jeu de la catastrophe. Une réédition sur PS3 moins baclée m'enchanterait cependant, parce que le jeu avait du potentiel.

i-Crow
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Un jeu excellent, surtout pour son histoire profonde, recherchée, qui donne à la série toute sa puissance, et qui en fait une légende épique sur plusieurs opus. Les graphismes, pour l'époque, étaient assez sympathiques, et les cinématiques en CG tout simplement sublimes. Ce qui caractérise le plus ce jeu reste son ambiance, qui lui permet de se hisser au niveau du premier opus, unique en son genre.
On pourrait déplorer le système de combat, un peu hasardeux sur certains points, dû à certains problèmes de collisions parfois frustrants, ainsi qu'une difficulté parfois mal dosée. Mais ce sont là des prix bien maigres à payer pour profiter de l'histoire de Nosgoth, contée tout du long par la voix de Raziel, qui restera chère à mon coeur (et pour une fois que les doublages français ne sont pas trop mauvais !). Un jeu à connaître, une série à apprécier.

mister-croquant
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

On constate d'abord de meilleurs graphismes que le premier volet, mais les endroits sont bien trop sombres. Ensuite, les combats sont vraiment soulants. On a deux choix : soit se faire marver la geule dans le sens du terme pour finalement arriver a battre un ennmi avec une arme ou a mains nus, soit utiliser la Reaver pour le tuer rapidement mais ne pas récupérer d'ames. On sera confronté a un réel probléme lors de l'époque des démons, ces salopards vous buttent en deux trois attaques. Le scénario est bien redigé, mais due au language des persos on comprend strictement rien aux destins de Raziel et Kain et de Nosgoth.
Un autre défaut de taille sont les points de sauvegardes, y'en a peine 4 ou 5 dans tout le jeu !
M'enfin je mets quand-meme une note acceptable car le premier volet m'a bien plus, mais si seulement le systéme de combats était mieux developpé (comme God of War par exemple) car a appart de la vie, les combats ne rapportent presque rien !

Ellysion
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

Un excellent jeu, l'histoire de Nosgoth se dévoile un peu plus et les personnages sont approfondie. C'est un plaisir de retrouver la carte du monde de Blood Omen 1 ainsi que les mêmes points de sauvegarde. La difficulté a augmenter par rapport au volet précédent car il faut utiliser l'élément adéquat pour vaincre ses adversaires sous peine d'y rester. Le systéme de chekpoint est bien penser et nous évite les longue heures de marche d'un point à un autre après une mort malencontreuse. Le doublage est le même que dans Soul Reaver mais la synchronisation n'a pas été travailler sur la version française. Un très bon jeu qui trouvera sa place dans vos ludothèque.

t8a
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Pour commencer, je vais dire que ce jeu est vraiment de Playstation 1, ça n'a rien changé depuis le Soul Reaver 1 sur ps1 : le même bilan : les mêmes graphismes, je ne supporte plus jouer à ce jeu, c'est de la perte de temps, sûrtout que le premier Soul Reaver m'a énormément plu, mais celui-là me déçoit beaucoup car je l'ai acheté avec 63 euro pour un jeu qui ne mérite pas la ps2, ne l'achetez pas quoiqu'il arrive, (c'est de la play une) mais pour ceux qui préfèrent jouer à des jeux ps1 sur leurs ps2, ils vont apprécier les animations que dégage la 2d de ce titre nul sur ps2, mais excellent sur ps1.

hammond1
Posté le 14 avr. 2006 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu qui m'a donné envie car il est dans la saga de défiance mais bon il n'est pas aussi bon. C'est les combats qui m'ont déplu le lock auto est très mauvais(très approximatif en fait, souvent raziel met des coups dans le vide). Donc à force on évite les combats car ils sont très soulants mais c'est le côté énigme qui est super. Au milieu du jeu on se prend vraiment la tête sur les énigmes en tout cas moi c'est ce qui m'est arrivé(ce n'est pas toujours simple). Le scénario aussi est très bien mais j'ai trouvé qu'il y avait trop peu de cinématiques, défiance en a beaucoup plus. On peut aussi reprocher le manque de points de sauvegarde qui oblige à finir toute une série d'énigmes soit des fois 1h30 a 2h de jeu avant de pouvoir enfin sauvegarder !
A part ça, je trouve les graphismes corrects, à l'époque ça devait être terrible ! Niveau bande-son les musiques sont bien dans l'ambiance du jeu par contre ce qui est horrible c'est les doublures. Les mots ne collent pas du tout avec les mouvements de bouche (souvent raziel ne dit plus rien alors que les lèvres bougent encore ^^).
Sinon niveau durée de vie c'est trop court 8 heures comme d'habitude, mais bon je commence à être habitué c'est pour tous les jeux la même chose.
Voilà, je mets 15 parce que je trouve l'histoire de la saga vraiment intéressante et que le système d'énigmes est très sympa. Pour les fans seulement car maintenant s'est dépassé.

1  2  3  4  5  6