Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

10  11  12  13  14
gerard
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et une nouvelle merveille de plus crée par Sony, Tekken Tag Tournament, sur Playstation 2, continue la série des Tekken sur Playstation. La playstation 2 qui dépasse largement ses concurrents (DreamCast et Nintendo 64) s'offre un excellent jeu de combat que l'on ne trouvera jamais sur la 64.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TTT est un très bon jeu de baston, pour les personnes qui découvrent la série, c'est sûrement l'un des meilleurs jeux. Par contre pour quelq'un qui connait les précédents volets on est un peu déçu par le manque de nouveaux personnages dans le jeu. Mais ttt reste le meilleur jeu de baston actuellement disponible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fluide, superbes graphismes mais un petit problème car apparemment, à part le système de changement de personnages, il n'y a pas de nouvelles techniques et pas de nouveaux combos !
Dommage mais quand même des graphismes qui valent carrément le coup !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes sont superbes, le mode arcade très fun et il y a plein de personnages ! Ceux qui ont connu les 3 jeux précédents seront ravis ! Dommage qu'il n'y ait plus de Tekken Force. En tout cas, je vous le conseille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est magnifique, c'est un vrai bijou à s'approprier dessuite.Le graphisme et le son sont sublimes. On y voit toute la trilogie teken.

Dede
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu, je l'adore. Les graphimes sont super, pour contôler c'est génial, il y a plein de personnages et plein de modes de jeu, enfin voilà, c'est vraiment un super jeu pour moi qui suit un fan de Tekken.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Les graphismes sont sublimes le jeu est hyper-fun à jouer, 32 personnages, pleins de modes de jeux. Le mode Tag est génial !
Et c'est seulement un des premiers jeux sur PS2 Qu'est ce que ce sera plus tard quand les programmeurs se seront habitués à la console ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken Tag est vraiment un bon petit jeu de baston. Très beau, très fluide. De plus, le jeu est plus beau que la version nippone ce qui est une bonne surprise. Mais, si on regarde un peu mieux, on s'apperçoit que le jeu est lent, très lent. Eh,oui,Tekken Tag tourne en 50 Hz ! Aie, ça fait mal à un jeu de combat, surtout Tekken.
De plus, le gameplay n'a pas changé(normal,la manette de la PS2 est similaire à la première mais j'ai noté de meilleures vibrations). Les coups sont trop nombreux si bien qu'on oublie tout au bout de quelques heures ! Les nouveaux personnages sont rares et le boss de fin n'est pas très impressionnant. Ce qui est triste dans cette affaire, c'est que Tekken Tag n'est pas plus beau que Soul Calibur! Normal, puisque la PS2 est une 128 bits comme la DC. Alors, je suis un peu déçu par ce Tekken Tag que j'attendais impatiemment depuis que j'avais testé la version arcade. Et comme j'avais déjà Tekken 2 et 3, ce nouvel opus ne m'a pas impressionné. Je préférais déjà Soul Blade sur PS. Si vous êtes fan des jeux de baston, foncez sur Soul Calibur ou Dead Or Alive 2 qui sont plus fun que ce Tekken. Mais si vous ne possédez pas Tekken 1,2 ou 3, ce titre pourrait vous intéresser.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ce jeu ne révolutionne pas le genre et n'apporte pas de grandes nouveautés par rapport aux anciens titres mais les graphismes sont exceptionnels. A mon avis, les fans seront un peu déçus mais les amateurs seront aux anges !

Nicolas
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont sublimes. Le mode multijoueur est très complet. L'animation est parfaite et le principe de jeu est excellent mise à part les cinématiques un peu fades. Sinon rien à dire. Ce jeu est génial.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que Tekken Tag est un très bon jeu de baston, même si les innovations sont peu nombreuses (mais quelques persos et le mode tekken bowl valent vraiment le détour!!). La réalisation graphique est très bonne ainsi que la bande-son. On attend de voir les prochains jeux de baston...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TTT est beau, fun, jouable, les personnages sont nombreux, donc c'est un excellent jeu pour tous. Les fans trouvont que ce jeu offre peu de nouveautés, mais les autres ne seront pas déçus de TTT.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu pour la sortie du 24 novembre. Il sera sûrement le jeu le plus vendu en Europe. Je le conseille à tous les fans de baston, en attendant Dead or Alive2 amusez-vous bien avec ce petit bijou. Les graphismes sont magnifiques, les effets de lumieres et les décors sont très fouillés. Gameplay étonnant, les prises tags sont très simples à faire (avec un minimum d'entraînement). Scénario, pas grand chose à dire là-dessus, jolie fin dans le mode arcade.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un splendide jeu mais qui aurait pu être mieux. Tekken est extrêment long, (contrairement à dead or alive que j'ai passé en deux jours) et des graphismes merveuilleux. Les seules choses qui m' ont déplu sont les vidéo de fin et les combats. Contrairement à la vidéo d'intro et de celle de fin de unknow les fins ne sont pas sous le même format. Elles sont identiques aux modes de jeux, bref moi qui attendais des milliers de vidéo sublimes, j ai été déçu. Quant aux combats, ils sont répétitifs, tu donnes toujours les mêmes coups de pied ou de poing, à moins de pratiquer les combots et d'en être maitre, cela donne des combats moins beaux que dans dead or alive 2. Mais ces deux défauts n'empêchent pas le jeu d' être un flagrant sucess.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

NAMCO nous a surpris dans cette suite qui fait honneur à la prestigieuse série des TEKKEN. Il faut dire que les graphismes sont époustouflants et on se prend vite au jeu même s'il est un peu lent. Ceci ne peut en aucun cas nuire à l'excellente jouabilité de ce soft. C'est un début prometteur pour la PS2 !

10  11  12  13  14