Mayuri2009
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Jeu très sympathique, gameplay identiques qu'aux anciens Tekken sur ps1, les bandes sonts sonts bien, et la durée de vie est intéréssant, quel plaisir de retrouver les personnages de tekken 2 en 128bit surtout Kazuya mon perso préféré et charismatique, un jeu a faire et a conseiller :)

Getsugeek
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Super jeu , super graphismes pour un jeu sorti en 2000 . La 3D du jeu est bien , les personnages n'ont que deux tenues , ce qui est déjà bien pour un jeu de cette époque :oui: il y a des jeux à débloquer , et les chargements ne durent pas longtemps . Et plein de "maps" qu'on peux choisir et qui sont vraiment bien , on voit qu'il y a du travail derrière .
Un jeu qui me rappel la bonne époque :noel:

10  11  12  13  14
redline
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tous les jeux tekken sont fantastiques et incroyablement bien faits, les effets et les graphiques sont de mieux en mieux, les techniques rien à dire. De plus en plus de personnages sont ajoutés et transformés, mais franchement pour moi les TEKKEN sont les meilleurs jeux de combats !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken tag tournement est incontestablement le meilleur jeu de combat toutes consoles confondues MAIS uniquement pour les fans de la série. Les amateurs de jeux de baston sur dreamcast n'y trouveront là qu'un jeu de combat bien fait mais trop lent. Personnellement je le trouve très réussi.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Après avoir vu ce jeu, nous pouvons affirmer que la play 2 est vraiment très médiocre.
Soul calibur a 1 an de plus et est 10 fois mieux. La play 2 est destinée à disparaitre, et à emporter avec elle des jeux comme TTT ou Ridge racer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très beau jeu du point de vue graphisme, décors et personnages compris. La possibilité d'une "équipe" de 2 combattants présente un bon intérêt pour les amateurs de jeux multijoueurs. Cependant, aucune nouveauté dans les enchainements et les personnages, ce qui déçoit quelque peu. De plus, les cinématiques de fin de combats sont véritablement baclées. Vivement les jeux seconde génération sur PS2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken tag est un superbe jeu malgré la lenteur des mouvements, il reste très fluide et très fun. Le mode Tag s'il n'a rien de génial n'est qu'une option de jeu... Les fans du 1 pourront retrouver leurs marques car ce mode de jeu y est. Tekken est un jeu à avoir que l'on soit fan ou non.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est vrai que TTT est graphiquement superbe et à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer. Cependant on ne voit pas de réelles évolutions malgré la trentaine de personnages. Il est relativement maniable bien que parfois "lourd". On aurait pu espérer également une plus grande rapidité ainsi que des coups spéciaux à deux comme dans Rival school ou DOA 2. En ce qui concerne les scènes de fin, on les aurait souhaitées plus longues, variées, avec des dialogues... Les programmeurs auraient-ils oublié que cette machine est équipée d'un support DVD ou quoi ? Je ne regrette pas de l'avoir acheté mais je m'attendais à mieux. Peut-être que le vrai problème est qu'on en attendait trop pour un premier jeu ? J'attends avec impatience le prochain épisode.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec une superbe animation, un niveau de graphisme jamais vu, une énorme palette de personnages qui représentent chacun les différents arts martiaux, une prise en main rapide, de nombreux modes de jeux, des scènes cinématiques époustouflantes Etc...

TITI
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

TTT est le jeu de baston le mieux de la PS2. Il a de meilleurs graphismes que Doa2. Seul inconvénient dans TTT, le mode tekken ball, je trouve que c'est bête de mettre du bowling dans un jeu de baston mais cela reste le jeu de baston le mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est incroyable et dire que c'est censé être le top du top sur ps2 et qu'il y a des centaines d'idiots qui se sont battus pour l'avoir !N'auraient ils pas du attendre un peu avant de sortir la ps2, peut-être avaient-ils peur de la menace Dreamcast qui pour l'instant reste le top de la console de jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Graphismes époustouflants, une bonne maniabilité et un grand nombres de combattants. Le meilleur jeu de combat du moment mais un petit bémol pas de grandes nouveautés et de nouveaux personnages. Un jeu à se procurer immédiatement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Il est magnifique, la durée de vie est classe, les personnages sont déments et le mode bowl est fun. C'est le meilleur Tekken que Namco est sorti et le meilleur jeu de baston en ce moment !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est clair tekken tag ne révolutionne pas en matière de jouabilité (c'est exactement la même chose que tekken 3) et pourtant on peut dire se que l'on veut, mais ça fait plaisir de jouer à un jeu qui graphiquement est superbe ! Alors même si tekken tag ne révolutionne pas, c'est un bon titre en attendant "Dead or Alive 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien ! Les graphismes sont extrêment bien faits, la qualité du son aussi, et il y a une belle musique pour nous encourager !
On a aussi un énorme nombre de personnages (on a le choix !!) Vraiment je vous le conseille !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle honte, de voir un jeu aussi lent sur une console qui s'estime mieux que le dreamcast. J'ai pu tester ces deux consoles, sur l'une Soul Calibur et sur l'autre Tekken Tag et je peux vous assurer que Tekken n'arrive même pas à la cheville de Soul Calibur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tekken fait plutôt bien son entrée sur cette nouvelle plate-forme avec ce nouveau volet. L'aliasing est totalement inapparant, le gameplay est aussi bon que dans les précédents épisodes, le nombre de personnage est amplement conséquent... Le seul point faible qu'on pourrait lui repprocher est probablement le nombre de séquences en images de synthèses. En effet au nombre de 3 ces séquences, malgré qu'elles soient magnifiques et dignes de la PS2, sont bien trop rares faisant défaut aux précédents volets.

10  11  12  13  14