15.9/20

toutou99
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Up est un meilleur jeu ps2 de tout les temps et surtout pour les enfant.Graphiquement il est excellent comme tout les jeux Disney .la bonde sons est bien aussi ,le jeu est très sympathique.La durée du vie est un peu plus courte ,mais malgré ça le jeu reste meilleur

Skarcraft-Corp
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

N'ayant pas vu le film , j'ai trouvé l'histoire vraiment prenante comme le fait toujours Pixar depuis des lustres avec les toys story. C'est personnellement, le genre de jeu auquel j'aime jouer, pas de prise de tête et on découvre un univers suprenant aussi.

toutou99
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Skarcraft-Corp
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

David1998[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Un bon jeu inspiré du film, c'était mon cadeau d'anniversaire à 11 Ans j'ai trouvé que ce jeu est bien même si les scènes se trompent a la trame du film, un jeu bien avec des scènes trompeuses.... en + le multijoueur est amusant .

samer010
Posté le 20 août 2009 à 00:00

C'est un magnifique jeu sur ps2 les graphismes sont bien la jouabilité est très magnifique surtout au mode coopérative la durée de vis est très courte moi je le terminé en 10heur (comme tout les jeux de Disney) mais c'est une belle réalisation de thq.

gui83980
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Ce jeu est super. Il est amusant, graphismes pas mal, je met ce 20 qu'il mérite car pour une fois, ce jeu est bien meilleur que les versions Xbox 360, Playstation 3 et Wii et ca redonne du courage à la PS2 qui va bientôt, tout le monde le sait ... "disparaître". Enfin un jeu d'aventure super !!

lolo096
Posté le 17 août 2009 à 00:00

j'ai joué la-haut sur ps2. Il était magnifique en jouabilité surtout en mode coopératif. mais c'est la chose que j'ai trouvée bonne. a part , les graphismes sont assez répétitifs et pas très réaliste. la durée de vie est trop courte ( comme tous les jeux de disney). j'ai pu términer le jeu en seulement deux jours!!! il mérite très bien 14. et je dirais bien que son le mode multijoueur il pourrait facilement prendre meme 9/20.

ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Là-Haut est arrivé sur (PS3,PS2,360,DS...)mais la version PS2 reste le meilleur.Les graphismes sont exellents .La durée de vie est courte mais malgré ça il reste l'un des meilleures jeux Disney (sur PS2) et il mérite 19/20

Ismael_2014
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

jeu attractif mais pas ennorme il est dure j' y ai joué sur ma ps2 mais je m' en suis vite lassé. bien un peu d' ammusement j' ai bien avencé . le jeu est assé dure. est pas facile. Donc moi je conseillereai rien qu' au fans du film ou a de grans fan de jeu d' aventure un peu jeu de role