11.7/20

lageekotaku
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Mon tout premier jeu de DS. Ce jeu convient plus à ceux qui aimé le film où à de jeunes enfants qui ne sont pas trop exigeants. Ce jeu a une bonne durée de vie et j'aime beaucoup le fait de pouvoir incarner plusieurs personnages avec leurs propres capacités. Bon, j'avoue quand même que les musiques et les graphismes ne sont pas top, mais ça reste quand même un bon jeu. Personnellement, il ne vaut pas la peine d'être joué mais si vous voulez vraiment y jouer, achetez-le d'occasion.

rodex82
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Assez bon jeu, mais les graphismes ne sont pas top. Mais je que j'aime bien dans ce jeu c'est de changer de rôle, car il faut se rejoindre à un certain endroit, avoir besoin de quelqu'un. Mais comme le dit le test c'est beaucoup trop en se qui conserne les chiens et les boss à la fin de chaque niveau.

Mr_game-e-watch
Posté le 09 août 2009 à 00:00

Graphisme:(10/20)La qualité graphique et le 3D est relativement bon à part les action ou l'on peut se demander pourquoi il se gratte le dos quand on change de personnage . Dommage qu'il manque un peu de texte pour nous aider à comprendre le scénario.Jouabiliter:(13/20)Les déplacement sont très pratique sauf quand le personnage doit marcher vers nous ou l'on peut avoir des angles morts. Le plan est très pratique dans le jeu mais manque un peu de détaille. Vers les dernier niveau et le bonus les chien sont beaucoup trop rapide .Durée de vie:(9.5/20)Le jeu est dans l'ensemble beaucoup trop rapide à terminer (environ 6h), il manquerait quelque niveau .Bande son:(10.5/20)La qualité sonore est passablement bonne , elle est beaucoup trop forte par rapport aux bruitage. Dommage qu'il n'y ai pas non plus de parole.Scénario:(4/20)Un scénario peu étudier on n'a l'impression que nous avons acheter un jeu de mime donc il est très difficile de comprendre.Moyenne général:(10.4/20)C'est un jeu qui est assez élaborer par rapport à la jouabilité dommage qu'il y ai des angle mort dans le jeu et qu'il manque de parole ou de texte dont il rend le jeu pratiquement incompréhensible. {de Mr game & watch} = voir: