11.3/20

drou83
Posté le 09 mai 2021 à 10:45

Bon jeux de Pixar ou l'on peu incarner 3 personnages avec le chien. Avec des phases arcade ou des batatailles d'avions. Les succès sont faciles à obtenir.

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Le talent de l'équipe de Pixar ne se dément pas puisqu'après l'excellent Ratatouille et l'émouvant Wall-E, le studio américain nous propose de découvrir un autre film d'animation d'ores et déjà incontournable. Là-Haut nous raconte une histoire simple mais incroyablement touchante, qu'on imagine bien difficile à transposer en jeu vidéo...

crazynikos360
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Petit jeu marrant pour peu que l'on ai aimé le film d'animation, le gameplay est proche des jeux "Lego" du fait qu'il faut faire telles ou telles actions pour progresser dans le jeu. Les personnages sont attachants. Niveaux succès c'est 1000G donnés.
Le jeu est très court par contre, il se fini à 100% (tout les succès dévérouillés) en une dizaine d'heures maximum.

Umar-place
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Là-Haut sur 360 est l'adaptation d'un film d'animation signé Pixar. Dans celui-ci, le joueur peut contrôler alternativement les deux héros du film, à savoir Carl et Russell. La progression se fait de plate-forme en plate-forme dans des niveaux évidemment inspirés du long métrage. Graphismes 9 / 20 : Le moteur graphique est assez faible. Jouabilité 11 / 20 : Moyenne. Durée de vie 4 / 20 : En courant comme une chèvre, vous aurez fini en environ 2h30. Bande son 12 / 20 : Honnête.
Succès 14 / 20 : Pas mal.
Note générale 7 / 20 : Faible.

Maxime_94
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Là-Haut sur Xbox 360 est l'adaptation d'un film d'animation signé Pixar. Dans celui-ci, le joueur peut contrôler alternativement les deux héros du film, à savoir Carl et Russell. La progression se fait de plate-forme en plate-forme dans des niveaux évidemment inspirés du long métrage.
Graphismes 11 / 20 : Moyen.
Jouabilité 14 / 20 : Maniabilité sympa pas de problème de prise ne main.
Durée de vie 5 / 20 : Le jeu peut se terminer en moins 3 heures !
Bande son 6 / 20 : Musiques et bruitages pas terribles mais le doublage est bon.
Note générale 8 / 20 : Là-Haut n'a pas taper haut !

gorvald
Posté le 22 août 2009 à 00:00

peu habitué à ce genre de jeu, j'ai téléchargé la démo pour la faire tester à ma fille de 6 ans. Verdict immédiat de ma fille durant la démo.: "Whouuua super, mais je veux pas être carl, prend le toi et moi je suis Russell". Ma fille a refais 4 fois la démo !
C'est ainsi que je me suis décidé à lui acheter et nous faisons le jeu ensemble. Tout ça pour vous dire que c'est un jeu très bien adapté pour les enfants. De plus on peut y jouer avec son gosse.
Les graphismes sont corrects, l'ambiance parfaite et on avance sans se prendre la tête. entre un prototype, un tales of vespéria et un red faction ça change....
donc gamers avec enfants vous pouvez y aller

360 39.99€