15.8/20

_Krugan_
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon épisode de transition. Cet opus est un très bon jeu de catch qui nous propose un très bon roster avec quelques surprises. De nombreux modes de jeux sont présents, du classique mode Carrière au nouveau et maintenant incontournable Road to Wrestlemania. Ce jeu innove aussi dans la création puisque nous pouvons désormais créer nos propres finishers. Le gameplay a lui aussi été grandement amélioré. Le mode Tag Team est bien plus fluide et nerveux qu'avant, de nombreux coups sont disponibles ce qui nous permet de réaliser des enchaînements uniques et spectaculaires. A noter quelques défauts comme la camera out-ring du 1 vs 1 qui demande un temps d'adaptation assez important. A noter aussi la disparition du Buried Alive Match et du Triple Threat Tag Team Match.
En bref un très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la WWE.

Titoune99
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je mets 12/20 tout d'abord car j'ai était très déçu du mode carrière ! Il n'y a aucune histoire tu gagnes des 9 ou 10 titres pis t'as fini le mode carrière :S ! En 5 jours le jeu est entièrement terminé ! Le mode Road To Wrestlemania est bien avec de bonnes histoires mais il aurait fallu plus de possibilités de joueurs pour jouer ... ! Mais côté positif beaucoup plus de catcheurs et des caws mieux représentés . Le mode create est finsher n'est pas mal non plus .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
ramirou95
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Smackdown Vs Raw est un super jeu vidéo {sport combat} sur PS2,nous savons que le jeu est arrivé aussi sur(WII PS3 Xbox360 DS...)mais sur PS2 il est passable ,les graphismes et le sons sont bien. Dans ce jeu on trouve tout les catcheurs actuels .On peut joué un carrière SOLO ou ROAD TO WRESTLEMANIA et on peut aussi joué en Multijoueur.Ce jeu est vraiment super surtout sur PS3,Xbox360... mais sur PS2 on peut le donné 17/20

lolo096
Posté le 17 août 2009 à 00:00

wwe smackdown vs raw 2009 un titre trop long alors que sa durée de vie. bon tout d'abord je trouve ce jeu vraiment vraiment très désagréable au niveau de tout:
-les graphismes; très répétitifs et mal déssinées
-La jouabilité; très mauvaise je peux dire que c'est la plus mauvaise chose de ce jeu. il me demande parfois d'appuyer sur une touche et je l'apuie des dizaines de fois mais rien ne se passe. mais par-contre ce jeu sur ps3 et d'autres consoles est beaucoup un plus agréable que ce-ci. enfin je le trouve pas réussi et il mérite bien cette mauvaise notte.

DBZBT3fan
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Très bon jeu de catch,mais trop répétitif a mon gout,il ne se passe pas grand choses dans les combat singulier,le mode Legend to Wrestlemania n'est pas asser rendu,pas asser de perso pour le faire,ou sont Jeff Hardy,Randy Orton,Edge(meme si je les déteste sa pourrais etre drole de les voir se faire pourrir leur Road to Wrestlemania avant qu'il ne gagne le titre.Il n'y a qu'une chose qui m'y fait rejouer un peu de temps en temps,c'est les divas^^,le jeu mérite bien 17.

lolobasket
Posté le 12 août 2009 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier et franchement ayant jouer à la version 360 chez un pote, je n'est pas était décu, a part les graphisme, le contenu est le même ( ou quasiment). Créer une superstar et la faire "monter en grade" m'éclate vraiment. En plus avec la possibiliter de personnalisation des coups et du physique c'est énorme. Ca change des jeux 360-ps3 qui ont une versions ps2 totalement bâcler: (x-men pour ne citer que lui)

Heldeny
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Un bon jeu de catch. Toujours en avant niveau innovation, avec la possibilité de véritablement se créer un lutteur a part entière. Un gameplay très ludique. Des graphismes toujours meilleurs (excepté pour les divas : toujours aussi mal modélisé ^^). Des possibilités accrues, bref le meilleur jeu de lutte du moment. Néanmoins, il subsiste quelques points négatifs : modélisation des divas, absence de matchs pour les divas, absences de grandes stipulations comme le "Parking Lot Brawl" et le "Buried Alive" et mauvais déplacements de la caméra hors ring, dommage. Autre point légèrement déplorable : on ne peut se créer que des finishers de techniciens du ring, oubliant ainsi ceux qui souhaitaient faire des finish aériens ou au sol. En dernier, le mode carrière un peu bâclé se qui fais qu'on ne peux pas choisir ses habilités et que les CAWs finissent par devenir long à monter (obliger de recourir à l'astuce des copie de CAWs). Toujours aussi aisé d'éliminer/de se faire éliminer lors du rumble, dommage aussi. Outre ces aspects ci, je ne pourrait faire que des louanges sur ce jeu. Bravo !

Cloud-19
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Les graphismes sont bon.Le gameplay pas mal mais il perd 2 points pour le nombre de catcheurs présents dans le jeux.Sinon les divas sont toujours aussi belle à voir :p

Les specteurs parcontre sont HORRIBLES.Bref il deja pour moi 18/20

kb7
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Franchement , le jeu est plutôt sympa pour de la ps2 , il y a des réel changements par rapport aux années précédentes , le jeu est en français sauf les commentaires pendant les match et les nouveaux modes de jeu comme road to wreslemania et le jeu est en platinium depuis peu donc a un bon prix

_StarWolf_
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Jeu très décevant !

Je suis en accord avec Moe-AMTEC qui a bien résumé le jeu « bâclé ». Maxmj as très bien résumé le problème des match a échelles, Rigflo ton commentaire est juste du début a la fin.
Mais pour moi un autre problème non évoqué ma choqué. Je me suis fait un « CAW » et quand j'ai voulu faire une entrée avancée, deux gros problèmes ;
. Quand on se trompe de point de vue de caméra, on ne peut pas l'enlever, je trouve sa vraiment en dessous de tout, et en plus, après avoir enfin réussi a la terminer comme je la voulait je me rend compte qu'une fois champion mon catcheur ne peut pas avoir la même entrée quand il est champion, il suffirait de rajouter une rubrique avec nos préférences (ceinture sur l'épaule….)
J'en attendant plus des match a échelles, qu'il remette le match du cercueil, et qu'il arrange les point de vue de caméra, car quand nous sommes en dehors du ring, vers la table des commentateurs on n'y voit rien, et cela est très handicapant !

jossl
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Il faut admetre que les graphismes ne sont pas très bien .Mais ... Je l'ai tester egalement sur la Xbox360 et les graphismes n'ont ABSOLUMENT rien a voir . Il faut pas s'en prendre au jeu mais plutôt à la console . Elle commence a devenir vielle et il faut adapter les jeu a cet console . Ce n'est pas la faute des créateurs !

Electroke
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Super jeu. Ce qui est bien dans c'est qu'on peut creér un catcheur et ses finishers et en + ces marquer en français pas comme le 2008. Et le tout nouveau mode roat to wreslemania
qui nous incarner des superstars de la wwe

jeffhardydu60
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Super jeux, beaucoup de personnage, beaucoup de mode de combat.
le mode road to wrestlemania et super. Les match tag team sont super. Dommage pour les temps de chargement. Mais sinon c'est un super jeux que je conseille à tous les fan de catch.

MaxMJ
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

pour moi

j'ai été assez déçu du jeu, il a de bon graphisme de perso, mais le public reste moche.
il n'y a pas assez de choix; j'aurait espere pouvoir choisir nos "techniques" dans le mode carriere; pouvoir choisir nos table finisher, et surtout dans le ladder match, ou il y a le plus a revoir pour moi; il n'y a que 2 echelle de même taille, meme pas de grande et de petite, ont ne peut pas attaquer ou pousser une echelle qui se trouve a côté, pas de spear ou autres du haut de l'echelle, la superplex est deja bien mais je pense qu'il y a grand nombre de choix suite a se qu'on a vu dans le réel, les swanton bomb, spear, samoan drop etc....

j'avoue que j'aurait bien aimer aussi voir des cinematiques, des vidéos de catch, comme undertaker vs edge (par exemple)
et des "draft" une sorte de royal rumble tous sur le ring ou raw, smackdown, et ecw s'affronte, que quand on gagne un king of the ring, on le voit, comme avec wiliam regal.
et plus de choix d'entré, je pense que j'acheterait le jeu plus chere si ses choix y sont, et la ont pourra vraiment dirt que smackdown VS raw 2010 a été le meilleur de la ligne.

se jeu reste pour moi sommaire dans les ladder match, mais dans l'ensemble bien avec les baktages, et les catcheurs...
j'ai fait pas mal de critique, mais beaucoup de chose sont bien, les prises de catcheur son les même de la réalité, j'ai bien aimer le faite de tester d'etre arbitre dans road to wrestelmania avec HHH.

over60
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Le 2009 est mieux que le 2008 c'est certains,même si le gameplay ce trouve être le même que celui des precedents SvR.Mais le problème sur ce nouvel opus c'est le mode carrière,il est interminable et,je trouve,ne sert à rien à part monter le général de nos caw.Le public est vraiment horrible et les commentateurs aussi.J'en attend beaucoup plus pour le 2010.

Moe-AMTEC
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

7/20... Et encore je suis très gentil.

SVR2009 et un jeu bâclé dans tous les sens du terme.
Même moi (fan de la wwe) je ne peux pas faire un match entier tellement je m'ennuies a ce jeu.

Graphiquement j'en parle même pas, on dirait un jeu de 1er génération pour la PS2.

Bande son, il se sont pas trop fouler, ils ont mis des musiques des catcheurs de la WWE.

Vous l'aurais compris svr2009 et un concentré 100% pur jus de bug, même a 10€ sa serrais 9€ de trop.

Pour la maniabilité... sa reste correcte sans plus

Rigflo
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Rien a tirer de ce "jeu". On se demande meme si les développeurs ne le font pas exprès parfois. Les graphismes lamentables (Des cubes pour les commentateurs, quand aux spectateurs ils sont carrément en 2D, bravo!), un choix de catcheurs dérisoires pour les fans (pas de Koslov, Primo Colon...), 2 prises et demi (heuresement par catcheurs, pas pour tout le monde), une prise en main à se jeter par les fenètres (on ne s'en sort plus avec les 53 touches de contres, L2, R2 ou les deux en meme temps, marchant chacune dans telle position... quand ça marche!). Enfin bref si vous voulez un vrai jeu, prenez un des premiers opus (WWF Smackdown just bring it pour moi; y'a pas les catchers actuels mais on peut vraiment jouer), ou le jeu de TNA que j'ai un peu testé et qui est beaucoup plus interessant et jouissif. Soit, ça vaut peut-etre pas 1/20 ce jeu, mais je suis tellement en rage envers les développeurs de m'être fait arnaquer 40€ que je me refuse à tout don de points (et j'insiste sur don).

1  2  3  4  5  6  7  8  9