15.8/20

_Krugan_
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Très bon épisode de transition. Cet opus est un très bon jeu de catch qui nous propose un très bon roster avec quelques surprises. De nombreux modes de jeux sont présents, du classique mode Carrière au nouveau et maintenant incontournable Road to Wrestlemania. Ce jeu innove aussi dans la création puisque nous pouvons désormais créer nos propres finishers. Le gameplay a lui aussi été grandement amélioré. Le mode Tag Team est bien plus fluide et nerveux qu'avant, de nombreux coups sont disponibles ce qui nous permet de réaliser des enchaînements uniques et spectaculaires. A noter quelques défauts comme la camera out-ring du 1 vs 1 qui demande un temps d'adaptation assez important. A noter aussi la disparition du Buried Alive Match et du Triple Threat Tag Team Match.
En bref un très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la WWE.

Titoune99
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Je mets 12/20 tout d'abord car j'ai était très déçu du mode carrière ! Il n'y a aucune histoire tu gagnes des 9 ou 10 titres pis t'as fini le mode carrière :S ! En 5 jours le jeu est entièrement terminé ! Le mode Road To Wrestlemania est bien avec de bonnes histoires mais il aurait fallu plus de possibilités de joueurs pour jouer ... ! Mais côté positif beaucoup plus de catcheurs et des caws mieux représentés . Le mode create est finsher n'est pas mal non plus .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
FUcena
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympa je trouve, mais ils auraient pu travailler un peu plus sur la fluidité des mouvements. On dirait que les catcheurs ont des bouts de fer comme articulations ! Sinon la création de perso et de finishers sont très bien réalisés, ce qui rend le jeu beaucoup plus amusant !

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeux de catch qui vaut le coup. Le gameplay est toujours aussi bon mais peu amélioré sauf pour les match en tag qui sont bien plus fun que dans la versions précedente. Les graphismes sont bons. Le mode road to wrestlemania est sympa mais répétitif cependant on peut créer son catcheur et le faire progresser ce qui ajoute du fun et de la durée de vie. L'éditeur de personnage est assez complet. Très bon jeu il est à posséder pour les fans.

CrisisElite
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 16/20. Sans trop le vanter, les graphismes sont bons, on retrouve quand même le public toujours aussi grossier, mais bon...

Jouabilité je trouve quand même que depuis Smackdown! Here comes the pain, les jeux de catch sont mous. Ce n'est que mon avis.

Ensuite les entrées sont pas mal faites, avouons-le.

Le nombre de catcheurs ne dégoûte pas, et la création de personnages est toujours aussi détaillée et complète.

Fans de catch, prenez-le !

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Le GamePlay reste le même encore et toujours ! Les graphismes sont beaucoup moins bien que sur les autres plateformes , normal mais bon ce jeu est quand même sympa , et trés divertissant , un plaisir à y jouer !

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Le 2009 à beaucoup de manières, mais ressembles beaucoup au précédent, c'est dommage ! Les Graphismes sont bien, les rings et les catcheurs le sont aussi les prises sont mignone, et d'autres avantages comme l'histoire, est sympa... Dommage c'est en Anglais !

shinosai
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'apprecie beaucoup ce jeu car le menu est assez complet .
Malgre quelques imperfections il y a tout de meme un leger large de choix par rapport au legende.Mais ce jeu aquier toute les demandes ou presques de sont derniers volet.

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Zizzlamazon
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Trop marrant ce jeu en multijoueur ! C'est l'éclate générale avec des bons graphismes, un gameplay riche et une situation réaliste (Pour une PS2) ! C'est une grosse baston générale on peut utiliser plein d'objets pour finir nos adversaires et ça c'est bon !

Kratos838
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Plutôt bien, sans être parfait, comme d'habitude, on nous sert une MAJ avec des nouveaux catcheurs. Mais il y a également le fait qu'ils ont améliorer les matchs Tag Team, désormais, le partenaire sur le côté est totalemnt contrôlable, et permet de distraire l'arbitre ou l'adversaire, etc... Un bon point donc, mais aurait pu (dû) être meilleur.

jeff-et-hbk
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

C un bon jeu a essayé au fan de catch perso moi qui suit encore sur la ps2 jai trouve ce jeu bien et capable encore de se tenir au haut niveau. Evidemment avec la 360 et la ps3 c pa evident mais ce n'est pas quand même la fin du monde. Le jeu est bien graphiquement, la durée de vie aussi avec road to wrestlemania...

SilversArrows
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Sur PS2 il y a de moins en moins de jeux qui se vendent a cause de la ps3 et de la xbox360 mais THQ a tout simplement miser sur le coter rétro de certains joueurs qui sont amoureux de la ps2. Presque rien a dire malgrès quelque bigs et des personnages bien fait sauf certains.

White-Mamba
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Je n'ai pas grand chose à dire à propos de cet opus à part qu'il reste bien malgré des changements qui ne sont pas arrivés. Un bémol sur le mode Hall Of Fame qui disparaît, ce que je trouve dommage puisque j'aimais bien cette idée sur l'opus 2008.

mike-killer
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Mouais bon sur cette opus rien ne change, il est presque pareil que svr 2008. Mais d'un autre coté le gameplay est mieux les RTW de qualité, cette bete qu'il ont enlever le mode GM. Les Catcheurs sont mieux fait que l'année précedentes. Rien n'arrive a la cheville aux smackdown vs raw

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai joué à WWE SmackDown vs Raw 2009 , les graphismes bien sauf au niveau du public , la jouabilité bien , le scénario dans WWE Road To Wrestlemania bien , la bande sonore bien !
Un jeu que je vous recommande !

achetaz
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Moi, c'est le premier smackdown vs Raw que j'achète et franchement ça m'a beaucoup plus le mode road to wrestlmania est super et on peut débloquer de nouveaux personnages grâce a ça. Seul petit regret, le mode carrière qui est lassant car il n'y a aucune cinématique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9