15.3/20

gui83980
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super sauf que les chargements sont longs et on ne voit pas tout nos préféres pilote comme le fameux 46 Valentino Rossi. Les graphismes bof mais ca peut aller. Comme même c'est un très beau jeu. J'attend avec impassience de voir le nouveau SBK 09. J'espère qu'il aura fait des progrès !

paulo58
Posté le 30 juil. 2008 à 00:00

je lai eu hier et je trouve que c'est un tres bon jeu, même si des details sont à revoir comme pour le graphique , il y a peu de cicruit et le chargement est long parfois mais la moto et trés maniable...
donc je vous dit acheter le quand même!

loka_toni
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Enfin un bon jeu de moto, paramétrable de l'arcade à la simulation. La conduite est très agréable. Les vues guidon sont très immersives et parfaitement jouables. Avec sa licence officielle superbike et ses effets météo réussis, ce jeu s'attache à l'essentiel et remplit sa mission dans un style graphique qui alterne le meilleur et le pire . Malheureusement, le contenu s'avère chiche (seulement 12 circuits réels). Il manque des circuits fantaisistes comme dans moto GP. De même un bonus comme le circuit de l'île de Man aurait été le bienvenu. Enfin, l'absence de mode multijoueurs est une vraie déception. Un titre à conseiller malgré tout aux fans de vraies courses moto.