9.1/20

Teban5b
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Mieu que sur PS3(sur PS3 je lui est mis 3)et mieux que sur DS(sur DS je lui est mis 1)les 4 fantastiques est un jeu assez sympa tous seul ou a deux,le boss final est plutot cool mais façile a battre c est juste domage que les graphismes sont pas terrible.

Teban5b
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Christophe2007
Posté le 15 avr. 2023 à 06:29

Bonjour, je me permets de mettre la note maximale pour ce jeu.

Au niveau des graphismes est très bon en tenant compte qu'il s'agit d'un jeu PS2, le jeu reste fluide.A la limite, oui pour chaque niveau les couloirs et places peuvent être forts similaires.

Au niveau de la bande son , il est top d'avoir un jeu d'action avec caméra isométrique entièrement en français intégral, les vannes des personnages sont vraiment pas mal ( la chose - Johnny storm ). Alors oui par moment il peut manquer de musique.

Au niveau gameplay, les commandes se prennent assez vite en mains, le jeu peut se jouer a plusieurs également. Comme dit la caméra est isométrique sans pouvoir la faire pivoter mais cela est vraiment pas trop gênant.

étant un fan de l'univers Marvel, et un amoureux de la Playstation 2, je me permets de vous recommander ce jeu su vous êtes fan également.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:36
_Ouroukail_
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Graphique moyen, durée de vie rikiki (6H), très répétitif, scenario incompréhensible, bourrés de bug, difficulté mal dosée etc... On est quand même content d'avoir une bande son de qualité, une jouabilité impeccable est très utilisée et un mode multi très sympa! je suis fan des 4 fantastiques mais là j'ai été très déçu!

Posté le 05 août 2013 à 00:00

MÉDIOCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La honte de la PS2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les graphismes sont mauvais, pour en rajouter une couche, la caméra "film" du dessus.......... Sa se fait encore sa ?

Le son est très décevant.......

Le gameplay est ennuyeux...... Tout simplement.

Le scénario ne respecte en rien le film du même nom, donc complètement bidon vis à vis du titre.

J'espère que la version PS3 est meilleur parce que celle ci est une aberration.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les cinématiques sont bien faits.

Jouabilité: 5/20

Durée de vie: 4/20 Un jeux beaucoup trop ennuyeux.

Bande son: 8/20

Scenario: 13/20 Ce n'est pas le même scenario que le film mais le scenario tient la route.

Note Générale: 9/20

Tistebaba
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les cinématiques sont bien faits.

Jouabilité: 5/20

Durée de vie: 4/20 Un jeux beaucoup trop ennuyeux.

Bande son: 8/20

Scenario: 14/20 Pas le même scenario que le film mais le scenario tient la route.

Note Générale: 9/20

fan2jevdo_2011
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

2 eme opus de la license des 4 fantastiques. Déjà le 1er était extrêmement à la limite de la noyade, mais là, aucune pitié ! Le but d'un second jeu est de corrigé les défaut du jeu (voir les améliorer pourles bon jeu), mais là, ils ont voulut faire quelque chose d'autre mais, au final, ca n'aboutit à rien. Niveaux très ennuyeu etsans aucune saveur que, même le fait d'avoir des bonus, ne remplace en aucun cas le plaisir de gameplay. Graphismes très basique, musique moyenne et scénario sans saveur. Jeu auquel vous serrez facilement déçu, 9/20 (en restant gentil).

Darkhawk_2010
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je suis surement le seul a mettre cet note la ! Je trouve les graphismes top , la bande son pareil , la jouabilite bien , le gameplay cool ainsi que l histoire ! Bref , je trouve ce jeu top pour la PS2 !

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent est le pire jeu auquel j'ait joué . C'est clair , il offense la PlayStation 2 . Il coute cher et on s'en lasse trés vite . Un jeu à eviter . Cordialement Legend 8 .

Hero11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Ce jeu est nul graphismes pourri je n'y ait joué que 5 minutes aprés je suis parti et de plus ce jeu m'a couté cher ce jeu fait honte à la Playstation 2 bref un jeu à éviter question de vie ou de mort ! Voila !

lescientifik
Posté le 09 août 2009 à 00:00

graphique moche, durée de vie rikiki (6H), très répétitif, scenario incompréhensible, bourrés de bug, difficulté mal dosée etc... on est quand même content d'avoir une bande son de qualité, une jouabilité impeccable est très ultilisée et un mode multi très sympa ! je suis fan des 4 fantastiques mais là j'ai été très déçu !

Marvel-boy69
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Jeu très moyen qui aurai pu être améliorer,déja pourquoi on peut pas jouer avec le surfer?Le titre s'appelle les 4f ET le surfer d'argent et pas les 4 fantastiques,aussi,pourquoi on ne peut pas affronter Galactus,le seul bon suovenir que j'ai c'est d'afronté des vilains de la B.D et si je mets la moyenne c'est parce que j'adore les 4f

superninja67
Posté le 28 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu, qui demande un peu de savoir faire aux plus jeunes, mais bon jeu dans l'ensemble !
P.S. : pas mal l'histoire; ça nous change un peu du film !
Désolé, si je vous semble trop sympa, mais j'adore les 4 Fantastiques.

usage
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Les 4 Fantastiques Et Le Surfer D'Argent est un jeu a éviter, graphisme ultra moche, maniabilité datant d'un autre temps, ce jeu mérite d'être passé sous un roulot compresseur pour être sorti sur notre bonne vielle ps2. Les developeurs, ont dû passer 3 heures au grand max pour nous pondre un jeu aussi minable. Dommage que ce genre de jeu ne soit pas developpé par de grands studios.