vortex974
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Graphismes : 0/20 Immonde...
Jouabilité : 1/20 1 point seulement car je l'ai fini.
Durée de vie : 1/20 Cf commentaire de JV, c'est très bien résumé.
Bande son : 0/20 /!\ Note erronée car j'ai coupé le son au bout de 2min de jeu /!\ Le peu que j'ai entendu m'a désespéré.
Note : 1/20 "1" c'est pour l'encre et le papier comme on dit ! Un honte pour les BD et les films, on peut difficilement faire pire.

Veyre66
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Il faut se l'avouer, cela fait un choc de voir un jeu aussi nul sortir à cette époque. Les graphismes sont indignes d'une Nintendo DS voir même d'une Game Boy Advance, même certains jeu de Game Boy Color auront de meilleurs graphismes. Une jouabilité nullissime, des mouvements incontrolables, une IA d'une qualité infèrieure à celle de ce bon vieux "Pacman". Une bande son horrifiante, une durée de vie inexistante (comptez environ trois quarts d'heure pour le finir). Enfin le scénario n'a rien à voir avec celui du film. A n'acheter sous aucun prétexte !

vortex974
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Graphismes : 0/20 Immonde...
Jouabilité : 1/20 1 point seulement car je l'ai fini.
Durée de vie : 1/20 Cf commentaire de JV, c'est très bien résumé.

Veyre66
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

skwat42
Posté le 31 juil. 2007 à 00:00

Un copain (mon dieu le pauvre) m'en a fait "cadeau" quelques heures après l'avoir acheté, je l'ai éssayé, j'ai éclaté de rire (rire nerveux bien évidemment), au bout de 10 minutes je me pose un question ; est-ce possible que ce ce jeu soit aussi extraordinairement plat, pauvre, moche et insipide ? Ensuite j'ai pleuré en devinant la réponse : c'est moi qui ai fait un cadeau à mon pote en le débarassant de cette bouse vidéoludique... voir carrément vidéomerdique ! Je lui donne 1 point car il faut du courage en tant que développeur pour mettre un truc pareil sur le commerce. A oublier d'urgence ! PS : je le conseille aux nostalgiques pour qu'ils se rendent comte qu'aucun jeu ne méritent leur nostalgie depuis l'apparition de celui-ci (en gros je ne le conseille à personne...).

Ali75lo
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Vraiment a-t-on idée de faire sortir un jeu comme ça? ce jeu est
une nullité.Surtout le graphisme,jouabilité,et la durée de vie.
A peine j'ai commencé a y jouer j'ai directement étain ma console. Je donne 1/20 pour l'effort.

benito95
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Hahaha ,comme ce jeu fait pitié !Ce jeu est moche comme tout .Le scénario n'est le même que dans le film donc c'est pourri aussi !Niveau durée de vie , j'ai fait 2-3 niveau et ca ma clairement suffi .Et c'est jouable ?Ah bah non , quand même pas , si ce jeu doit être nul !Bon , c'est pas la première bouse que je vois mais quand même , ce jeu est vraiment nul .

Potter54
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Je pense que lors de sa sortie, il a été annoncé le jeu le plus débile qu'il puisse exister.Franchement désolé mais ils ont faits une nulité totale.
Je ne me suis jamais autant ennuyé.
Mais comme je veux être sympa avec les producteurs, je mes 1/20.
C'est vraiment la pire note que je n'ai jamais attribué.
En tout cas,si vous êtes fan de l'ennuie et que vous aimez jeter votre argent par ci par là, je vous le recommande à 100 pourcents.

Cordialement Potter54

fadi2
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Ce jeux est vraiment plate. Je l'ai acheté aujourd'hui, je l'ai fini le lendemain, je vous conseille vraiment pas.

dantemaycry2
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Comment ce jeu a pu être commercialisé. Les développeur qu'ont t'ils fait. Encore si c'était un free-to play mais là un jeu belle et bien payant.
0/20 partout, j'ai trouvé aucun point.
A vous de cherchez les points!

]EvilSpirit[
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Sûrement une des plus grosse hontes videoludiques. Le jeu est tellement lassant, moche avec des musiques gonflantes...
Sérieusement il est vraiment inintéressant et il est très difficile de trouver un point positif.
Ah si, des images de comics à débloquer.

grandmaitre2000
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est pourri il ne sert a rien juste a gaspier votre argent mais si vous vouler l'acheter aller y mais je vous le dit il est hiper pourrit je ne vous retient pas si j'est mit 1/20 cest parceque il vous fait perdrede l'argent.

Aliwan
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

J'ai jamais vu un jeux aussi nul et inutile...
Les graphismes sont horribles, ils donnent envi de vomir, surtout les couleurs très mal choisi.
Jouer à ce jeux est une vrai torture, fini très rapidement un fin d'aprèm m'a suffit et la bande son est vraiment une torture pour les tympan... je jeux est vraiment à déconseillé !

XxxAsDinguexxX
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Mon premier jeux de DS.Plus nul que ce jeux ça n éxiste pas les graphismes sont assez bof bof,les pierres de toutes les couleurs qui nous sers de bonus c est assez bien.Mais bon pour ceux ki ont envie de foutre de l argent par la fenêtre je le recommande beaucoup.

Super-smash03
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Graphismes:0/20 Le jeu a 20 ans de retard!
Jouabilité:2/20 Le jeu a 20 ans de retard!
Durée de vie:0/20 Le jeu a20 ans de retard!
Son:4/20 Le jeu a 20 ans de retard!
Scénario:0/20 Le jeu a 20 de retard!
Comme vous l'aurez compris, ce jeu a 20 ans de retard!
Donc il est préférable de ne pas gaspiller de l'argent pour cet objet vidéo-ludique non identifié!

Darkhawk_2010
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

CECI EST LA N 1 EST DES JEUX POURRIS SUR DS ! Les graphismes horrible , la bande son ignoble , le gameplay nul , la jouabilite incontrolable et l histoire nul ! Bref , ci vous voulez jeter de l argent par les fenetres , acheter le !

Teban5b
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul a chi.. j ai arreter apres le premier niveau,franchement ne l acheter pas ce message est aussi pour les fan des 4 fantastiques,je met 1 pour ceux qui on fabriquer et developer le jeu sinon a la place d un 1 sa aurait etais un 0.