Flo-is-here
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Le jeu accumule les clichés et nous pond des environnements sans âme et longitudinaux. La modélisation des personnages est ratée, tout comme les effets spéciaux. Seul ou à plusieurs, on a bien du mal à avancer tant la progression est insipide : les scènes d'action se multiplient à l'infini tout comme les bâillements.

[[-Amadeus-]]
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

L'apogée du jeu vidéo. Magique, Magistral, Somptueux. Il n'y a vraiment que Nintendo pour procurer autant de magie et d'émerveillement. Le design correspond tellement bien à l'esprit Des 4 F qu'on espère que tout les prochains épisodes adopteront le même style.

Taester
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce 4 fantastiques est décevant, les graphismes sont normaux, mais l'angle de vue, c'est quoi cet angle de vue ?! Le scénario est assez long et à peu près bien fait. Le jeu est sympathique mais très vite lassant.

Tester-wii
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Graphiquement le jeu est correct, l'angle de vue pas superbe, la maniablité assez simple et facile n'est pas le point fort du jeu mais est adapté à tout âge, le gameplay est assez moyen, la durée de vie trop courte à mon goût comparé à One Piece Unlimited Cruise (70h facilement), le scénario qui énerve car mal coordonné voila ce qu'est ce 4 fantasiques pour moi. Il peut plaire à certaine personne, si vous voulez vraiment l'acheter prennez le d'occasion.

mathieuafonso
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

BOF,
Voici le principale commentaire que j'apporterai au jeu :
Des graphisme décevant, la durée de vie est minuscule même si on peu refaire les niveaux pour essaye de trouver des pièce qui nous permettrons ensuite d'acheter des bonus. Le scénario ne suis pas l'histoire original des 4 fantastiques. Ce jeu est plus que décevant.

matthieu789lem
Posté le 23 janv. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment pourri, qui est lassant au bout d'une demi heure. Sur ce coup, le studio 7 s'est complètement loupé. Pas intéressant et des ennemis trop facile à vaincre. Je l'ai vendu 4 jours après qu'un pote me l'a filé.
Je ne le conseille pas, pour perte d'argent !

bad-boy1111
Posté le 26 déc. 2007 à 00:00

C'est vrai ce jeu n'est pas celui de l'année ! Introduction trop longue ! Mais on passe un bon moment, voilà pourquoi j'ai mis la moyenne. J'avais déja acheté sur PS2 les quatre fantastiques et j'ai trouvé que la prise en main était plus facile. La Wiimote n'est pas facile à maîtriser dans ce jeu.

[madbydd]
Posté le 20 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu réellement sur un coup de tête vu son bas prix actuel (20 euros) et je trouve la note donnée assez injuste ! Bon il est vrai que ce n'est pas le jeu de l'année mais quand même 8 c'est dur ! Graphiquement ce n'est pas mal, ça pourrait être mieux certes mais ça reste correct ! Niveau jouabilité c'est assez marrant de se défouler avec sa wiimote pour sortir une attaque, et le jeu reste assez facile à prendre en main ! Musique, bon ce n'est pas fulgurant mais il y a quand même un effort car l'intégralité du jeu est en français, même les voix (dans les précédents ce n'était pas le cas ) ! Donc voilà, pour résumer, ce jeu reste moyen mais très sympathique surtout en jouant à plusieurs en mode coopération et vous fera passer quelques bons moments ! Un 13 bien mérité plutôt qu'un 8 au jugement attife !!!