13.9/20

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'ai eu pas mal de sims sur cette console, je les ai toujours plus ou moins apprécié. Celui-ci était vraiment très bon. On avait pas mal de choix concernant les races, on pouvait acheter beaucoup de choses pour nos petits protégés, on pouvait faire beaucoup de choses avec eux, aller aux parcs, dans des lieux créé à cet effet. On pouvait bien s'amuser quoi. J'aime beaucoup ce jeu. Un beau 18 sur 20, tellement mérité.

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu alors que je déteste normalement les jeux de simulation de vie, déjà que j'aimais m'occuper de Sims en couple ou non,pouvoir s'occuper de Sims et d'animaux est vraiment super ce jeu est vraiment un must en jeu de simulation de vie je le conseille à tout le monde malgré son niveau de difficulté car ce jeu à beau avoir l'ai simple il est quand même très dur

1  2  3  4  5
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais ce qui m'empêche de mettre une meilleure note c'est la jouabilité : c'est dur de contrôler les personnages et tout mais c'est un bon jeu.
Le jeu sims continue sa progression sur salon je trouve.

jojo511
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

C'est un super jeu ! De nouveaux objets, une nouvelle monnaie, une place de village bien utile et biensûr les animaux. Dommage qu'il n'y ait pas plus de terrains et sûrtout un mode histoire comme dans les Sims 2 ... A part ça, c'est super !

chachalam
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Franchement, je trouve ce jeu super ! Il y a beaucoup de races de chats, de chiens et il y a même un cochster et un poisson rouge, le choix au niveau des vêtements est limité mais il y a bien pire ! Vous arrêtez pas de parler de la version sur pc, c'est sur que les graphiques changent mais sur un pc ça prend une place pas possible sur le disque dur et en plus pour pouvoir l'installer il faut avoir le premier SIMS2 et ça c'est pas très pratique et pour ceux qui n'ont pas de pc ça leur permet de pouvoir y jouer en ayant quand même un bon jeu ! Pour en revenir au jeu, je trouve qu'il est bien, on peut faire les boutiques, on peut les améliorer et ça c'est super ! Tout ça pour vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce jeu et je le conseille à tous les fans de Sims !

virgounette33
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Le jeu n'est vraiment pas terrible sur playstation 2 : graphismes plus que limite, jouabilité peu pratique, et options limités. Je l'ai revendu pour le même jeu sur PC et franchement, je me suis rendu compte que rien ne valait plus que notre bon vieux ordinateur pour jouer aux Sims.

nana8888
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

Je trouve que le jeu est de plus en plus réel et mieux fait. La structure de ce jeu est magnifique, mais je trouve qu'il n y a pas beaucoup d'objets par rapport aux autres mais sans rencune lol. J'espère que il va en avoir plein d'autres de jeux sur les Sims en play 2, j'espère déjà là il y en a 5 et je les ai déjà je les ai acheté tout de suite quand il sont sorti pourtant cela coute presque 60 euro mais bon je suis une grande fan avec toute ma famille.

meggy1207
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Ce nouveau jeu, quand je l´ai vu dans les vitrines, j´ai foncé dessus tout de suite. Même si tous les Sims sont répétitfs et se ressemblent, j´attendais quand même un nouveau. Mais, pas de surprise, les graphismes sont les même, les animaux mettent un peu de piment. Mais le seul problème, c´est la possibilité de jouer à 2. Sur ce Sims, c´est impossible et ça m'a déçu.

pokelucky
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

On peut donner quand même une bonne note aux Sims 2 Animaux et Cie. C'est vrai que les graphiques des Sims n'ont pas vraiment changé, mais c'est déjà un avantage sur le graphique des animaux. Je lui ai mis 15 parce que déjà de voir des animaux graphiqement bien faits à l'écran c'est superbe.

brice0794
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien, on peut avoir des animaux, on peut faire du schopping dans les magazins, les animaux font le bazzar partout comme, renverser les poubelles, dechirer le journal... mais il n'y a pas beaucoup de nouveautés au niveau vêtement et objets mais il est 2 fois mieux que le précédent.

1  2  3  4  5