13.9/20

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'ai eu pas mal de sims sur cette console, je les ai toujours plus ou moins apprécié. Celui-ci était vraiment très bon. On avait pas mal de choix concernant les races, on pouvait acheter beaucoup de choses pour nos petits protégés, on pouvait faire beaucoup de choses avec eux, aller aux parcs, dans des lieux créé à cet effet. On pouvait bien s'amuser quoi. J'aime beaucoup ce jeu. Un beau 18 sur 20, tellement mérité.

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu alors que je déteste normalement les jeux de simulation de vie, déjà que j'aimais m'occuper de Sims en couple ou non,pouvoir s'occuper de Sims et d'animaux est vraiment super ce jeu est vraiment un must en jeu de simulation de vie je le conseille à tout le monde malgré son niveau de difficulté car ce jeu à beau avoir l'ai simple il est quand même très dur

1  2  3  4  5
Lytka
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu super. Jusqu'au bout, on ne s'en lasse pas. Dommage qu'il n'y ait pas de mode histoire, c'est son seul défaut. Sinon, les graphismes sont aussi au point que l'on s'y attendait. Le système de création d'animaux est bien réalisé, ce qui fait entrer ce jeux parmi mes préférés.

steph96
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Le jeu et sympa, on peut faire ce qu'on veut, on peut avoir des animaux, de l'argent le seul ennui c'est que, quand un personnage part au boulot, il faut qu'on attend qu'il revienne; il aurait fallu qu'il nous fasse jouer pendant qu'il travaille.

Ex: Passer des appels s' il est policier, mener des enquêtes s'il faut partir de l'armeé s'entraîner, surveiller un endroit s' il est gardien.

chic19
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Même si le jeu n'a subit aucun "grand" changement, il reste du moins un jeu trés amusant, marant même... Mais ce qui cloche, c'est le graphisime et...dieu de dieu que l'espérance de vie est faible!!! Je veux dire que les sims créve trop la dalle et trop facilement. Ah oui, le fait qu'ils dorment 4 heures lorsequ'il crévent de someil est trés peu réaliste (surtout quand nos sims se réveillent à 2h du matin).

Eptic
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Ce que je n'ais pas aimé dans le test, c'était de le comparer aux Sims 2, sûr que les graphismes sont moins performants, sûr que les bugs sont présent, sûr que les habits sont moins nombreux, et alors ? Espérer un équivalent, c'est la porte à coté du rêve, franchement, les Sims Animaux & Cie est en lui même un jeu pas mal. (Les Sims 2 sur PC, non merci, j'ai pas assez de place u_u) Les Sims n'ont pas arrêtés de se perfectionner en console, et chaque jeu, est un pas offre une option différente, bref, le comparer à un autre Sims est une façon de le dévaloriser. (Si on compare les point faibles et les point forts des Sims et des Urbz sur PS2, ça vas être une façon de les dévaloriser mutuellement : Dans les Sims animaux & Cie, on peut aller qu'à un seul endroit, dans les Urbz, on les débloquais, mais on devait faire toujours les mêmes choses...ect). Bref, quelques des nouveaux meubles sont sympas (BD Déshydrator XD) et le fait de pouvoir avoir des animaux est une idée bien sympas. Et, zeu nouveauté, le jeu se joue en 3ème personne avec un Sims contrôlable par le joystick (pas par des ordres)! Là, je suis aux anges, depuis le temps que j'attendais de pouvoir contrôler mon Sims de cette façon, là, chez EA Games, ils ont touché dans le mille, on peu enfin se balader dans une maison que l'on a construite par sois-même. (et pas des trucs fait aux préalables comme les opus sur portable). Bref, Sims Animaux & Cie, c'est le jeu Sims à avoir sur console de salon.

_rere_
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu est très bien. C'est une bonne idée d'y intégrer les animaux. Cela change des autres Sims. Je trouve bien aussi le fait qu'il faille quitter la maison pour aller chercher à manger aux animaux. Il faudrait tout de même essayer d'améliorer le jeu libre car sans les naimaux rien ne changerait.

appiah93
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Je sais, le graphisme il est bien et le jeu il est trop bien ! Dommage qua sa note générale soit 12 sur 20. Le jeu est trop bien sur tous les animaux trop chou chou. Moi, je vais acheter le jeu ce mercredi et dans le jeu je vais acheter un chien et une chienne : la chienne - Placenta, le chien - Pataud.

wolverine05
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Extrêmement decevant, je l'ai acheté éspérant qu'il serait meilleur que son précédant mais il est pire ; c'est grave c'est vraiment se foutre du monde. Ce jeu est entièrement concentré sur les animaux, en dehors de ça il n'y a rien, mais rien du tout. On peut aller qu'à un seul endroit en dehors de la maison, c'est toujours pareil, pas de changement de physique ni de fringues, les chargements sont 3 fois plus longs, les codes sont pas intéressants, les bugs sont au rendez-vous. Ce jeu ne mérite même pas d'exister.

chat-et-chien
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, les annimaux et sims sont bien faits sauf que, pourquoi on ne peut pas faire de bébés (sims), pourquoi on ne peut pas avoir d'étages, pourquoi il y a pas la piscine ? C'est très différent alors que sur PC on peut faire au moins une dizaine de choses en plus ! Sinon ce jeu est pas mal, espérons que le prochain (peut-etre) sera meilleur !

_[Mitaine]_
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, c'est le meilleur jeu sur PS2 des Sims. Génial ! Même si tout tourne au tour des animaux c'est trop cool. IL y a d'accord moins d'habit, et moins d'objets mais certains sont remplassés par d'autres encore mieux ! J'adore, je suis trop fan !

Alex31270
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Par rapport au volet précédent, les vêtements et objets n'ont pas vraiment changé et j'aime beaucoup nos petits compagnons et l'idée de la place du village et les points animliers je trouve ça rigolo de pouvoir entrer dans les magasins, faire son shopping c'est très convivial, et je conseille vivement ce jeu, ce serait dommage de passer à côté d'un si bon jeu !

Robin165
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

C'est toujours le jeu des Sims 2 mais avec des animaux, c'est vraiment mieux. Le volet prédédent était plutôt nul, mais celui-là est plutôt bien. Il y a une nouvelle monnaie : la monnaie traditionnelle, les simflouz et les points animaliers qui se dépensent sur la place du village pour nos animaux. On a le choix entre cinq animaux : chiens, chats, hamters, poisson et oiseaux. Franchement, je conseille vivement d'acheter ce jeu. Il est mieux sur pc, mais sur console il reste pas mal.

Duchesne10000
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est déjà sorti sur Ordinateur et sur la Playsation ce n'est la meme qualité ! Niveau graphisme ce jeu est bien ! Il manque quelques nouvautés comme les vêtements. Par contre, il y a plein de possibilités avec les animmaux, allez à la place du village ! 16/20 est correcte mais ce jeu aurait pu recevoir plus !

BAPT-S
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Moi qui n'aime pas les Sims en général, les Sims 2 Animaux et Cie m'ont donné envie d'y jouer. Je trouve que le jeu est très bien et je suis content de l'avoir acheté. Voilà !Et vous qu'est-ce que vous en pensez de ce jeu ? Si vous le voulez on pourra discuter de çà au forum.

jiji310
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve que ce jeu est vraiment top ! On peut vraiment faire sa vie et en plus avec des animaux ! On fait les boutiques et tous ! Moi, je le conseille fortement ! On prépare des petits plats et tous et tous ! Je suis déçue par contre qu'il n'y ait presque pas de code... Sinon à 99:100 avec le jeu ! Dédicace à mon petit chat Gerboise et mon gros chien Rourk.

black5801
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bien fait. La présence des Animaux m'a redonné envie de jouer aux Sims, car le dernier sorti sur console m'a très vite lassé. Mais je regrette que les Sims eux-mêmes soient toujours aussi lents dans leurs execution des tâches. C'est tout de même un bon jeu, il serait dommage de ne pas essayer.

1  2  3  4  5