13.9/20

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'ai eu pas mal de sims sur cette console, je les ai toujours plus ou moins apprécié. Celui-ci était vraiment très bon. On avait pas mal de choix concernant les races, on pouvait acheter beaucoup de choses pour nos petits protégés, on pouvait faire beaucoup de choses avec eux, aller aux parcs, dans des lieux créé à cet effet. On pouvait bien s'amuser quoi. J'aime beaucoup ce jeu. Un beau 18 sur 20, tellement mérité.

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu alors que je déteste normalement les jeux de simulation de vie, déjà que j'aimais m'occuper de Sims en couple ou non,pouvoir s'occuper de Sims et d'animaux est vraiment super ce jeu est vraiment un must en jeu de simulation de vie je le conseille à tout le monde malgré son niveau de difficulté car ce jeu à beau avoir l'ai simple il est quand même très dur

1  2  3  4  5
kevinke
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Les sims 2 animaux et cie,franchement,ca vaut pas trop le coup...C'est vrai,on prefere beaucoup plus version pc,mais mieux vaut rester sur le pc.Au moins sa vous fera un petit divertissement..ou pas ? =)

lescientifik
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Et oui, comment ne peut-on pas être déçu par les sims 2 pets. Déjà l'absence du mode histoire et donc l'absense de scenario. Ensuite il y a vraiment peut d'objet, aucune possibilité d'enfant et de faire des maisons à 2 étages sans compter la minuscule taille de la carte ! On peut aussi dire qu'il n'y a aucun objectif et une qualité graphique pitoyable sans compter que le jeu est très répétitif et lassant ! Le système pour parler est vraiment nul sinon ... On peut quand même apprécié la music, la maniabilité simple et le principe original ...

marvel_258
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

14/20 est la note maximum que l'on peux mettre. pourquoi 14/20 voila pourquoi : 1°) on ne peux pas faire d'étage aux maisons
2°) on ne peux pas faire d'enfants. c'est tout ce que j'ai a dire.A BIENTOT.

Sweet-sj
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu . Mais il manque quelques details , exemple pour les animaux et personnages dans la partie "créer une famille" .
Voilà petit avis sur le jeu . Bon , bah bon jeu à vous et j'oublier : Eu enfaite non . A plus ou à bientot !

raziel22
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

vraiment bien je trouve que c est une bonne idée d'intègrer les animaux sur console ce qui et bien aussi c est que on contrôle le moindre mouvement de son sims et le shoping a la place du village plein de recette de cuisine le seul truc décevant c est qu'on peut pas avoir des enfants donc je met -1 mais sinon ce jeu et super je l'es depuis 1moi et toujours pas lasser c est rare que je joue aussi longtemps avec un sims sur console je le conseille en plus il n est pas cher jeu neuf 19.99 sinon on peut le trouver a 5euros en occase

pies01
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Moi je trouve que les créateurs pouvaient faire ce jeu mieux que ça. J'ai été fort déçu. Les meubles dans ce jeu pour moi sont horribles.Pour ceux qu'ils n'ont jamais jouer aux sims sur PS2,XBOX ou GAMECUBE, je vous conseille franchement les sims 2 que les sims 2 animaux et cie. Pour le graphisme je mets que 10/20,les personnages pour moi sont très laids et dans la créations d'un sim,on a pas beaucoup de choix,pour la jouabilité je mets 14/20 car j'aime le contrôle direct car dans les sims et dans les urbz c'était le contrôle traditionnel et pour moi c'est très lassant.Pour la bande-son,08/20 parce-que les musiques de la radio et du jeu sont franchement nul.Pour la durée de vie,il n'a pas de mode histoire donc tout ce que tu dois faire de construire ta maison,créer tes sims et tes animaux,de le dresser donc je mets seulement 08/20

Vesper77350
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Bon jeu mais comme c'est linéaire !
Manger, Pipi, Douche, Travailler, Dormir, Télé... Une vie comme la notre, quoi ! Mais il n'y a pas d'histoire ! ( -2.) Je regrette la version GBA !!!
Les graphismes un peu poussifs ( -1 !)et une caméra pas toujours très maniable ( -1 !)tout cela dans de " jolis " décors emplis d'une multitude d'objets divers et variés !!!
Ca ne casse pas trois pattes à un canard, quoi ! Mais le jeu vaut tout de même le détour !

napasapa1370
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

je trouve que dans le jeu c'est un peu pareil : manger,dormir,laver,travailler... c'est super pour ceux qui aiment les animaux il y a beaucoup de race de chien et chat sinon le jeu est bien ! le village est grand , c'est un peu dommage que les maisons ne puissent pas avoir plusieurs étages.

Brian-m
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Vraiment nul ! On peut même pas avoir d'enfant , pas de maison a deux étages , et même pas des missions ! Quand je joué a sims permis de sortir c'était trop bien sérieux on pouvé avoir des enfant et sérieux les mission super la je m'ennui a mourir quand j' y joue toujour pareil dormir , manger , se laver , .... et perso avoir des amimaux c'est bien mais que je jeux ne tour pas que sur ça c'est barbant !
Je vais le revendre .. trop déçus me tarde de voir les sims3

ferdinand9
Posté le 10 sept. 2008 à 00:00

les sims2 animaux et Cie change vraiment des jeux de simulation de vie je trouve que c'était une bonne idée d'y intégrer les animaux la place du village c'est vrai qu'on ne puisse pas jouer au travail moi je lui enlève 1 point car les chiens ont très vite leur social bas et se salisse très vite mais c'est aussi peut être moi qui ne joue pas suffisamment avec lui sinon le graphisme ça va et j'aimerais que dans le sims3 il puisse avoir des maisons a étage et un TOIT pour la maison

gameur67
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

graphismes:14.5 ils sont franchement pas mal! Jouabilité:14.5 je ne vois pas de problème dans le GAME PLAY mais bon c'est vrai que c'est pas toujours facile. Durée de Vie:13 Assez court:le temps de tout comprendre de faire la maison,découvrir le village,avoir fait des amis,l'âme sœur,dresser son chien/chat. C'est plutôt assez rapide. Bande-son:13 Scénario:-

Note:12 mais je mes 14 parce que sinon il est bien.

MarcusBardete
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Franchement nul, un nouveaux jeu pour ça c'est abusé de plus la sauvegarde Sims 2 même pas compatible c'est... tout juste supportable.
Et le mode 2 joueurs qui est tout simplement supprimé c'est de mieux en mieux. Les sims 2 faisait encors le poids, par son nouveaux système de contrôl (surtout à deux c'était très drôle) contre la version PC, mais ici c'est totalement inutile. les Sims premier du nom sur PS2 vaux bien mieux et est beaucoup plus proche du concepte d'origine.

Supergoku2a
Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

C'est mon Sims préféré. Déjà, le jeu est assez bien fait, mais c'est médiocre, comparé aux versions PC. Ensuite, des musiques pas top mais un Simlish très marrant. La jouabilité est classique, la durée de vie est infinie et le fun est présent. Dommage que les meubles soient identiques aux Sims 2. Mais l'idée des animaux est vraiment géniale. On peut passer des heures et des heures à les dresser, à jouer avec eux, etc... De plus, ils sont vraiment ressemblants. J'ai un boxer chez moi et j'ai réussi à créer le même dans le jeu grâce à l'outil de création. De plus, construire et meubler les maisons est toujours aussi kiffant. Vivement Les Sims 3!

jujubdu57
Posté le 11 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas si bien qu'il n'y paraît sur la couverture, on ne peut qu'aller au village. Il y a beaucoup de répétition et les Sims veulent souvent dormir, manger, aller au toilette et se doucher? Dans le jeu on le fait tellement souvent, alors on a plus trop de s'occuper des animaux et de s'amuser. On peut faire beaucoup de choses avec les chiens et les chats et il y a de nombreuses races, il n'a pas tellement d'animaux. Le générique est plutôt bien. Je le conseille plutôt à ceux qui aiment les chiens ou les chats.

MAJOR_9
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

Décevant ! Ce Sims me déçoit beaucoup. On ne peut rien faire dans ce jeu. Il y a beaucoup de choses qu'ils on enlevées des Sims 2, beaucoup de bugs. Je l'ai revendu 1 semaine après. Je vous déconseille de l'acheter.

1  2  3  4  5