13.9/20

dead-pool
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Franchement, j'ai eu pas mal de sims sur cette console, je les ai toujours plus ou moins apprécié. Celui-ci était vraiment très bon. On avait pas mal de choix concernant les races, on pouvait acheter beaucoup de choses pour nos petits protégés, on pouvait faire beaucoup de choses avec eux, aller aux parcs, dans des lieux créé à cet effet. On pouvait bien s'amuser quoi. J'aime beaucoup ce jeu. Un beau 18 sur 20, tellement mérité.

aeron1410
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu alors que je déteste normalement les jeux de simulation de vie, déjà que j'aimais m'occuper de Sims en couple ou non,pouvoir s'occuper de Sims et d'animaux est vraiment super ce jeu est vraiment un must en jeu de simulation de vie je le conseille à tout le monde malgré son niveau de difficulté car ce jeu à beau avoir l'ai simple il est quand même très dur

1  2  3  4  5
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Mortellement ennuyeux, ça c'est sur. Encore plus répétitif que les autres Sims, franchement ça fait peur. C'est mon tout premier sims et visiblement j'aime pas, on joue aux jeux vidéos pour échapper à la routine de la vie quotidienne en général, j'vois donc pas l'intérêt de jouer à la routine quotidienne.

tomdu38
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

ce jeu est un bon jeu de simulation de vie c'est un des premiers sims que je jouer.Des bons graphismes un jeu un peu répétitif mais bon dans l’ensemble.S'occuper d'animaux est assez sympa,je vous le conseil.

florinaa
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu du tout! les graphismes sont nul, l'interaction avec les autres sims sont horribles et très difficiles, je préfère largement les sims2 tout court! Meme si c'est assez originales mais bon sang!

Demoro
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

D'habitude j'aime les sims, mais la c'est trop les graphismes sont pourris et le gameplay n'a subi aucun changement par rapport au precedent volet. La bande son est penible pour ne pas etre vulgaire. c'est le pire auquel j'ai joue

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Les Sims 2 est minable ! Je n'est jamais vu un jeu de Sims aussi raté ! Je n'aime ni les graphismes, ni les animaux du jeu ! Le nain de la triche est nul, je ne sais même pas pourquoi il est là ! Bon sang, Bon sang, les sims 2 normal et bien mieux ! Et pourtant, Dieu c'est que les chats et moi on forme une famille !

p5ti
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu de la série des sims est assez réussi. Dans ce jeu, les sims que l'on crée peuvent éléver un ou plusieurs animaux de compagnie. Les grahismes restent assez réussis, les sims et leurs animaux sont très personalisables. Les animaux peuvent faire des bébés, mais les sims ne peuvent pas, c'est dommage.

ronaldo_13
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Jeu très bien pour son prix.
On peut y jouer sans se lasser car on peut créer plusieurs familles.Et le choix des objets et murs sont très complèts.La durée de vie est infinie car on peut toujours progresser.
Si vous fan des sims,achetez le sans hesitez.

Ari33
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

J'ai été extremement déçu par ce jeu. J'avais les sims et les sims 2 et c'était super, mais là, c'est horrible. Les graphiques ne changes pas par rapport au sims 2, mais le fait de réduires les produits, les objets et les vetements, pour avoir des chiens et des chat, là je dis NON! De plus, j'avait hate de faire une maison avec un chien, mais c'est là que ça se complique. Ils sont stupides. Les litières ne servent à rien, les chats et les chiens sont tout le temps malheureux, sans oublier que les chiens ne savent pas se laver dans le jeu. C'est très peu réaliste et cela enlève tout le fun. Cette version est donc pire que les sims 2. J'ai mis 4 par ce que j'ai été extrement déçu, surout vu au prix auquel je l'ai payé, heureusement qu'ils se sont ratrapper sur les sims 3.

x-the-little-em
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bah moi, j'ai eu ce cadeau pour Noël.
Ce jeu est bien, avec les codes bien sûr, parce que sinon, il s'avère impossible --' Les animaux, je ne les prend jamais, car déjà que c'est limite dur de jouer qu'avec les personnages! Je ne conseille pas vraiment ce jeu ! .. Déçevant !

anakin6990
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Le jeu sur console est un peu meilleur que la version DS, les graphismes, la bande-son et la jouabilité sont beaucoup mieux, mais ce jeu est destiné aux plus jeune public ou ceux qui sont fans des Sims.

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup de progrès depuis les Sims 2 , la présence d'animaux tonifie le gameplay et on peut à présent mettre plus d'objets dans la maison que dans les Sims 2 . Cependant il faudrait donner un language existant au Sims et non des phrases incompréhensible .

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu....Mais on n'est pas libre au niveau des déplacement. Mais avoir des animaux est une nouveautés mais ils sont TROP difficiles à gerer ! Bon graphisme , très mauvais gameplay , pas de scénario ^^ 12/20 , comme la rédaction.

Pleasantking
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

J'ai mieux aimé cette version que l'autre donc je pars à 3. +1 pour un quartier complet, +2 pour les animaux + 3 pour les plafonds, +5 pour avoir débloqué la plupart des choses, et =1 pour la brique. 3+1+2+3+5=1=15. -1 pour avoir enlever les vêtements de travail, -5 pour avoir enlever les objets amusants, -2 pour avoir enlever les sims connus, et -1 pour la difficulté des relations amoureuses. Donc 15-1-5-2-1=6+10 en bonus= 16

lessims3sur360
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Une trés belle extension qui permet à nos sims d'avoir des animaux
( chien , chat , rongeur ) Occupez vous des animaux ,en leurs des objets ( niche , cage , nourriture , jouets , etc ...

Les + : les graphismes , durée de vie , controle direct

Les - : Nombre de terains limité , Nombre d'objets limité , Le mode 2 joueurs a disparru , vous ne pouvez pas controler les animaux

L'extension n'est pas mal elle mérite un 18/20 , elle conviendra au vrai fan des sims 2 sur consoles .

Dogz2195
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas si bien qu'il n'y paraît sur la couverture, on ne peut qu'aller au village. Il y a beaucoup de répétition et les Sims veulent souvent dormir, manger, aller au toilette et se doucher? Dans le jeu on le fait tellement souvent, alors on a plus trop de s'occuper des animaux et de s'amuser. On peut faire beaucoup de choses avec les chiens et les chats et il y a de nombreuses races, il n'a pas tellement d'animaux. Le générique est plutôt bien. Je le conseille plutôt à ceux qui aiment les chiens ou les chats.

1  2  3  4  5