11.8/20

aimerickm
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je donne un bon 17/20 pcq ce jeu j'en suis fou pas jusqu'a en faire des nuits blanches dessus mais juste pour l'aimer a mort . Je suis fan des jeux de skate jusqu'a en faire actuellement . Les graphismes sont impécable et la jouabilité est vaste et varié dont le mode ou on peut faire c'est propos figures et surtout le fait de grimper sur les échelles pour admirer la superbe vue des horizons.La création des personnages est simple et varié .

geneses
Posté le 31 août 2007 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphiques sont super pour une PS2 même s'il ressemble à ceux de American Wasteland. Ce que j'ai aimé le plus c'est le nouveau mode nail the trick. Ce que j'ai moins aimé c'était comme disait jeuxvideo, les lieux sont très sombres, et le mode de jeu ressemble beaucoup à American Wasteland... sinon c'est SUPER !!!

la_chose219
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Très franchement, je trouve que ce volet est loin d'être à la hauteur des précédents opus, autant dans la jouabilité approximative que dans le scénario peu approfondi, sans compter le fait que toutes les nouveautés du précédent (Tony Hawk's American Wasteland), à savoir le BMX, le niveau vaste et unique, les possibilités de personnalisation du skater, du park, voire même les graffs ont disparu pour laisser la place au "nail the trick" qui, je trouve, n'est pas assez précis ou fiable pour être utilisé fréquemment en cours de jeu. Les chargements sont rallongés par de courts extraits vidéos. Grosse déception donc, par rapport aux précédents.

go-skateboard02
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Etant adepte de la série depuis ces débuts, c'était avec hâte que j'attendais la sortie de Project 8. Cela va faire un an que je l'ai acheté maintenant. Depuis les trois premiers jours où j'y ai joué et terminé à 100 pour 100 avec tous les gaps, il est resté enfermé dans sa boite.
Il n'y a aucun plaisir à jouer à ce jeu.
L'histoire de classement où il faut terminer premier, original comme histoire, après de si bon underground et wasteland...
Que s'est-il passé dans la tête des développeurs pour supprimer tous les gestes spécieux ?
Qui ne s'amusait pas à Wasteland à enlever sa planche et à escalader toutes sortes de maisons, à grimper à tous les murs ?
Je me rappelle encore les Pro Skater, les modes deux joueurs, les éditeurs de Park, de personnage, de tag...
Pourquoi avoir supprimé tous ça ?
Project 8 aurait pu être un très bon jeu sans avoir tout supprimer ce que faisait un Tony Hawk dans le temps.
Le Nail The Trick apporte une nouvelle dimension certes mais assez lassante à la fin.
Maintenant, Downhill Jam est sorti et Proving Groung va sortir.
Hésitons... Est-ce encore nécessaire de mettre de l'argent dans des jeux de skate qui ne ressemble plus à rien ?
Je me demande aussi s'ils ne l'ont pas fait exprès de faire une version nul sur PS2 et une extra sur PS3 juste pour inciter à acheter la PS3...
Rappelez-vous c'est ce qui s'est produit lors de la sortie de Tony Hawk's Pro Skater 3 lors de l'arrivée de la PS2...
A l'arrivée d'un nouveau genre de jeu de skate, "skate" de EA.
Les concepteurs ont intérêt à trouver quelque chose de vraiment au-dessus de ce qu'ils ont fait pour ne pas perdre la place de monopole qu'ils avaient dans les jeux de skate...
Enfin, ce n'est que mon avis.

vicegamer
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Pas d'éditeur de parcs, pas beaucoup de modifications pour le skater (3 styles), les objectifs ne sont pas originaux, les parcs non plus (sauf fun parc), une des seules choses positives de ce jeu sont les musiques et le mode nail, qui est original. Project 8 porte bien son nom : 8/20.

Pocket_Boy
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Graphismes vraiment moyens. Difficulté mal gérée je trouve, si on veut vraiment le finir à 100%, il faut refaire les mêmes défis 150 fois à la suite. Et le pire de tout, c'est tous ces bugs qui viennent vous pourrir le jeu : plus moyen de mettre le jeu en pause par exemple (en bref mes sauvegardes étaient foutus), ou alors le gars qui reste coincé en l'air ... Bref, je lui mets quand même la moyenne parce que j'adore les "Tony Hawk" depuis le tout premier donc c'est la moindre des choses.

Godofredo51
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Le jeu franchement est nul par rapport aux anciens, les graphismes sont très mal faits, je n'ai même pas reconnu tony hawk, censé être le skateur principal du jeu, tellement il a une tête bizarre. Les objectifs sont trop répétitifs en 1 journée j'ai fait les 3/4 du jeu 4 jours après je l'avais fini, je voulais déjà le revendre le mec du magasin voulait me le reprendre 25 euros maximum ! Les seuls trucs marrants dans ce jeu sont quand les skateurs tombent tellement il y a de bugs, on est obligé de rire... Vive américan wasteland il aurait dû sortir project 8 avant wasteland on aurait été un peu moins déçu.

squity28
Posté le 01 déc. 2006 à 00:00

Quand j'ai commencé à jouer à ce nouveau Tony Hawk, au début j'étais super content de pouvoir faire le mode Nail the Trick, mais c'est quand même bien répétitif et pas vraiment réaliste. De plus, quand on regarde attentivement le jeu n'est pas fluide du tout, si on fait un trick dans lequel la board fait au moins un shovit (ou une des ses déclinaisons) un décalage se fait sentir entre le moment ou la board tourne et celui où on recatche la board (le skater lève les bras comme s'il se faisait braquer). Pareil que les autres avis : les modes 2 joueurs sont très insuffisants et les options créations très légères aussi, beaucoup moins fantaisistes et élargies que dans les jeux précédents. La campagne de pub a fait tout un fromage sur la technique révolutionnaire consistant à placer des capteurs sur le corps et la board des skateurs pour qu'il soient réellement dans le jeu, personnellement j'ai pas ressenti ça du tout, ils on tous le même style et font les memes tricks (même nyjah huston arrive à faire flip bs noseblunt sur le toit d'un bus ... quand on connait son pop). Les mondes ne sont pas vraiment différents les uns des autres ou alors trop monotones, on place des tricks énormes sur des rails de 2 metres de haut, le skateur amortit pas plus quand il saut d'un immeuble que quand il fait un flip en flat et les objectifs sont pratiquement les mêmes d'un niveau à l'autre. Niveau durée de vie mon pote l'a fini en 1h30 (sans finir complètement tous les objectifs) et moi je pense qu'à la fin de cette semaine ça sera pareil car je ne l'ai que depuis 5 jours et je suis déjà à l'avant dernier niveau. En conclusion, une nouvele édition de Tony Hawk qui tourne en rond, tout ça pour nous faire acheter la xbox 360 ou la PS 3. Très décevant.

pouncer
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Bon voilà, je viens de le louer, et après à peine une heure de jeu j'en ai eu marre, rien de nouveau, je dirais même que la difficulté est poussée à l'extrème, parce que passer sur 12 éléments de la ville différents (et ils sont bien éloignés) en un seul combo, c'est un truc pour se prendre la tête ça. Et puis le reste des objectifs n'est pas terrible du tout (aller chercher une balle de golf 8 fois d'affilée par ex). Je mets 12/20 ça ne vaut pas plus, en tout cas pas sur PS2. Vivement la ps3.

cyrildu54610
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Ben, voilà j'ai acheté le jeu ce matin sur le chemin pour rentrer chez moi ; j'étais vraiment impatient de découvrir ce nouveau Tony Hawk .... après 5 minutes de jeu je suis impatient de le ramener au magasin ! Le menu est vide, les choix pour créer son personnage sont vraiment limités, on a le choix entre un punk, un taggeur et un gamin (original pour un jeu qui était censé satisfaire les skateurs et leur image), le jeu est saccadé, les graphismes pourris, le personnage décolle à 30 mètres, les mouvements sont laids. En gros, c'est de la m***e !! La version Xbox 360 semble pas mal, je crois en fait que les créateurs ont fait exprès de faire un jeu pourri sur ps2 afin de nous obliger à claquer 300 euros dans la Xbox. Je pense que les fans de skate attendent toujours un jeu réaliste et si j'ai un bon conseil à vous donner ... ne claquez pas 50 euros là dedans !