16.9/20

sedikus86
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas mais PES 6 l'a quasiment effleuré ! Konami a bonifié le PES 5 qui été déjà pas mal, les graphismes sont réalistes, l'IA de Konami été la meilleure à l'époque et bien sûr la durée de vie du jeu est plus qu'honorable j'y ai joué pendant 4 ans encore après sa sortie! Mais à partir du PES 2008, Konami a vraiment raté le tournant des consoles next-gen et les PES actuels peinent à concurrencer les FIFA, je rappelle quand même qu'à l'époque FIFA n'existait même pas en terme de notoriété... Ce PES se vendait tellement bien qu'il y'avait la queue pour l'acheter à la FNAC lors sa sortie... Que des bons souvenirs!

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce Pes est tout simplement le meilleur de tous. Peu importe les graphismes et le réalisme car la jouabilité est tout simplement énorme. On peut passer des heures sans s'ennuyer, on ressent vraiment l'amusement. C'est le plus important dans un jeu de football.

Certainement le meilleur PES de tous les temps. Tellement de tournois gagnés organisés entre potes. La franchise PES n'a pas su selon moi relever la tête après la parution de ce volet-là et c'est bien dommage.

Shybano
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, et je suis un peu déçu. Le Online qui bug, qui lagg une mi-temps sur deux ; les graphisme n'ont pas changé de PES 5 ! Seul le rajout des licences de la Ligue 1 et la suppression de la Bundesliga, j'attends de voir les licenses de tous les clubs d'Angleterre. J'espère que le prochain opus sera mieux graphiquement.

loscar92
Posté le 13 févr. 2007 à 00:00

Le plus grand jeu de foot de tous les temps !! On prend un immense plaisir à jouer et à marquer des buts sur des actions réalistes ! C'est cool d'avoir enfin les clubs de L1 avec les vrais maillots ! Le seul bémol qui ne lui donne pas la note parfaite c'est les commentaires et l'ambiance du stade qui n'est vraiment pas terrible mais l'essentiel est quand même là !

STAYBACK
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

J'ai rarement pris ma plume pour écrire des commentaires sur un jeu. Mais là, certains points importants à mon goût le mérite. La faute à l'impossibilité de changer la langue des commentaires, chose qui était possible dans les précédents volets. Christian Jean-Pierre, c'est pas possible...Ce défaut nuit vraiment à l'ambiance sur la pelouse. Aprés, chacuns ses goûts, peut-être certains apprécieront ou comme moi, feront avec. Je rajouterais aussi les stats mauvaises pour beaucoup de joueurs, défaut présent depuis PES 5. Comme Ribery ou Zidane qui ont des stats de merde comparés à la réalité. Pour exemple, Eto'o dans le 5 avait aussi des stats de merde, et j'en passe beaucoup. Certains comprendront de quoi je veux parler.
93 en précision dribbles pour Zidane, c'est un hold-up.
Il mérite amplement 99 ou 98 à la limite. Y'a plein de petits détails comme celui-ci qui cadre pas. Sûrtout si les observateurs de chez KONAMI prennent en compte l'état de forme des joueurs d'après ce que je vois pour Zidane. Du coup, allez jeter un coup d'oeil sur les stats de Ronaldo, et à part si vous avez les yeux dans votre poche, vous comprendrez vite ce que je veux dire. C'est pas grave, mais dans un jeu qui se veut réaliste, ce sont les détails qui sont importants. Et là, comme c'était déjà le cas dans le 5 (pour le 4, je me souviens plus) plein de stats de joueurs ne collent pas. Mis à part ça, les sensations de jeu qui ont fait la renomée de PES sont toujours là, et on se régale balle au pied après un temps d'adaptation, comme à chaque volet de la série.

cycy_2007
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

C'est un bon jeu, voici les points : positifs : les graphismes sont très bien, les vrais maillots de la ligue1,la ligue des masteurs est bien aussi, il y a aussi des nouveaux modes comme le challenge international qui est est très bien, il ya aussi de nouveaux pays c'est aussi un nouveau truc ; les points négatifs : il n'y a pas assez de clubs, ce qui est chiant c'est quand tu dimines tous les match sans marquer et tu te prends un but à la fin ! Ca m'énerve beaucoup !!

noplace
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Bon et bien d'abord, bonsoir à tous et à toutes. Alors voilà, tout d'abord je précise que je suis un fan obsolu de PES auquel je joue depuis la PS1 et ISS1. Alors biensûr j'ai mes préférences dans la série (PES 3 et 4). En ce qui concerne le 6 je suis un peu déçu, voilà pourquoi : - Les gardiens font souvent de la m....de (le champion je pense que c'est VALDES de Barcelone) et ça c'est le pire. Quand ils plongent pas du mauvais côté, ils renvoient la balle sur un joueur adverse démarqué. - Les frappes de 30, voir 40 mètres rentrent trop facilement sûrtout lorsqu'elles sont arrivées à mi-hauteur. -Plus de championnat allemand. -Trop facile de faire des gros scores (3-3 / 4-3...). -Des joueurs qui ne tombent Jamais (Ibrahimovic, Henry...). Excepté cela, le jeu reste malgré tout, bien mieux que FIFA (c'est mon avis). C'est quand même le top, niveau jeu de foot. Voilà.

sangoukou2
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

J'ai été assez déçu, par rapport aux améliorations, quand même, que les 3/4 des équipes en Angleterre n'aient pas les vrais noms d'équipes et des maillots non licensiés, ça m'a déçu. Après, la bande son nul à chier, des fois, pendant 10 secondes il n'y a pas de commentaires, et on entend que le bruit des supporters. 3e mauvais point : les défenses, que ce soit la meilleur défense du monde, elle est tout aussi minable que la moins bonne. Les arbitres laissent bien jouer l'avantage et les petites fautes, mais quand même, une fois je jouais, un défenseur me tacle des 2 pieds en arrière, sans touchr la balle, et l'arbitre laisse jouer...Bon sinon la jouabilité est très bien. On passe vraiment du bon temps. Je ne vois même pas pourquoi on parle de "concurence" entre PES et FIFA. C'est impensable de dire que Fifa dépasse PES.

rock_neuneu
Posté le 01 févr. 2007 à 00:00

Décidemment, il y a toujours le même entoushiasme sans faille à chaque nouvel opus de la part des testeurs de divers magazines et sites internet... je trouve ça louche et un poil "malhonnête". Je doute pas de leur objectivité mais bon quand même, les 6 opus ont reçu quasiment (et JV.com en tête) les mêmes notes à chaque fois, c'est à se demander. J'ai l'impresssion que l'on met une bonne note à PES juste parceque y a pas de concurrents à la hauteur. Certes c'est vrai mais faudrait pas oublier les opus précédents ! Si on prend PES 6, sans jamais avoir touché un seul PES avant alors d'accord, on peut lui attribuer une excellente note mais faut pas déconner, y a de gros défauts dans cette série qui existent depuis trop longtemps pour être pardonnables. Sans parler des licences, sujet sur lequel on sent que Konami fait des efforts, on peut tout de même s'interroger sur les commentaires. Depuis le premier opus, ils sont toujours aussi pourris, que ça soit dans les intonnations de voix (on dirait des machines) où, encore pire dans l'intérêt et la pertinence des commentaires ! A chaque opus, on a droit à quelques phrases en plus et quelques phrases en moins, mais niveau pertinence, ça frise toujours le zéro pointé.
J'entends d'ici ceux qui vont le défendre en disant que le seul truc qui importe c'est le gameplay. Et bien soit ! Seulement le gameplay de PES 6 n'est pas du tout irréprochable quoi qu'on en dise : "La gestion des frappes a été améliorée" : FAUX ! D'accord, il est grosso-modo plus facile de cadrer que dans PES 5 mais y a encore de grosses énormités du genre, on va marquer dans une position impossible, sans élan, etc... et sur une autre action on se retrouve seul à un mètre de la ligne de but(et j'éxagère pas), bref y a plus qu'à la pousser au fond et là, le joueur trouve le moyen de la foutre 3 mètres au dessus de la transversale. Dans la réalité même si le mec le voulait, il pourrait pas le faire ! Et c'est tout aussi scandaleux du fait que ça arrive relativement souvent.
Autre point, l'arbitrage. Faisant partie de ceux qui maudissaient PES 5 rien que pour son abritrage complètement disproportionné et beaucoup trop "présent", je ne peux qu'apprécier la relative discrétion des arbitres dans cet opus qui permet enfin d'avoir un rythme intense et non-saccadé. Seulement voilà, pour le coup, y a des tas de grosses fautes (bousculades dans la surface de réparation notamment) qui ne sont plus sifflées... à tort. Et y a rien de pire que de faire une bonne pénétration dans la surface, temporiser pour attendre la bonne passe et finalement se faire littéralement metttre au tapis de manière parfaitement irrégulière, et de voir que l'arbitre ne bronche pas. En deux saisons je me suis déjà fait volé je ne sais combien de pénalties. Autre "détail" génant : les gardiens. Ils sont moins débiles qu'avant sur les faces-à-faces, ça c'est un excellent point mais il reste un problème de "proportion". Exemple : contre le Milan AC, j'ai cadré 17 fois au but (dans des positions différentes, en 1 contre 1, en frappes lointaines, en reprise de la tête ou de volée, etc...) pour un total de... 0 but! Dida m'a sorti au moins 7 arrêts réflexes sur sa ligne alors que je frappais à 1 ou 2 mètres de lui. D'accord Dida a de bonnes stats mais quand dans un match, le gardien sort une parade où un arrêt exceptionnel à chacun de vos tirs, on se demande si le score du match n'a pas été décidé avant même le coup de sifflet. Maintenant j'en viens au défaut qui me gonfle le plus, à savoir "le truc des développeurs de Konami pour pas se faire chier et rendre le jeu plus difficile de façon complètement artificiel" : Ca se résume très facilement et c'était déjà présent dans les opus précédents : "pourquoi non d'une pipe, ne peut-on pas s'approcher plus près du gardien lors d'un dégagement et des joueurs de champ pendant une touche????". Pour les gardiens, c'est juste une espèce de ligne imaginaire qui vous empêche d'avancer plus, ce qui évite les buts gags de PES 4. Bref, au lieu de corriger ce défaut, Konami l'a contourné. Pour les touches, c'est le même bordel, on peut pas s'approcher trop près, du coup y a même plus besoin de se démarquer, la ligne imaginaire se charge de tenir les adversaires à bonne distance. Intéressons- nous maintenant à l'IA. Celle de l'adversaire est très crédible (je ne suis pas un très bon joueur, mais les niveaux de difficultés élevés me semblent proposer un bon challenge pour un joueur moyen), notamment dans la construction, le gros point fort de ce nouvel opus étant le fait de pouvoir faire vraiment circuler le ballon pour "travailler" l'équipe adverse et attendre une faille, ce qui donne vraiment l'impression d'être proche d'un vrai match. Mais l'IA des partenaires lorsque l'on joue seul, pourrait être meilleure. Je suis pas très bon non plus pour régler tout ce qui touche à la formation, au schéma de jeu, mais il me semble que les équipiers manquent de percutant. Peu d'appels de balles, peu d'efforts pour se démarquer, peu d'efforts pour aller chercher un ballon (les mecs de Konami devraient vraiment développer la fonction "tendre le pied quand la balle passe à 20 centimètres de moi", ça peut servir), sans compter les enormes errements de la défense. Bref ils sont légèrement passifs en défense et ne vous facilitent pas vraiment la tâche lors de la construction d'une séquence de jeu, ce qui est à priori la base d'un jeu collectif. Autre point à corriger, la disproportion des équipes. Si on commence une ligue des masters avec une bonne équipe, alors on trouve immédiatement du plaisir de jeu. Mais dans mon cas, je choisis le SRFC (étant supporter de ce club) et là c'est la misère absolue : les joueurs sont d'une rigidité incroyable, les passes sont ultra-molles, et quand on appuie sur R1, on a du mal à croire que le gars est en très de sprinter, etc... Bref, c'est à se demander si les gars de Konami ont déjà vu jouer d'autres équipes que Chelsea, Barcelone, le Milan AC ou encore le Réal de Madrid, parceque franchement, si c'est l'idée qu'ils se font d'une équipe moyenne de L1 (Rennes, Toulouse, Saint-Etienne, Auxerre, Nantes, Nice, etc..) alors ça fait peur. Même une équipe de CFA est foutrement plus dynamique que ce qu'ils essayent de faire passer pour des clubs moyens de ligue 1. En vrac et pour finir, quelques autres trucs qui énervent (et depuis plusieurs opus déjà) : -le coup du partenaire qui saute par dessus la balle que vous venez de lui passer et la laisse entrer en touche ; -les trois-quarts du temps, le mec que vous venez de tacler se relève plus vite que vous. Si c'était pas aussi fréquent, ça serait pas aussi énervant mais là ; -les contres favorables qui n'en finnissent plus, parfois on se croirait dans un jeu de flipper ; -allez savoir pourquoi, très souvent, quand on demande une passe au joueur que l'on contrôle dans une direction où il y a plusieurs équipiers (comme sur les centres notamment), il va chercher à passer au mec le plus loin de lui ce qui est absurde : pourquoi chercher la complication ? ; -le pressing des équipiers est aux abonnés absents ; -gestion des déplacements, qui sont toujours aussi "rigides" et j'en passe et des meilleures. Bref, c'est un PES encore loin d'être parfait (comme d'habitude) qui nous est servi. A la vitesse où les développeurs de Konami corrigent leur copie, peut-être que d'ici 3-4 opus on aura un jeu quasi sans-failles. Bon, néanmoins, faudrait pas se méprendre, ça reste du PES, donc malgré ces défauts, ça m'empêche pas d'être à ma 6 ou 7ème saison ce qui prouve que le plaisir de jeu est encore au rendez-vous. Par contre, j'aimerais drôlement pas à avoir fait les mêmes reproches pour PES 7.

VatoLoco
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Arf.....quel bon jeu...il y avait de la rivalité entre Fifa et PES, mais maintenant le coup de sifflet a bien retenti et les devellopeurs de PES levent les bras aux ciel....de très bons graphismes même si je m'attendais à un petit peu mieux, de nouvelles licences, plus de joueurs dans le PES shop, problème de transferts en ligue master a été reglé et pour moi, la plus grosse innovation, enregistrer son equipe de lm pour la montrer à un pote et lui faire la misère avec ta propre équipe modifiée ! Je mets 19/20 car il y a pas toutes les licenses mais bon, je chipotte un peu. Et bien voilà, on enfile les PES, épisode par épisode....et on se demande quand allons-nous nous en lasser ?

Korriguingamp
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Un jeu phénoménal ! Le 5 était déjà un grand jeu mais le 6 est meilleur encore. Il n'y a rien d'autre que la quasie-perfection du jeu en lui-même qui puisse expliquer que chaque année on se rue sur le nouveau rejeton de Konami. Les nouveautés, inexistantes pour les néophytes, fantastiques pour les habitués rendent le jeu plus fluide, plus agréable encore. J'apporte tout de même quelques bémols qui expliquent la raison de ce 18 sur 20 et non pas de la note ultime :- pourquoi ne pas inclure un éditeur des stades ? pourquoi ne peut-on pas déterminer la couleur des filets avant chaque rencontre ? pourquoi préférer inclure des stades asiatiques inconnus à des temples du football ? (Stade de France, Gerland, Stamford Bridge...).
Ces éléments peuvent sembler n'être rien d'autre que des détails mais il va sans dire que leur apport rendrait le jeu encore plus réaliste qu'il ne l'est actuellement.

Verden
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Que dire ? Je suis, au moment où j'écris ces lignes, un peu frustré, dégoûté, n'importe quel terme conviendrait, je pense. J'ai acheté PES6 dans un état d'esprit des plus serein. J'étais sûr d'avoir un bon jeu en rentrant chez moi. Mais là... Je sais même pas quoi dire. J'ai débuté une ligue master en haut niveau (4 sur 5 de difficulté) car j'ai toujours eu l'habitude des PES. PES5 qui changeait radicalement avec PES4 ne m'a pas posé autant de problème. C'était dur, mais on sentait pourquoi. Là, les matches sont incompréhensibles de débilité footbalistique, qu'il en devient rageant de devoir jouer. Le jeu aurait pu être absolument parfait, je vous assure. J'aurais mis volontier un 17/20, mais je peux pas. Impossible, quand je me remémore ces centaines de contres favorables à l'adversaire... Pourtant, ma défense est on ne peut plus prête, mais au contact physique, l'histoire se répète dans 80-90 134779120es cas : Contre favorable, puis frappe, et souvent but. Il m'est, impossible de contrer la défense avec mes défenseurs. A l'inverse, jamais Ô grand jamais je ne vois pour ma poire ne serait-ce que l'ombre d'un contre favorable. Merde. Pourquoi? Rien que ça, ça tue le jeu, mais ce problème aurait pu être masqué si le jeu n'était pas aussi rapide. Malgré tout, et pour rester le plus objectif possible, je mettrais tout ceci sur le compte du fait que je débute dans PES6, bien que je sois persuadé que je trouve tout ça complètement absurde et incohérent.
Deuxième chose, incompréhensible, mais là de la part des développeurs, c'est ce que j'appelle le retour à PES4. Je trouvais que Seabass et Cie avait carburé pour nous offrir un PES5 complètement lent et réaliste, ce qui, je trouve, fut une excellent chose. les animations en étaient plus propres, plus décomposées, et donc plus réalistes. Et comme dans chaque PES, il y a un truc qui ne va pa, le 6 ne déroge pas à la règle. On se retrouve avec un jeu où les plus rapides et talentueux attaquants peuvent mettre à sac n'importe quelle défense, aussi préparées fussent-elles. je ne comprends pas, on avait fait un pas, que dis-je... Un bons, dans PES5, et là, on revient en arrière. Tout le travail fourni pour rendre le jeu plus réaliste vient d'être réduit à néant. La liste est elle finie ? Non, oh non. J'ajouterais à ça une petite question, qui restera sans aucun doute sans réponse : Pourquoi avoir supprimé la Bundesliga ? Enfin, la ligue allemande ? Même sans les vrais noms, ça aurait été plus que correct de la laisser là où elle se trouvait. Mais non, les développeurs ont dû se dire que leur jeu ne s'était pas assez cassé la gueule, alors ils ont rajouté un "petit" défaut supplémentaire. J'ai aussi envie de parler des tirs, tiens. Ils sont, eux aussi, nuls à chier, pour certains, heureusement. Il n'est pas rare de se retrouver en parallèle à la ligne de fond, et de lâcher un tir qui s'apparente plutôt à un essai de rugby, alors qu'une pichenette aurait suffit pour marquer dans un but qu'on avait pourtant réussi à "vider"!! Le goal en retard, il faut simplement pousser le ballon, j'ose à peine appuyer sur la touche en question, de peur de tirer trop fort, et nous voilà avec une charette crachant un mortier qui pourrait facilement sortir du stade, pour venir s'écraser sur la tête d'un malheureux CRS. J'avoue donc ne pas comprendre ces orientations prises par les développeurs.
Mais voilà, je mets 15/20. Et oui, malgré toutes ces fautes, PES reste PES sur beaucoup de points. Le jeu est fluide, assez plaisant à prendre en main, si on fait fi de certains détails au nivea des passes, la ligue master est très complète. Aussi, les animations sont très belles, surtout celles en rapport avec les passes longues, plus décomposées, et moins lourdes. Les grands joueurs sont reconnaissables au premier coup d'oeil, et d'ailleurs, je dénote un petit plus personnel, c'est le tir de coup franc de Juninho, presque réaliste (le même que Pirlo en fait).
En définitive, PES6 reste un bon jeu, mais trop frustrant, et surtout, plus mauvais que PES5. Si c'est ce que vous vouliez entendre, oui, PES6 est bien en dessous de PES5, à mon avis. A mon avis, je le répète. Faites attention, si vous n'avez pas encore ce jeu.

Guigui92d
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Ce nouveau PES est à la hauteur de mes espérances, seul petite bémol, son manque de nouvautés par rapport à PES5.
Graphismes : 17/20 : Pas d'évolution notable par rapport au 5 ça reste des graphismes de qualité. Jouabilité : 20/20 : La perfection est atteinte avec ce soft qui est encore plus bon que le 5 en terme de jouabilité. Durée de vie : 18/20 : Avec les nouveaux modes Challenge International et Match à selection aléatoire la durée de vie est très bonne sans compter l'incontournable Ligue des Masters. Bande-son : 12/20 : LE gros point faible du soft. Musique complètement nul sans parole et commentaires toujours aussi débiles. Note générale : 17/20.

dinguedepes6
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Depuis toujours je joue à différents jeux notamment de foot mais cette année est particulière avec la sortie de Pes 6, je suis devenu accro mais...comme c'est agréable ! Pes 6 est la simulation de football sur ps2 par excellence, les réglages sont nombreux et je vous conseille vivement de vous procurer dans la foulée le guide piggyback pes 6 qui contient de précieux renseignements utiles pour votre stratégie et pour assurer une longue vie à votre ligue masters par exemple. Le jeu regorge de surprises, visuelles biensur (animation fluide des joueurs) - réalisme dans le toucher de balle, gestes techniques réels, amortis de la poitrine, jeux de tête, protection de la balle, différentes passes, différents tirs. Le jeu a vraiment beaucoup évolué à bien des niveaux et qu'on joue seul ou entre amis, le plaisir est grand et l'addiction immédiate. Avec pes 6, on range ses petits de soucis de boulot et il faut bien le dire : on décompresse totalement, en plus il y en a pour tous les niveaux, il est même accessible aux enfants ! Bravo Konami ! Graphisme fluide, dialogues supportables, tu en as marre tu coupes : lol!...public plus réactif cette année, bref : que du bonheur à travers le mode ligue, ligue masters, challenge international, entraînement, match aléatoire etc...superbe !

liondelatlas2
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Pes 6 est la simulation de foot incontournable sur ps2. Un nouveau mode : challenge international vous permet de sélectionner par exemple des joueurs de votre choix en équipe nationale et vous serez confrontés aux meilleures équipes de la planète. Maillots officiels de la ligue 1 cette année, un plus au niveau des graphismes donc évidemment. Le contenu du jeu est costaud et assure une longévité dans le jeu même en solo. La jouabilité est remarquable, Pes 6 : c'est la perfection même du jeu de foot sur consoles. A posséder absolument.

misterclem
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Je n'ai mis que 15/20 car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec Pes5. La seule nouveauté est que l'on peut tirer les coups francs rapidement. Est-ce que c'est besoin de sortir le même opus, ils auraient dû attendre 6 mois de plus car Pes 5 avez déjà fait ses preuves. Et puis, une autre nouveauté mais bon, c'est juste l'aparition des équipes de ligue 1 nous joueur de Pes6 nous somme contents car nous avons la ligue 1 est les joueur de Fifa parce qu'ils ont la 3ème division du Bresil. Alors à quand s'uniront electronoc arts et konami, parce que Fifa a toutes ces licences mais le gameplay est d'une nulité absolue et Pes pour sont gameplay extraordinaire. Mais Pes 6 reste le jeu de foot à posséder.
Graphisme, 15/20. Ce sont les mêmes que dans Pes5 qui était déeàa très bien avec un tout petit peu d'amélioration sûrtout au niveau des stades. Jouablité, 14/20. Bien que ce soit une jouablité extraordinaire, il a des petits défauts comme les gardiens qui relache trop souvent le ballon toujours les erreurs d'arbitrage et puis les coups franc impossible à marquer (plus dure que dans Pes5). Bande son, 9/20, les commentaires sont archi nuls, la musique des menu prise de tete ca vous empeche de faire une bonne formation mais l'ambiance des stade est très bien, durée de vie 20/20, la durée de vie est extraordinaire . Il est pratiqement interminable une fois que vous avez fini toutes les coupes et ligue il vous reste la très grande ligue des master (ameliorée depuis Pes 5), il faut au moins 60 h pui vous refaites des match mais le regret c'est que le niveau professionel (le plus haut niveau) est un peu trop facile.

Maian78
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Ah ! PES ! Que dire du PES nouveau, à part qu'il s'est encore nettement amélioré par rapport au 5 ! Pour la défense, elle est nettement plus dure à contrôler, mais il faut s'y habituer. Le jeu est plus fluide, et les équipes que nous pouvons créér ça, c'est le pied !!! Et pour finir, de nouvelles options pour la ligues des masters ! Une tuerie ! Achetez-le !