16.3/20

leBoomer
Posté le 16 août 2007 à 00:00

Certes, ce jeu est pas super beau, la difficulté est archi élevée (enfin au début), la caméra peut parfois vous donner envie d'exploser la manette par terre et enfin, dans certaines scenes cinématiques on baigne dans la caricature. Mais reconnaissons que le gameplay (du jamais vu dans les beat'em all) est jouissif au possible, le système de combat, unique en son genre a le mérite d'etre facile (les techniques sortent en appuyant sur un bouton) et complexes a la fois (il faut savoir quel enchainement correspondra au mieux à tel adversaire. Ajoutons à cela des combats contre des boss super techniques, une durée de vie super honorable pour un beat'em all et ce malgré les nombreux check point, et des musiques super simpa. GOD HAND est la référence dans le genre.

Nerathim
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Le meilleur beat'em'all qui soit, il met aisément à terre DMC et GoW. Le système de coups personalisables c'est juste le must. Les coups sont variés, les combats ultra dynamiques avec des esquives du tonnerre, à part les graphismes je voit pas ce qu'on peut reprocher au jeu. Et ENFIN un jeu avec de la difficulté, c'est pas quelqu'un de lambda qui va se faire le jeu en une journée. On rejoue et on rejoue encore au jeu sans se lasser, l'univers est tout juste énorme, et une superbe bande son (le thème d'Elvis pour les connaisseurs :) ) Un jeu bien sous-noté comme JVC le fait souvent. À ne pas manquer !

yo11
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super ! Bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas très beaux mais il sont quand même pas mal. Le jeu a 9 stages assez longs et est super faciles (sauf quelques boss). Même le gros boss de la fin a été facile. Je donne : Graphismes 14/20, Jouabilité 17/20, Durée de vie 14/20,
bande-son 15/20, scénario 15/20.

don_lunatic
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

17/20 pour un superbe jeu ! Les graphismes sont admirables malgré quelques bugs comme les murs qui disparaissent mais rien de grave, les musiques sont plutôt du genre humoristique et se marient bien avec le jeu. Il m'a fallu 17h40min en mode normal pour finir le jeu et maintenant que le mode difficile est débloqué, j'ai envie de le recommencer ! God Hand est en quelques sortes un moyen de se défouler grâce aux nombreux combos que l'on peut personnaliser et grâce à des attaques dévastatrices qui donnent un très grand effet d'action ! Je conseille ce jeu pour les amateurs de combats !

dantesco
Posté le 05 juil. 2007 à 00:00

Un bon 17 vu que je me suis pas aussi amusés dans un beatem all depuis Devil May Cry(premier du nom), graphiquement c'est correct, les combats sont plus que jouissifs, pas mal de techniques à apprendre. Je lui aurais mis un 19 s'il ne manquait pas d'intentité visuelle.

Dect515
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Holà ! Ce jeu vaut bien plus qu'un simple 14/20 à mes yeux. Enfin, pas à mes yeux puisque c'est vrai que le jeu est pas bien beau, bien buggé avec des affichages pour le moins surprenants (murs qui disparaissent et deviennent transparants, collisions...). Disons qu'il vaut son 18 à mon goût. Les combats sont vraiment bons, ça bastonne sec dans le far west. Des mouvements à la gloire du Hokuto, une ambiance bien... Hokuto aussi avec ses punks débiles et méchants. Y a que le décor qui change. Sinon, on a vraiment envie de bien caller ses combos pour avancer, on explore de toutes petites map' qu'on s'amuse à détruire à coups de high kick. La roulette, très sympa. Bref, un jeu pas sérieux (poil au noeud... pardon) mais extrêmement jouissif. Difficulté assez élevée c'est vrai mais rien d'insurmontable et je suis pas un coregamer.

flat1974
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

Un jeu sympa, de l'action pure, une bonne maniabilité, un coté décalé, un histoire parfaitement barée... Dommage que les caméras systématiquement dans le dos du personnage (hormis quelques scènes narratives, vous ne verrez que ça du héro) et que les graphismes soient un peu à la ramasse, sinon, c'eut été un très grand jeu de baston. Bref, si vous aimez le genre de jeu où il faut penser "moi taper méchants" et que son coté (certes sympa) de série "B" ne vous rebute pas, allez-y !! Il remplira parfaitement son office de défouloir. Merci de m'avoir lu.

djkingou38
Posté le 26 mai 2007 à 00:00

A que c'est bon de se défouler et ce n'est pas un euphemisme de le dire. Ce jeu c'est 40 euro de bonheur. Ca fait une douzaine d'heures que j'y suis dessus et je suis meme pas inquiet de le finir parceque j'ai déjà envie de le refaire. Je suis tombé dessus par hazard sur le site et le concepte m'a tout de suite interessé. c'est vrai que ya quelque défauts mais qui ne nuisent pas au gameplay : on peut critiquer les graphismes, la caméra, dire que ce jeu fait "dépassé" mais rien y fait si vous accrochez à ce genre de jeu vous allez prendre votre pied autant que les méchants (qui vont prendre votre pied). Je veux déjà un God Hand 2 (rêve) parce que ce jeu est fun mais le bébé n'a pas assez été bichonné. Bref je lui mets 17 pour tout le plaisir qu'il m'apporte. La preuve est que je viens de m'acheter Dragon Quest que je trouve cult mais quand on passe de God Hand à l'autre ben on s'ennuie presque.

Devil-Vergil
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Moi, en tout cas je trouve ce jeu très réussi et bien amusant. Donc je me défoule dessus en attendant Devil May Cry 4, qui lui sera vraiment magnifique, personne ne poura le nier. Et puis je tiens à préciser que les créateurs de Devil May Cry se sont impliqués dans la conception de God Hand (je n'invente rien, c'est marqué au dos de la boîte). Voilà, achetez-le, il vaut le coup.

Yogadream
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Un jeu d'action sympa. Les mouvements sont réalistes, les personnages bien modelisés, la musique est sympa bien que répétitive, le scenario est simple mais efficace. Cela dit, les décors sont vides et buggés, les sons et musiques sont répétitifs. Et je le trouve moyennement drôle. 13/20 soit 6, 5/10 est une bonne note. Mettez 7, 5 voir 8/10 pour les inconditionnels du genre.

jpbenji
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

En ayant vu plusieurs vidéo de ce jeu, je m'étais dit que celui-ci ne valait pas grand chose. Et puis je me suis quand même laissé tenter. Et là, grande surprise, je tombe sur un jeu très addictif. En effet, ayant adoré il y a quelques années en arrière les Street of rage et Double Dragon, je me retrouve face à un jeu qui reprend exactement les mêmes ingrédients, sans pour autant lasser. Les combos sont dévastateurs, l'humour est présent même durant les combats, et puis, il y a cette difficulté vraiment importante qui propose pour une fois un véritable challenge (je l'ai fini en mode facile mais je peux dire que même à ce niveau de difficulté ca représente le mode difficile de pas mal de jeux). C'est de l'action furieuse, et pour ceux qui pensent que seul le graphisme et la bande son comptent dans un jeu, je leur conseille d'essayer celui-ci:)). En bref, si vous avez adoré comme moi les anciens jeux du même genre, foncez sur celui-là.

rocklee-sama
Posté le 26 févr. 2007 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout bonnement extraordinaire ! Bien qu'il souffre parfois d'un sens de l'humour pas très fin et que les décors ne soient pas particulièrement travaillés (je sais pas si ça vous ai déjà arrivé de voir un mur disparaitre en s'en approchant...) ! Cependant le système de combos et de "roulette" sont parfaitement appropriés à ce type de jeu! Pour finir,étant moi meme un artiste martial,je peux vraiment garantir que les animations des coups sont absolument Parfaits (le coups du tonneau...haaaa....). En tout cas, "GOD HAND" restera pour longtemps le meilleur jeu d'action/aventure/combat que j'ai jamais vu ! Je vous le recommande chaudement !

jamba-80
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

God Hand est sûrement un des jeux les plus funs que j'ai joués de ma vie, autant par la facilité du gameplay que par les multitudes de mouvements proposés, et par un humour très fort. Les graphismes sont plutôt corrects niveau design et environnements, le character design est très bon. Le gameplay est tout simplement brillant, faire ses enchaînement est simplissime, les coups de la roulettes sont super nombreux, les combats ne déviennent jamais lassants, un pur plaisir. La bande son est aussi bonne, le thème est génial et les petites musiques des niveaux sympathiques même si elles passent un peu inaperçues à cause de l'action de malade du jeu. La durée de vie m'a l'air d'être assez longue, 9 niveaux avec à l'intérieur 8-9 zones à nettoyer. Le scénario est relativement déjanté et intéressant, suffisamment pour s'ajouter à l'envie de terminer le jeu. En bref, je finirai par dire que God Hand est un des nombreux jeux à vous dire "Gardez votre PS2 jusqu'a la fin" car un jeu comme ça, ça se rate pas ! Oh que non, ruez vous dessus ! Ca, c'est un vrai défouloir (comme Dead Rising). Je pense que God Hand est une bombe dans sa matière 18/20.

Mezlam95
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est un bijou pour tout ceux qui ont aimé les Street of Rage and co. De l'action rapide, jouable, simple et pourtant prenante tout pour plaire au fana de beat them all. Et les graphisme sont peut être pas au top mais combien sommes nous à avoir rejouer au beat de capcom car on avait rien à croquer ?

Holy_Lightning
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Comme certains l'ont dit précédemment, lorsque l'on a un premier contact avec le jeu, ce n'est pas vraiment le coup de foudre. Dès le début du jeu, on est catapulté dans un niveau bourré de vilains pas beaux à démonter, sans vraiment s'emcombrer de détails scénaristiques. On ne sent pas le réel potentiel de ce jeu au début, tout juste est-ce défoulant. Puis les niveaux s'enchaînent et la vérité éclate au grand jour : ce jeu est une TUERIE ! Ce jeu est bourré d'humour second degré (jouer à ce jeu me rend de très bonne humeur après le boulot, c'est dire !) et d'allusions parodiques (Bioman, Ken le Survivant...), le système de personnalisation des techniques est très abouti, on peut vraiment personnaliser son style de combat à volonté, les combos acquis deviennent de plus en plus puissant et impressionnants, le scénario évolue et devient assez intéressant pour donner envie de continuer, les intermèdes dans le ring et le casino de la ville sont relaxants, on économise son or pour partir dans la fameuse Salle du Flambeur où on n'entre pas si on a moins de 100000 Gold (je n'y suis jamais allé mais j'ai hâte), les ennemis sont variés, les différents personnages sont charismatiques. *reprend son souffle*, *observe autour de lui*. Mais qu'est-ce que vous foutez encore là ? Courez l'acheter !

jpanboy
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

God Hand est comme un bon vieux beat'em all arcade d'antan où on avance en bourrinant tout en récoltant des power up comme de la nourriture ou de l'argent, le jeu commence vite et on est plongé dans l'action dés le début, rajouter un humour ravageur et vous avez droit à un jeu aux graphismes certes imparfaits (personnage réussis mais décors assez limités) mais au gameplay ultra-fun. Passez à l'action !

boinra
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Honnêtement c'est un très bon jeu de baston, Clover nous livre là un jeu puissant et dynamique avec certes un houmour déjanté et des bruitages quelquefois assez bizarres. Le must étant le gameplay ajusté au plus simple, avec des possibilités de personnalisation fort sympathiques. Il est vrai que la difficulté (élevée même en mode facile mais pas non plus extrême) augmente assez vite au fur et à mesure des niveaux mais quel pied de dérouiller tout ces méchants "punks", "clowns", "donzelles équipées de fouets", "chiens empoisonnés" et j'en passe ! Je recommande ce jeu à 40 euro chez micromania, je suis pas du style à acheter un jeu dès sa sortie mais là je ne regrette pas du tout mon achat, merci encore "feu" Clover.