Stands
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

MicroMachines V4, un très bel opus sur la PlayStation 2. Je n'ai que du bien à dire sur lui, une variété de 750 véhicules à débloquer et il en faut du temps pour tout débloquer et j'en ai toujours qu'1/7ème des véhicules débloquer soit plus de la centaine. 42 circuits dans divers pièces comme le Grenier où les trains passent pour vous bloquer le passage, la cuisine avec son éponge qui vous transporte, la plage, la boucherie et j'en passe. Très beaux graphismes pour cet opus et je dois même dire que tout ceci est bien rendu que ça soit dans toutes les pièces diverses et ça reste très beau pour un jeu sur PS2

sniper-specter
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Je ne me suis jamais autant amusé sur ma PS2 avec mes potes,
achetez-le si vous pouvez y jouer à 4 (le partage de manette engendre quelques conflits ^^ mais tout est si marrant) franchement ce jeu permet de passer une super après-midi avec tous mes potes pour jouer en équipes ou chacun pour soi, ce jeu est excellent ! Si vous y jouez qu'en solo la note ne sera pas de 20 ;).

SFrancis
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 20 euros il y a deux jours et je m'éclate comme un petit fou, les défis sont nombreux, on a aisément le temps de se familiariser avec les différents parcours. Très fun, ce genre de jeu se distingue particulièrement par son originalité, les graphismes sont propres.

loloana09
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu de voitures qui mériterait plus que 14/20 en note générale, car c'est un jeu vidéo très marrant et super génial, j'adore les petites voitures, j'ai presque toute la collection.

Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Voilà un titre fort sympathique, que j'ai beaucoup apprécié pour le fun qu'il offre, la grande variété des circuits et des véhicules, de nombreux challenges différents et des graphismes fort honnêtes. Ma seule déception réside en la bande-son, qui d'après moi, met beaucoup moins dans l'ambiance que V3 sur PSone. Mais rien de très grave. Excellent titre donc, à essayer !

tomi1206
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Je trouve que Micromachine V4 est un jeu provoquant un fort engouement. Un seul après midi de jeu sera nécessaire pour débloquer les dizaines de circuits en mode multi, ce qui permettra des longues heures de jeu avec un, deux ou trois amis. Néanmoins la durée en mode solo pour venir à bout de ce qui ressemble à un mode "campagne" divisé en 3 catégories est longue et même barbante à certains moments mais comme ne géne pas le multi, aucun problème.

tomb95
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Jeu plutôt bien mais le premier mode de jeu n'est pas terrible et je suis un peu deçu par le mode de construction de circuit mais sinon j'aime bien le reste, le jeu est assez dificile et plein d'autres points positifs.

Spardante
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Pour moi, ce jeu est incroyablement bon. Des soirées et des soirées de rigolade entre amis. Je crois que je ne me suis jamais autant amusé sur un jeu vidéo multijoueur. C'est vraiment un enchaînement de rigolade. Je trouve le gameplay au top, il est vrai que les sons ne sont pas terribles (ils ont conservé ceux du V3) mais les niveaux sont variés, et les courses toutes différentes les unes des autres. Bref, je vous le recommande vivement !

MogZero
Posté le 20 juin 2006 à 00:00

Depuis le temps que je cherchais un bon jeu multijoueur, ayant mon MMV3, mon bomberman, et mon bon vieux worms, un coup de jeune ne fait pas de mal ^^.
Par contre je trouve contrairement à vous, intéressant de devoir débloquer un par un les circuits ce qui allonge considérablement la durée de vie, ce n'est pas ce qu'on cherche dans un jeu ? Sans devoir casser le rythme de la bonne humeur bien entendu.