Stands
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

MicroMachines V4, un très bel opus sur la PlayStation 2. Je n'ai que du bien à dire sur lui, une variété de 750 véhicules à débloquer et il en faut du temps pour tout débloquer et j'en ai toujours qu'1/7ème des véhicules débloquer soit plus de la centaine. 42 circuits dans divers pièces comme le Grenier où les trains passent pour vous bloquer le passage, la cuisine avec son éponge qui vous transporte, la plage, la boucherie et j'en passe. Très beaux graphismes pour cet opus et je dois même dire que tout ceci est bien rendu que ça soit dans toutes les pièces diverses et ça reste très beau pour un jeu sur PS2

sniper-specter
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Je ne me suis jamais autant amusé sur ma PS2 avec mes potes,
achetez-le si vous pouvez y jouer à 4 (le partage de manette engendre quelques conflits ^^ mais tout est si marrant) franchement ce jeu permet de passer une super après-midi avec tous mes potes pour jouer en équipes ou chacun pour soi, ce jeu est excellent ! Si vous y jouez qu'en solo la note ne sera pas de 20 ;).

Stands
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

sniper-specter
Posté le 02 juil. 2007 à 00:00

Je ne me suis jamais autant amusé sur ma PS2 avec mes potes,

Lourilu
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Grosse déception, on est à des années-lumière de MMV3, le jeu est certes beau (et encore pour de la PS2 c'est limite) mais affreusement lent. Où est passée la nervosité des joutes endiablées de MMV3? On ne peut même plus y jouer à 8 en simultané! Bon encore heureux que les développeurs ont gardé cette faculté à imaginer des environnements du quotidien toujours aussi surprenants. J'aime aussi l'idée de la caméra dynamique qui aide les débutants à s'y retrouver dans le feu de l'action et la possibilité de faire des courses immédiate avec l'ordi c'était pas trop tôt ça!

big_boss_joker
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

Jouer avec des voitures miniatures sur un circuit ? Pourquoi pas ! MicroMachines V4 est là pour ça , pour le meilleur et pour le pire .
Graphismes : 14/20 : C'est pas moche , mais pas forcement jolie non plus . C'est correct rien de plus . Les circuits sont nombreux et bien différents les uns des autres .
Jouabilité : 15/20 : Après quelques courses , on s'adapte petit à petit à cette jouabilité . C'est dynamique mais quelques problèmes de caméras sont présents , on se prend donc quelques murs de temps en temps ,mais rien de bien dramatique .
Durée de vie : 16/20 : Un gros nombres de courses , donc beaucoup d'heures de jeu . Sans parler du nombre hallucinant de voitures à débloqué . Le jeu peut se faire en coop et c'est beaucoup plus fun .
Bande son : 09/20 : Mise à part quelques bruitages , et le bruits de voitures . Rien de rien . Dommage !
Plaisir du jeu : 15/20 : Tout dépend si vous en jouez en solo ou en coop . Le plaisir est beaucoup plus présent en coop , et on rigole beaucoup .
En Bref : Un jeu de course sympathique par son dynamisme et les bonnes parties en coop . Les courses sont variés et fun .

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale14/20

MicroMachines V4 redonne une nouvelle vigueur à une série culte qui était en perte de vitesse. Toujours aussi prenant à plusieurs, le titre renferme un potentiel ludique indéniable qui s'apprécie dès les premières minutes de jeu. Dommage qu'il soit nécessaire de tout débloquer au compte-gouttes pour pouvoir réellement en profiter.

Eclairagiste
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu de voitures. A 4, il est génial. Tout seul, il reste quand même amusant. Un jeu qui ne se prend pas au sérieux, alliant courses et délires, et les circuits sont vraiment bien variés... Vraiment pas mal.

Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Le gameplay des jeux micro machines n'a pas trop évolué au fil des moutures et c'est tant mieux. Il est toujours aussi efficace. Le concept est original et efficace. Au niveau des véhicules et des circuits de ce MMV4, on est servis aussi bien au niveau de la qualité que de la quantité. Ce jeu est fun et addictif, surtout à plusieurs. Il est l'un des plus marrants sur la PS2 et il a une durée de vie vraiment forte. Je dirai même que c'est très dynamique une fois qu'on est plongé dedans. On interagit avec le décor et les graphismes sans être géniaux sont sympatoches. En bref, il y a de quoi passer de nombreuses heures sur ce joli jeu... Un seul hic car il en faut bien, ce sont les musiques qui sont absentes, ce qui est préjudiciable.

CFAJA
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui a de très bonnes idées surtout du à l'univers de Micromachines, des circuits variés.
Mais pour le reste je n'ai pas pris de plaisir c'est un jeu très basique, sans saveur.
Si on le trouve à bas prix sa va

mamad4
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Moi perso kan on ma di course de voiture mini dans des salle de bain, cuisin ou grenier avec en + des objet jété super content mais kan ji é jouer alors la ct nul, se ne son pas des vrai course c juste la personne kié la plus distancé de lotre voiture ki gagne c le plus décevant coté. joré bien mi 10 mé jenlève un point car dja ce jeu est nul a 2 alr a plusieu...

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Pour moi ce MicroMachine V4 est tout simplement grandiose!
Les courses sont vraiment fun, et le jeu prend alors tout son plaisir dans les courses avec ses amis!
Le solo quand à lui est tout de même intéressant, mais il est vrai que seul le jeu reste beaucoup moins marrant!
Je lui accorde un 18 pour m'avoir fait beaucoup rigolé avec mes amis!

p5ti
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Un jeu qui ne m'a pas trop déçu, cela me plaît beaucoup que l'on puisse piloter des petites voitures dans des circuirs originaux. Il y a suffisament de voitures utilisables, mais, c'est dommage qu'il n y'ai pas de musiques pour accompagner les courses.

winneros
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

C'est le genre de jeu qui vous tire par la manche en disant "Allez ! Encore une petite partie ?" Mignon tout plein,très rigolo, très original. techniquement correct. Très amusant, surtout à plusieurs. C'est facétieux à souhait. Un concept simple, encore fallait il y penser.

pierrota10
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je dois le dire, ce n'est normalement pas mon genre de jeux... Etant accro à counter strike, killzone, et autres FPS et jeux d'action en tout genre, je me suis dit que j'allais essayer ceci. Mais il est génial, très amusant. Dommage, comme le dit le test, que l'on n'ait pas de suite tous les niveaux en mode multi. Mais sinon, on ne jouerait qu'en multijoueur...

Kwent77
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Le mode multijoueur est très amusant et très drôle ! Cela dit le mode solo est trop difficile même si les idées des coupes (ex : coupe bataille, point de contrôle, bataille par équipes...) sont très bonnes et très diverses. Mais ça s'arrête là et on en est vite lassé. Mais rien que pour le mode multijoueur et le fait qu'il y ait beaucoup de circuits je mets 15 qui reste une bonne note ! PS : Si vous savez comment débloquer le mode multijoueur en équipe contactez-moi, SVP.

nathanadler
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Fan de la série Micromachines depuis longtemps, je m'attendais à mieux ! J'ai failli l'acheter au prix fort sur DS, mais aie profité d'une baisse de prix sur ps2. Heureusement : beaucoup de voitures mais on ne les identifie pas vraiment ; la difficulté parait grande au début, mais tout va mieux quand on comprend qu'il faut se servir du frein à main à chaque virage ; les power-ups sont nombreux mais pas aussi fun que dans les épisodes précédents (à cause des jauges de vie...). Enfin, j'aimais bien les personnages ds le V3 !