15.2/20

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un excellent GTA comme tout ceux que je connais, je garde un bon souvenir de ce jeu, les graphismes sont excellents, les personnages bien modélisés et la ville bien coloré, la ville de Liberty City est assez sombre, le GamePlay est très bon et on s’habitue très vite a conduire, la difficulté que propose le jeu est assez élevé et les missions sont difficiles, finir totalement le jeu ne sera pas facile, la bande son est comme d'habitude très bonne avec plusieurs stations de Radio disponibles, les effets de lumière sont bien réussis, c'est un excellent jeu, je n'ai plus de Playstation 2, dommage j'aurais bien aimé y rejouer avec mon petit frère...

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement un 16, car certes j'ai beaucoup aimé y jouer pendant toutes ces années, mais je l'ai vite fini malheureusement...
La map n'est pas si grande que ça malgré les trois îles, ça devient vite lassant d'y jouer, les voitures n'étaient pas non plus extraordinaires, mais bon j'ai quand même adoré ce jeu.

-BadWolf-
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Laid. Lent. Lourd. Quand c'est "périmé", on recycle. Et c'est mal. GTA III reste à la hauteur par rapport à son spin-off, "Liberty City Stories". Je me suis seulement amusé de longues heures à regarder les passants se faire écraser par le train en entrant simplement dedans...

Screm[S_2]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimer cette opus par rapport a san andreas . . . Moins beau , moins de possibilité (la muscu , nager etc) . La bande son est plus jolie que san andreas . Le scenario est bon . Je n'ai pas trop aimer me faire attaquer par des "mafieux" alors que je voulais juste me promener en ville .

elie4
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Grand Theft Auto : Liberty City Stories est un jeu plutôt sympa au début mais bon serte sa durée de vie est grand le jeu devient ennuie a un moment à faire des missions qui se ressemblent. Bien que la plus par à détester le graphisme moi je les trouvés plutôt synaptique en plus il y des chausse qui son plus infligent tel que gta san andreas est sortie avent liberty city stories est on pouvait conduire des avions des jets pack des bicyclettes et les bateau été plus simple a retrouvé mais aussi le graphique je les trouvai beaucoup mieux que celui de gta liberty city stories. Donc ce gta a beaucoup de défaut mais bon il et un peu sympa donc il mérite un 9,5/20.

Saz77680
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais quand même décevant comparé aux précédents, moins de possibilités, moins de sortes de voitures, si vous voulez choisir un des GTA, je vous conseillerais plutôt San Andreas ! Tout de même c'est un bon jeu ! Mais comme je l'ai dit, sûrement pas le meilleur de la série.

don-natale-68
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est bien... Mais vraiment sans plus... Il est "trop basique" y a pas vraiment d'histoire et d'armes très attirantes... GTA LCS et VCS ne m'ont pas vraiment séduit. Je préfère San Andreas ou GTA IV.

de_ellendige
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas mal, c'est la qualification qui convient le mieux à cet opus. En effet on a là un vrai GTA avec la liberté d'agissement habituelle et le fun est vraiment au rendez-vous. Malheureusement, il manque quelque chose, après quelques heures de jeu on est vite lassé. Les voitures ne sont pas extraordinaires et les missions parfois chiantes; c'est dommage car il y a quand même une bonne base de jeu.

k0dy
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

L'adaptation PS2 de ce jeu est moyennement réussie ! Mais on revoit GTA 3 sous un autre scénario. La map ne change que très peu et le gameplay reste presque le même que celui de GTA 3. Mais le scénario nous bascule dans un côté positif. C'est à cela que l'on s'attache au jeu, la personnalisation du héro n'a pas été négligée.

Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pas mal on va dire. Graphiquement y a toujours du boulot mais bon. On s'éclate pas mal sur ce jeu qui est cependant un peu court et un peu trop facile. Le héros est quant à lui sans charisme et assez débile, on n'apprécie pas vraiment l'aventure à ses côtés. Qui plus est le fait qu'il soit sur PSP gâche pas mal l'ambiance je trouve.

Delayed
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un bon GTA, mais sûrement pas le meilleur de la série. Les persos et la ville sentent un peu beaucoup le réchauffé, les possibilités ne sont pas énormes, mais il ne faut pas se leurrer, cela reste un GTA et donc un jeu agréable à jouer.
Je le conseille d'autant plus qu'il n'est pas très cher maintenant, un bon petit moment à passer par temps de pluie (alors que l'été approche) !
14/20.

Heavygun
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, malgré ses graphismes assez pauvres et son contenu plus limité.Je me suis éclaté sur ce jeu, qui est facile et long à finir.Sympa pour redécouvrir Liberty City, mais il ne vaut pas Vice City et San Andreas...

Guily_du-Quebec
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de ps2, mais pas super non plus. La durée de vie est satisfesante,les missions secondaire son de la partie et la possibilité de prendre un taxi après avoir échoué une mission est bien pensé. Les graphismes sont très moyen et le skin des personnages peut varié.Les musique sa passe et les effet météo sont fort plaisant. Malheuresement notre personnage souffre d'un sérieux handicap qui lui empeche de s'accroupir,marcher en tirant et nager.

hellstone
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu bien, beaucoup d'endroit dans la ville, beaucoup de missions. Le problème est que le personnage ne sais toujours pas nager ( :hap: ).
Mal grès ça, le jeu offres des possibilités infini aux joueurs.

Busujima
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'ai déjà joué à tous les gta avant celui là est pour tout vous dire, cette version recyclée du jeu psp sur ps2 m'a vraiment surpris. Les graphismes sont superbes et le gameplay en reste du même aussi. La durée de vie est assez longue (moi je l'ai finit en 30h) et le bande-son et superbe mais un peu moins que dans gta vice city mais bon. En tout, c'est épisode est vraiment à acheter et il comblera sûrement tous les fans des gta comme moi. Bien sur, ne l'achetez pas si vous l'avez déjà sur psp car c'est le même jeu excepte peut-être des meilleurs graphiques sur ps2. Donc, je donne 17/20

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Liberty City Stories fut pour moi une petite déception, après avoir parcouru de fond en comble GTA3, GTA VC et GTA SA. Je trouve que ce GTA n'est pas vraiment à la hauteur des autres opus sortis sur PS2, mais il est quand même intéressant d'y jouer si on apprécie l'univers et le scénario de cette génération de GTA. En effet on y rencontre de nombreuses vieilles connaissances et on en apprend plus sur Toni Cipriani, qui rappelons-le, est un de nos commanditaire dans GTA 3. Cet opus est donc à faire si vous êtes un fan de GTA, mais il ne brille pas par son originalité ou ses graphismes. La note de la rédaction me paraît très appropriée pour ce jeu, c'est pour cela que je mets la même note.

[Kenshiro12]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Salut a tous
Le moteur graphique de GTA Liberty City Stories fait honneur à la Playstation Portable mais ce n’est pas du tout le cas pour une PS2 en pleine possession de ses moyens.

Jouabilité

La conversion PS2 s’est passée sans encombre, nous retrouvons nos marques et nos vieilles habitudes. A ce niveau, il n’y a rien à redire c’est du tout bon. La pluie influence même la conduite !

Son

Même discrets, les bruits de la ville répondent présents. Les bruits de moteur auraient mérité plus de soin, notamment ceux des motos qui choquent un peu. Les musiques sont moins nombreuses mais vous trouverez bien votre radio préférée.

Durée de vie

Pour finir GTA LCS à 100%, il vous faudra du courage et du temps. La durée de vie reste tout de même inférieure à celle de l’inaccessible San Andreas.

Du fun vous en trouverez à coup sûr dans ce GTA comme dans tout les autres en fait. Entre les courses endiablées entre fous du volant, les missions annexes, les cascades, le scénario, impossible de lâcher la manette!