15.2/20

PerVert
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Un excellent GTA comme tout ceux que je connais, je garde un bon souvenir de ce jeu, les graphismes sont excellents, les personnages bien modélisés et la ville bien coloré, la ville de Liberty City est assez sombre, le GamePlay est très bon et on s’habitue très vite a conduire, la difficulté que propose le jeu est assez élevé et les missions sont difficiles, finir totalement le jeu ne sera pas facile, la bande son est comme d'habitude très bonne avec plusieurs stations de Radio disponibles, les effets de lumière sont bien réussis, c'est un excellent jeu, je n'ai plus de Playstation 2, dommage j'aurais bien aimé y rejouer avec mon petit frère...

_[Yuna]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je donne seulement un 16, car certes j'ai beaucoup aimé y jouer pendant toutes ces années, mais je l'ai vite fini malheureusement...
La map n'est pas si grande que ça malgré les trois îles, ça devient vite lassant d'y jouer, les voitures n'étaient pas non plus extraordinaires, mais bon j'ai quand même adoré ce jeu.

iFonky-Family
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

. J'ai beaucoup aimé y jouer, même si la durée de vie me semblait assez courte, la map n'était pas si grande que je le pensais, même avec 3 îles, mais j'ai bien aimé partir à la découverte, un peu nostalgique de ce jeu même si il n'est pas non plus au top !

Hell-Dude
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

La ville est vraiment bien faite, y'a des stands de bouffe partout, une vraie simulation de NY, mieux faite que GTA IV qui reste très superficielle et abstraite. Néanmoins, la conduite de route est baclée, on dirait tu pilotes une autobox, le solo est un petit peu incohérent, à vrai dire la moitié des missions ne servent à rien et n'ont rien à voir avec l'histoire. Mais, à part ça, un superbe jeu, j'y ai passé des heures et des heures. A noter qu'on voyage d'une île à une autre, comme dans GTA IV. PS: Le héro fait le gros dur, mais il ne sait même pas nager.

RedespionM
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Dans ce jeu, on retourne dans le monde de GTA III avec Tony . Plusieurs armes sont disponibles et la cartes est exactement identiques à GTA 3. Ce jeu à une nouveauté : se faire accompagné en taxi. l'histoire est très bien . Il mérite d'être joué.

Dreaks
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Super jeu!
On incarne un mafieux venant de sortir de prison faisant des missions plus ou moins importantes,comme certaines,qui vous débloqueront des îles,ou des autres qui vous donneront juste un maigre somme d'argent.
Le scénario est vraiment super,une petite référence au Parrain,les graphismes ne sont pas si mauvais quand on voit la console et la taille du jeu,il est très maniable,mais est quand même bien fourni est bugs.

KushHouse
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un GTA III remodelé et hop, nous voila dans ce jeu. Ayant connu San Andreas avant, on se retrouve dans un jeu bridé, avec moins de liberté. C'est le type de jeu qu'on finit 1 fois et basta. Je lui met 12.

edenbouffi
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Et c'est là où on retrouve la mécanique de la série. Liberty City Stories n'échappe donc pas à la règle des GTA : pendant tout le jeu, vous allez être trimballé à travers la ville pour chercher des ordres de missions à exécuter dans l'instant. Une fois un travail terminé, à vous de courir en décrocher un autre auprès de l'un des nombreux commanditaires qui se succéderont. Cela dit, si le scénario avance bien à chaque fois que vous accomplissez un travail pour l'un ou l'autre de vos "patrons", libre à vous d'aller voir la personne que vous souhaitez, quand bon vous semble

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Le GTA que j'ai le moins aimé, j'ai pas trop accroché aux persos notamment, un bon jeu attention je dis pas le contraire, mais j'ai nettement moins déliré dessus que sur Vice City, GTA IV et bien sur l'enorme San Andreas.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu. Mais malgrès un très gros defaut qui est impossibilité de nager et le manque de véhicule aérien (sauf si on fait le bug d'une mission) bah on s'ennuie parfois mais pas trop. Le mode histoire est bien mais sans plus. Le point fort, c'est que l'on peut faire a peut près nimporte quoi (GTA l'oblige).

Sinon oui ça va je le recommande.

_2pac-Shakur_
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Malgré les mauvais graphismes et la manibilité qui reflète les GTA de PS2. LCS nous offre un nouveau scénario, et un nouveau héros principal dans une ville qui nous semble familière. Toni est un mafieux très charismatique.

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Gta auquel j'ai joué une belle histoire et un très beau retour avec de meilleurs graphismes que Grand Theft Auto 3 les missions sont vraiment plus convaincante.Il y a des cascades pas mal a réalisé et a ne pas oublier la mythique PCJ.

brt77
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Franchement, SUper jeu, juste super, pas trop dure, pas trop facile, Bon gameplay, juste graphisme un peu a désiré, mais bonne histoire pas tirée par les cheveux, beaucoup d'arme aussi pour une bonne centaine de missions, donc pas d'ennuye et assez long a finir, donc pas trop rapide. bref super jeux ! :)

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu parce que déjà c'est un GTA et puis aussi le fait qu'on peut de nouveau arpenter les rues de Liberty City avec toute les innovations des précédents opus. Côté graphisme, c'est vrai que ça n'a pas tellement changé depuis le GTAIII, mais le plaisir reste le même, les GTA sont là pour nous faire passer un agréable moment de liberté

antoni-du-98
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Je donne 17 . Le jeux est top , les graphsimes sont beau , de l'ambiance , le fun . Apres avoir fini les mission pricipales on as encore besoin de les refaire , de faire les missions annexes , les rodeos , les sauts uniques , les paquets cachés , et meme on as envie de redecouvrir la map .Mais ce qui rend le jeu un peu mauvaix c'est quelques bugs parfois .En tout cas le jeu reste cool acheter le ! C'est un des meilleurs jeux sur la console psp

MrDuPonche
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Les moins

Un effet de rémanence gênant
On ne réapprend pas la ville
Les plus

Un vrai plaisir de jeu
Les clins d'oeil à l'univers GTA
Liberty City, un vrai labyrinthe
Une adaptation globalement réussie

Missions peu originales
Multi sans plus
Nouveautés minimes
Et toujours quantité de bugs

CitroenDS3WRC
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour un GTA,je le trouve trop mou,le scénario est trop copié-collé sur d'autres jeux,la durée de vie est vraiment décevante,les graphismes sont fades et moches,la bande-son qui est trop nulle(snifff...)Finalement,un GTA destiné à la PSP mais ne méritant d'être sur la PS2! 12/20 !