Game-system
Posté le 11 sept. 2016 à 00:16

On se souvient tous du phénomène Crazy Frog qui avait fait le tour des ondes radio et des chaînes TV musicales, et qui avait débuté tout une mode de chansons chantées par des personnages fictifs avec des clips entièrement en 3D, une mode aussitôt débuté que vite enterré (en même temps vu la qualité musicale de la chose, il n'y a rien d'étonnant). Moi j'aimais bien à l'époque la musique de Crazy Frog, mais surtout la mascotte et les clips qui vont avec, qui n'étaient pas si mal que ça. Alors forcément quand on apprend qu'un jeux s'inspirera du clip d'Axel F, ça laisse rêveur, sauf que le résultat laisse beaucoup à désirer...

D'entrée, le jeux se paye le luxe de proposer ce qui est très probablement les pires circuits jamais proposés dans un Mario Kart-like: il y a en tout et pour tout qu'un seul circuit, divisés en plusieurs portions. C'est honteux, bonjour la variété des décors. On se tape les mêmes décors fades et on a l'impression de jouer tout le temps dans le même circuit ! Des circuits truffés de bugs, avec une caméra ne laissant pas voir ce qui arrive et avec des tracés improbables. L'IA est agressif, la moindre erreur est quasi-fatal, au vu des tracés et de la pitoyable caméra, ce n'est pas gagné. Le mode 2 joueurs a le culot de ne proposer que de l'écran splitté verticalement avec en plus des ralentissements, rendant les courses juste indigestes, il n'y a que le mode Bataille qui peut s'avérer intéressant... histoire de faire 2-3 parties avant de ne plus y retoucher. En solo, outre les modes classiques, il y a le mode Poursuite qui aurait pu être vraiment intéressant si seulement il y avait ne serait-ce qu'une once de challenge à relever, mais non, nada. Mais le PIRE dans tout ça, c'est que dans tout le jeux il n'y a absolument aucune musique de Crazy Frog, à la place, on a droit à des compositions de musique tecno ultra-minimalistes. Je sais pas, mais c'est un peu comme si Guitar Hero Metallica ne proposait aucune chanson de Metallica...

Alors voilà, je ne vais pas lui mettre une note aussi extrême que celle du test, car malgré tout, le jeux propose un système de bonus basé sur l'argent amassé vraiment intéressant, que les personnages proposés sont drôles et ont un ton vraiment décalé, et que j'ai passé dans ce jeux plus de temps que je m'attendais. Une petite curiosité, ou un gros objet de collection pour les grands fans de Crazy Frog (s'il y en a encore).

gaelrasengan
Posté le 16 mars 2015 à 13:25

Oh my god quel jeu véritablement pourri ! J'ai mit 1 juste pour me forcer. Dire que je l'aimais étant gosse à cause de cette foutue grenouille que j'écoutais sans arrêt jadis ! Y a trop de trucs à dire. Alors je vais résumer le plus brièvement possible : graphismes, je pense que c'est le point le plus fort du jeu. Les décors sont sombres, manquent de détails et manquent cruellement de vie. Le gameplay c'est une horreur : les seule fois que j'ai gagné lors d'une course, c'était de la chance ou après avoir fait n'imp avec ma manette. S'ajoute ainsi de faire notre possible de ne pas se vautrer sur des erreurs de level design pour un gros bordel injouable. La durée de vie on passe car j'ai jamais pensé à le finir, je faisais juste un mode 1 ou 2 joueurs. La bande son c'est juste insupportable. Entre les cris et gloussements de nos persos, les musiques nuls à chier... autant couper le son. PIRE, autant passer son chemin sur cette erreur de la nature vidéoludique ! Et vu que Track and Field a le mérite d'être plutôt normal graphiquement pour l'époque, un poil innovant au niveau du gameplay (même si c'est hyper hyper dur) et des rares musiques pas trop trop mal, je considère officiellement Crazy Frog Racer comme le pire jeu que j'ai fait de ma vie ! J'aurais pas dit ça étant gosse mais je l'ai refait il y a quelques mois avant qu'il ne marche plus du tout (bien fait !)

Game-system
Posté le 11 sept. 2016 à 00:16

gaelrasengan
Posté le 16 mars 2015 à 13:25

RidgeNewBand
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Bon ! Je crois qu'on détient le jeu sur ps2 le plus (désolé du language) merdique de l'année . Les graphismes sont completement pourris , La durée de vie (15 minutes avant de balancer le cd pour moi)Une heure maxi et puis 8 perso à jouer.
On s'fout de notre (encore désolé) gueule là ? Pour moi c'est un 1 , pour avoir eu le courage d'aller cree un jeu aussi merdique.Bravo l'éditeur.

BurnoutKiller
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'avais 11 ans quand c'est sorti. J'étais alors un grand fan de la grenouille bleue et dés que j'ai vu la pub, je me suis jeté sur ma mère qui me l'a achetée. Je l'avais fini en 2 jours... Je sais pas comment, j'ai repensé à ce jeu, et j'ai donc voulu y rejouer... A 11 ans, les graphismes, la diversité, la durée de vie nous passe par dessus la tête... A 15 ans, et quelques temps passé sur JVC, je me rend compte de mon erreur. C'est vide, graphiquement fade, digne d'un jeu PS1 ! Le choix est énorme : 8 persos, dont 1 à débloquer ( Pour avoir l'impression d'avoir jouer pour quelque chose ! ), 12 circuits, ou dois-je dire 4 dans 3 lieux différents... Rivaol a tout à fait raison : Crazy Frog Racer, le premier bide vidéo-ludique de l'année 2006 !

DoctorZoidberg
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Qui dit musique à la mode dit adaptation sous une autre forme d'art, celui-ci ne fait pas exception à la règle et s'est même targué d'une suite que je ne daignerai jamais essayer tant cette chose m'a rebuté. Un level-design fantomatique, un gameplay minimaliste, tellement qu'il en devient redondant dès la première prise, et une durée de vie inexistante. Merci Crazy Frog. Merci.

mosquito96
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Moi je comprend pas, j'ai passé des heures à jouer avec mon cousin et franchement on a bien rigolé... Certes, il y a mieux comme jeu mais il reste quand même bien sympa ce Crazy Frog Racer... Un peu d'originalité !

griboulle
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu je dirait est vraiment bof la durée de vie y en a pas (je me retrouve avec mon frère a faire les même truc).Les graphismes bien enfin bof.Des personnage que l'on a jamais vus(a part crazy frog est les robots rouges).Vraiment n'acheter pas ce jeu mes je v est lui donnait quand même un 10/20

Ddheo_disney78
Posté le 07 mai 2020 à 23:42

Jeu assez dur mais j'y mets un 17/20 car j'ai passé de bons moments dessus et moi et mon cousin adorons y jouer et mon cousin en est fan mais sinon la jouabilité est injouable.

Posté le 21 août 2013 à 00:00

Je trouve que le jeu n'est pas si mauvais que ça car je trouve qu'il y a une bonne impression de vitesse, il y a une grosse différence entre les différent véhicules.Les circuits sont sympas ainsi que les musiques.Certes, il y a une grosse dose de bug mais je trouve que sa AMELIORE le jeu tout simplement car sa permet de faire de gros glitchs et en jouant au jeu, on s'habitue au bugs et je trouve que l'utilisation des bugs fait parti du skill à avoir pour maitriser le jeu.Pour moi, ce jeu est bien.

Monsieur_Craft
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Crazy Frog Racer,un jeu au graphisme tellement moche qu'on en ferais des cauchemars!Les personnages,on ne les connais pas sauf crazy frog et les robots ennemis de couleurs rouges.Les cartes sont très moches et sont repris pour la dernière course de chaque tournoi!
Bref,ce vaut à peine 1/20!

Monsieur_Craft

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Crazy Frog est parmi les premiers jeux auquels j'ai jouer . Le jeu est jolie, mais les graphismes reste moche . On fini par s'en lasser avec ces course qui se répétent . Il n'y a rien à debloquer à part 1 personnage banal .

_GromHellscream
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un concentré de tout ce qu'il y a de pourris dans les jeux de courses.Tout le reste a déjà étais dit,mais je le redit:c'est nul,la bande son est horrible,les graphismes moche,c'est pas original et j'ai eu le jeu neuf et ça a commencer a buger après 2secondes de jeu,bref:C'EST NUL

Got84
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

hawx5
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Désolé du langage,mais c'est quoi ce jeu !!!On le finit en même pas une heure,le graphisme est tout simplement horrible,le mode scénario aussi,le mode à deux reste nul.J'ai toujours pas trouvé des bon côtés sur ce jeu.

_canabis_
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Comme certains joueurs qui ont écrit les commentaires, je trouve ce jeu pourri. Les musiques sont nulles ainsi que les graphismes. Il n'y a pas beaucoup de circuits, et il n'y a pas d'histoire. Ce jeu n'est pas un jeu. C'est un BOUSE. Mais j'ai mis 2/20 parce que si le développeur lit ça, il va avoir l'air d'un débutant...
Même si des gens assez fous pour aimer la musique de crazy frog, n'achetez pas le jeu.