7.4/20

paul_kool
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

Ce jeu aurait été une merveille de technologie avec des graphismes à couper le souffle et une jouabilité impeccable ! Dans les années 80.
En effet on se demande comment les réalisateurs de ce "jeu" ont pu faire pour développer un titre pareil, des graphismes dignes d'une playstation, des personnages aussi charismatiques qu'un pit-bull (je n'ai rien contre ces pauvres bêtes mais il faut bien trouver une comparaison à ces laideurs pixellisées), une maniabilité qui fairait piquer une crise de nerf à un baba cool, une musique à ne surtout pas écouter sous peine de devenir sourd et pour finir, un seul circuit ! Et oui, ce n'est pas l'originalité qui prime dans ce jeu qui frise le néant dans ce contexte.

ScarYuM
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Faut-il en rire ou en pleurer? Les deux, ça fait un arc en-ciel mon capitaine. Et oui, dans le vaste ciel du monde du jeu vidéo, on trouve comme dans le 7ème art des nanards uniques et permettant de lancer quelques injures à de pauvres développeurs soit ayant voulu faire un canular (ce qui ici ne nous aurait vraiment pas étonné ...), soit tout simplement en ne comprenant rien à ce qu'est un jeu vidéo. A force de prendre les joueurs pour des moutons, et bien on finit par s'en mordre les doigts au son d'une grenouille à l'allure plus alcoolique que techno. En un mot comme en mille, déplorable, voire humiliant.

paul_kool
Posté le 10 mai 2006 à 00:00

ScarYuM
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Ixnay_On_XnAy
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est plus que ridicule, je ne trouve pas de mots pour le décrire!
-Graphisme : nul
et je vous épargne le reste...
Un conseil (j'imagine que vous avez compris):
ne jamais acheter CFR, même gratuit!.............

A2meO
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Comme dit ma prof de français, c'est la note de la pitié.
Pour les gosses, offrez leurs une gamecube et Mario Kart, un jeu digne de ce nom, au moins cela passe le temps et les graphiques sont honorables. Mais non content de nous assomer musicalement, cet abruti continue son marketing. Ceux que je plains, c'est les développeurs de cette me***, qui doivent être la risée du monde du jeu vidéo.

Veyre66
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est à l'image pure de la marque "Crazy Frog", pas appliqué, baclé, mal programmé. On a vite fait le tour des circuits, les musiques ne sont pas géniales et les 8 personnages sont affreusement moches.

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

15 euros sur PC, 20 sur PS2, voici la fortune qu'il vous faudra dépenser pour vous procurer ce qui vous occupera une heure à tout casser. Dans le souci de vous informer au mieux, passons tout de même en revue les quelques modes de jeu disponibles. On a donc le choix entre championnat, course simple, contre-la-montre et poursuite en solo, pour des courses toutes plus semblables et ennuyeuses les unes que les autres. Le mode 2 joueurs n'apporte strictement rien, d'autant qu'on est obligés de jouer avec un écran splitté verticalement, ce qui n'est pas des plus pratiques, au contraire. Dans un menu très rapidement parcouru de fond en comble, on hésite longuement entre les 8 personnages disponibles tant ceux-ci manquent de charisme et ne nous inspirent absolument aucune sympathie. On se réfère donc à leurs caractéristiques classées selon quatre critères : la vitesse, l'accélération, la tenue de route et le poids. Je vous rassure, quel que soit le pilote que vous sélectionnez, vous ne verrez quasiment aucune différence à son comportement sur la piste puisqu'ici, on ne joue pas avec les forces de son poulain mais avec les faiblesses de l'IA. Après avoir choisi le niveau de difficulté (facile, moyen ou difficile), on arrive à l'écran de sélection des circuits, et là, on se rend compte qu'un seul lieu est proposé. En effet, ce qu'on appelle ici "circuit" n'est rien d'autre que les différentes portions du tracé. Quelle originalité !

fanaviper
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Franchement il faut dire ce qui est, ce jeu est très restreint au niveau du concept et de ses graphismes, mais il faut être honnête, il n'est pas fait pour des pro-gamers mais pour quelques enfants qui adorent la petite grenouille. De ce fait le concept est vachement simple et les graphismes pas très recherchés, mais vu la config demandée il ne faut pas chercher FEAR là-dedans.

HiNaC
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Vu le prix du jeu et les sensations qu'il donne (l'impression de jouer à Adibou 2ème âge), je lui mets une note bien méritée de 2/20 car c'est sûrement le seul jeu que j'ai croisé depuis 5 ans qui fait ressemblance à F-zeroX en version loupée. Crazy Frog n'aurait pas dû aller aussi loin... Enfin, bref en espérant qu'il n'y aura pas le jeu de Mickael Turtle... Ce serait l'apogée d'une connerie commerciale !

rlff
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Graphismes : Je mets 01/20 pour la bonne bouille de la grenouille (et encore je suis généreux car niveau modélisation 3d je peux la reproduire en 1h00).
Musique : Il m'a semblé reconnaître une musique présente dans trackmania sunrise (non non y a pas de copie là !).
Jouabilité : ben y en n'a pas du tout ! En plus je n'ai pas eu le courage de laisser ce jeu sur mon PC assez longtemps pour tester le mode multijoueur.
Conclusion : 10 ans de retard ! @+

DrTerrible
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeux, c'est un jeu un peu comme Mario Kart version "Personnages de Crazy Fros" Le bolide de Crazy Frogs est assez marrant (elle est invisible).

Un bon jeu où j'y jouer tout les jours quand j'avais 13ans.

Near-59
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai joué a ce jeu quand il est sorti, j'avait 9 ans. He bien je m'amusait bien, vraiment! Certe aujourd'hui, je pense que je cracherais sur ce jeux, comme presque tout le monde, mais pour les petits de moins de 10ans, le reste assez amusant. Certe il vaut pas un bon need for speed ou un mario kart mais bon.

paradiz-demon
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un petit jeu sympathique pour tuer le temps lors des longues journées mornes d'hiver. Fun et déjanté bien à l'image de Crazy Frog ! Bien sur on ne peut pas y jouer des heures durant mais je ne pense pas qu'il a été conçu pour cela !

freestyleur_69
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Un jeu passionnant jusqu'au bout ! Mais il faut être fan du batracien pour aimer ce jeu. L'intérêt est colossal mais il est hélas servi par une faible réalisation. Pour les fans de micromachines futuristes en manque de nouveautés.

Djxyz
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un jeu qui mérite bien ça place sur le monde des Jeux Kart.

Crazy frog racer est un jeu qui date vraiment, pourtant ça reste toujours aussi bien.

Il est bien mieux que certain jeu de Kart par contre, mais il ressemble vachement à Mario Kart.

Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Un seul mot à dire : Une horreur !
On peut facilement croire à une Bêta, tellement les graphismes sont dépassés... Le jeu comporte beaucoup de bugs, il rame également... Des jeux datant de 10 ans sur Megadrive ont fait mieux. De plus, les musiques renforcent le côté négatif de cette réalisation ! Elles sont supportables 30 secondes, pas plus.
En conclusion : à oublier !