1.1/20

black-sworde
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je le dis directement, je prends plaisir a jouer a des jeux moisis, celui-là en est un bon exemple.Commençons par la musique, c'est horrible et ça brûle les oreilles, les graphismes, ils sont pas trop mauvais ... pour la NES, la jouabilité, je pense que c'est le point fort du jeu, même si ça reste médiocre.
Donc en bref, c'est un bon jeu pour toute la famille.
Ne dépensez tout de même pas plus de 0.02€ dans ce jeu.
Si vous aimez pas vos enfants achetez leur, ils seront heureux.

florianrayman2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Comme dis le test, ce jeu fait parti avec succès un des jeux, non LE pire jeu de la Nintendo DS. Tout d'abord parlons des points forts... il y en a pas !!! Et des points faibles : jeu TRES TRES long, on peut le finir en 30 minutes maxi, si vous n'avez pas arrêter de jouer dès la première course, jouabilité vraiment exceptionnel, du jamais vu sur la Nintendo DS. Même les graphismes sont d'une beauté (euh mocheté, excusez-moi). En gros, aucune raison d'acheter ce jeu... Il mérite la note exceptionnel de... 1/20 !!!

black-sworde
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Donc en bref, c'est un bon jeu pour toute la famille.
Ne dépensez tout de même pas plus de 0.02€ dans ce jeu.
Si vous aimez pas vos enfants achetez leur, ils seront heureux.

florianrayman2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Sta5x
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Jeu pourri, vraiment nul, sans intérêt, mais il m'a bien fait rire. D'abord parce que je l'aime bien cette grenouille. Ensuite parce que c'est tellement mal fait que ça en devient plaisant (oui, je suis spécial)
Bon bien entendu je ne le conseille à personne.

MarioBrosQc
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Sérieusement c'est le jeu le plus à chier de la DS. Ce jeu est juste… UN NAVET JOUABLE. Il est à chier et il vaut être vendu 3$ maximum. Les graphiques s'on digne d'une Saturn handicapé scizofrème émaphrodite.

Pred21
Posté le 01 nov. 2014 à 00:00

On ne pouvait pas rêver mieux. Même aux toilettes, je ne ponds pas des trucs comme ça. Ridicule, ultra moche, son à mettre en mute directement, il nous avait bien soulé à la TV, et il revient sur console pour notre plus grand malheur!

Posté le 26 août 2012 à 00:00

si vous enfants font des bêtises, punisser les avec ce jeu...enfin non, sa va leur laver le cerveau, car ce jeu est pire que moisis, il est super-mega-ultra-moisis.
de un il vous arrache la rétine de deux, vous explose les tympan de trois, je pense que cette grenouille vous veux du mal....

benito95
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Je suis un jeu infernal totalement nul , j'ai toutes les nuances du gris , j'ai des personnages pourris , une jouabilité nul , une durée de vie plus courte que la vie d'une éphémère et je suis un jeu pourri , je suis , je suis Crazy Frog Racer DS .Bravo .Bravo .

dynatrof
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

je peux pas lui mettre 2 car comme il na pas la forme d'un frisbee je ne peux pas m'amuser avec mon chien dommage pour un jeu de cette envergure qui n'a pas connu le succes escompté!Je suis decu et je ne men remetrai surement jamais!snif...

anna46
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est complètement rater. Il y a pas beaucoup de personnage et les graphismes sont absolument médiocre, j'y ai joué une seconde et après j'ai tout de suite arrêter la ds. Absolument nul, comment on peut faire un jeu pareil. SURTOUT si vous voulez l'acheter il n'y a même pas a ce poser la question, ne l'acheter surtout pas sa vous fera dépensez de l'argent pour rien enfin c'est mon avis.

doblocus
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une honte ! J'ai eu la maladresse d'acheter ce jeu , j'ai claquer du fric pour rien ! Mais je vous met en garde donc pour vous prouver que ce jeu est vraiment pourrit je vais vous raconter une de mes mésaventures : J'ai choisis la course la "plus dure" le perso le plus pourrit au plus haut niveau de difficulté et j'ai laisser les ORDIs faire 1 tour (environ 6 à 7minutes !) et ensuite je les ai ratrapés facilement et j'ai gagner !!! Franchement il faut le faire CHAPEAU,mésieurs les développeurs ! Mon jeu n'a pas fait long feu il a fini rapidement dans les chiottes !^^ Quand a mon cher Hiro , je te plaint cinserement d'avoir tester ce jeu !!!

Alexis77240
Posté le 26 juin 2017 à 21:34

je crois que c'est encore pire que Bubsy 3D sur PSone déjà la maniabilité qui est une purge,les graphismes sont pires que une master system qui crache de la 3D et la musique innomable bref ne le prenez surtout pas sous peine de cauchemar vidéoludique

exodia-storm26
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Voici le meilleur jeux de DS du monde des graphisme 300 fois supérieur a AC unity et une immersion bien plus supérieur a celle de need for speed ou encore the crew...
Je vous le conseil énormément lol.

juge-96
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Vous aimer Crazy Frog ? Avec ce jeu vous allez apprendre à le détester. Ici je pense que vous l'aurez compris, nous sommes en façe d'un genre de copie Hong Kongaise de Mario Kart mais en version discount. Ce jeu est vraiment mauvais et même en étant fan de Crazy Frog (sa se peut) il n'y aucuns intérêts. Graphiquement pour de la DS c'est pas moche... Dommage que les textures et que la modélisation manque clairement de finitions. Sans parler de la distance d'affichage calamiteuse et ridicule. La bande son quand à elle est juste horrible. Un son affreux de 1,5 secondes répété en boucle à intervalle régulier. Une sort de cauchemars abominable. Si le but était de ce faire du fric sur la marque "Crazy Frog", pourquoi ne pas y avoir mis les musiques en fond sonores ? Le gameplay quand est lui est à mi chemin entre un travail bâclé et de la bêtise. On passe notre temps à rester appuyer sur un seul bouton, les circuits sont tous les mêmes, les 3 modes de jeu différents ont un intérêt dès plus bas, les bots restent tout les temps les uns à côté des autres sans pouvoir se doubler, les options du jeu ne servent à rien, les objets placés sur le terrain n'ont aucunes utilités et pour finir en beauté à moins d'être manchot il vous sera impossible de perdre une course. Et oui le jeu ne présente aucuns défis. Le jeu propose aussi un mode multi mais encore faut-il trouver quelqu'un qui veulent y jouer... Bref de part sa répétitivité, compté environ 5-10 minutes pour faire le tour du jeu. Le jeu à tout de même un avantage, après y avoir joué vous saurez ce qu'est un vrai jeu fait uniquement juste pour le fric

BakuraHatsune
Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Un jeu horrible, et surtout, terriblement laid. Avec une palette de couleurs allant du gris foncé au gris un peu moins foncé, Crazy Frog Racer DS a une bande son plus qu'insupportable.
Ajoutez donc à ça encore plus de bugs qu'à un TES sur console, et une maniabilité d'un genre nouveau, ça un peu comme si vous jouiez à F-Zero X en utilisant votre nez.
L'avantage de ce jeu, c'est que la cartouche peut éventuellement servir de médiator pour jouer de la guitare.

Zoidberg_Homard
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Même si il est quand même dur de rater un jeu de course,celui-ci est l'exemple parfait du jeu baclé qu'on vend juste pour du fric.

On a le choix entre plusieurs personnages qui ont un charisme proche de celui d'une pomme de terre a part bien sur l'espèce de grenouille volante ridicule qui surpasse tous les autres en matière d'inutilité.

On a ensuite le choix entre plusieurs circuits pour ne pas dire 2 vu la magnifique diversités des décors et des courses de ce jeu,car oui si vous n'avez jamais joué à un jeu de course ennuyeux au point de tirer une balle dans la tête au bout de 3 minutes et bien le voici : les décors semblent flotter commepar magie dans l'espace et apparaissent au fur et à mesure de la course,si bien que certains passages sont ridiculement dur et vous ferons rager tel un déficient musculaire qui n'arrive pas à ouvrir une bouteille de Pepsi.

On peut aussi des IA pour ne pas dire des bulots vu leur fougue incroyable et leur capacité à bien conduire sans oublier leur Q.I. Les ordis, donc que ce soit en facile ou en difficile avance lentement tels des escargots et vous passerons devant ou se feront doubler sans aucune réaction. Quoi de plus ennuyeux qu'un jeu où les ennemis n'opposent aucune résistance ? Imaginez Mario Kart avec des toads aveugles ayant la maladie de parkinson ? Ca ne vous plairez pas trop,je pense.

Tout ça pour en venir à la bande son qui est certainement la plus magnifique du jeu vidéo toute génération. Oui même David Guetta ne ferai pas mieux. Vu que Crazy Frog est à la base un groupe de musique (nul certes mais un groupe de musique quand même)on pourrait s'attendre à une bande son un minimum soignée qui ferai un peu passer la pilule après avoir acheter un jeu aussi bidon à 25 €. Eh bien non,La musique est quasiment toujours la même : Une bouillie infame de son de synthétiseur complètement Random qui ne s'accordent même pas et qui vous violent le conduit auditif en permanence.

Donc oui ce jeu est nul,et ça m'a fait mal quand un ami me l'a acheté espérant que ça me ferait plaisir.Que cet avis soit utile et conduise à la création d'un comité pour détruire le créateur de cette infamie vidéoludique.