12.7/20

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

WildCactus
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Assez bon jeu, je le recommande uniquement à ceux qui veulent jouer à plusieurs, au minimum à deux, car ce jeu quand on y joue en solo est d'un ennui mortel, mais en multi, il révèle tout son potentiel de distraction.

ti-mafia
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

C'est pas super comme jeu... J'ai vu mieux ! Les graphismes ne sont pas pires mais la plupart des jeux ne sont pas si amusants et ne sont pas très longs (de plus, il n'y en a que 30 !). Je suis super déçu par ce jeu.

natakopo
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

C'est vraiment nul de chez nul comme jeu ! Je suis un fan de Bob L'Eponge et je trouve ça à c****. Je l'ai testé et la durée de vie est très courte et on se lasse rapidement. C'est une vraie catastrophe ce jeu !

TonyMI
Posté le 01 mars 2018 à 23:58

jeu ultra jouissif et amusant

nomperdu
Posté le 29 oct. 2017 à 15:51

olala ce jeu il est trop rigolo et trop bien mais je lui mets que 13 parce-que c'est pas si bien parce-que c'est trop un jeu de casu et moi je suis un hardcore gamer sur la tete de ma mere bro

brytoncena
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Etant fan de la saga de Bob l'éponge j'ai trouvé ce jeux une grosse parodie de Mario les graphismes sont trés laids c'est toujours les même minis jeux il y a pas de scénario juste de faire des minis jeux ennuyeux dont la pêche mes épreuve musicaux bref déçus encore heureux que ce jeux était a mon frére et j'ai oublié de dire que ce jeux souffre de gros bug donc je met 9 pour la musique !

Iradan
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Qui n'a jamais regardé Bob L'Eponge ? Un animé culte que j'aimais bien quand j'étais petit - par contre je sais même plus si ça passe encore - qui a réussi à avoir ses adaptations vidéoludiques, dont Silence On Tourne !, un bon party-game. Sisi. Tout d'abord, si les graphismes n'ont rien de bien jolis, il faut prendre en note que le design, un design que perso j'aime bien, est totalement fidèle à l'animé. Du coup, ça cache la technique limitée et on peut finir par trouver ça plutôt beau. Quant au gameplay, il y a une petite baisse de régime. Je me rappelle plus du " gameplay ", mais je me rappelle de quelques mini-jeux : s'il y en avait que je n'appréciais pas du tout tels que la pêche ou les abdominaux de requins, d'autres étaient excellents comme le ballon dans la plage et on devait éviter des filets, l'épreuve de restauration et les matchs de vélo à une roue. Mon préféré reste néanmoins les courses de kart, car grand fan de ce genre et de la série Mario Kart. Bref, ces épreuves faisaient plaisir. Niveau durée de vie, je me rappelle y avoir joué pas mal de temps : si on finira vite par se lasser de la majorité des épreuves et finalement ne jouer qu'à nos minis-jeux favoris, il faut avouer que ce titre tient un bon lot de défis différents, même si surement moins que les Wii Party. Et parce que je ne me souviens plus vraiment du scénario à part qu'il était vraiment " transparent " et simple, je vais directement en terminer avec la bande-son : des musiques bonnes, qui avaient un rapport concret avec l'univers, des doublages sympatoches, mais pas extraordinaires, et enfin le pire du pire : les bruitages incessants gâchant souvent tous plaisirs. Dommage pour ce point.
Bref, un bon party-game pour les fans de l'éponge et pour les enfants, mais dans le genre y a quand même mieux. 12.

Futuna
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Vraiment faut être passionné de Bob pour apprécier ce jeu à sa juste valeur ! Faut prendre ce jeu au 5ème degré, il faut être dans l'ambiance, c'est sûr ! Il a de nombreuses lacunes mais on pardonne tout à Bob ! Il merite son 12/20

patateator
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

LE jeu qu'il faut avoir pour les fans de bob l'éponge et de minijeux!!!
l'un des seuls jeux d'avoir:
des minijeux originals
une maniabilité quasi-parfaite
un noteur de points(de 1 à 5000)
un reglage de difficulté personnel(chacun peu avoir des handicaps)
des bonus(si tu gagnes assez de points,tu gagne un bonus)
des bonus de sauvegarde(si tu as un jeu video en rapport à bob l'éponge,tu gagne des troffés bonus!!!)
des codes(pour débloquer des jeux)
des jeux à débloquer(la pêche,le deltaplane)
et ton film à conposer!!!
dommage que se ne soie pas les vraies voix du DA,qu'il y a peu de jeux et un trop grand temps de chargement mais je mais 20/20 pour compenser les méchants qu'y s'y comprennent rien aux jeux videos!!

eltotor
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Bon c'est vrai qu'il est un peu court mais les jeux sont variés et respectent bien l'univers de Bob. Les graphismes sont corrects même si pour certains jeux c'est un peu brouillon..
Par contre je comprends pas ceux qui mettent 0/20 à ce jeu alors qu'ils mettraient 20/20 aux jeux débiles qui sortent sur Wii..

monsieurfic3
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Mes amis, vous êtes fans inconditionnels de la plus célèbre des éponges de mers de l'histoire des U.S.A ? Vous trouvez que c'est un personnage atachant et avez toujours rêvé de le contrôler dans un jeu enfin digne de ce nom ? Et bien si la réponse est Oui foncez acheter ce petit bijouu et amusez-vous au fond de l'océan de la ville de cette célèbre éponge de mer que nous adorons tous.

jeandante91
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Voilà un jeu Bob L'Eponge décevant : un gameplay fade basé sur des mini-jeux rapides et pas vraiment de plaisir, une durée de vie assez courte, la bande-son est nulle et les voix horribles. De plus le scénario est linéaire et lourd. On a vraiment envie d'arrêter après 3 heures seulement. Les graphismes de dessins animés sauvent le jeu car sinon ça aurait été catastrophique !!

groskiffer
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Bon je pense qu'il vaut 14 à cause des adaptations graphiques... MAIS c'est un jeu pour les fans. Si vous vouliez un jeu comme Mario, achetez Mario. Par contre, il ne vaut pas ses 45€, j'aurais acheté ça à 10€ tout au plus.

kokpite
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Trop fort ce jeu ! Surtout avec les méduses ! Mais je suis aussi un fan de Bob L'Eponge, évidemment. Bref, 20/20. Allez bonne chasse à la méduse !!

smain_93
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Je mets 20 parce que j'adore Bob L'Eponge et c'est aussi pour remonter la moyenne. A plusieurs, c'est plutôt pas mal même si c'est pas non plus un jeu "mortel". J'aime assez mais chacun ses goûts...