12.7/20

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Mes amis, vous êtes fans inconditionnels de la plus célèbre des éponges de mers de l'histoire des U.S.A ? Vous trouvez que c'est un personnage atachant et avez toujours rêvé de le contrôler dans un jeu enfin digne de ce nom ? Et bien si la réponse est Oui foncez acheter ce petit bijouu et amusez-vous au fond de l'océan de la ville de cette célèbre éponge de mer que nous adorons tous

WildCactus
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Assez bon jeu, je le recommande uniquement à ceux qui veulent jouer à plusieurs, au minimum à deux, car ce jeu quand on y joue en solo est d'un ennui mortel, mais en multi, il révèle tout son potentiel de distraction.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

WildCactus
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

alice052
Posté le 17 mai 2006 à 00:00

Je pense que c'est pas mal pour jouer à plusieurs. Moi-même j'y joue de temps en temps avec mon petit frère, on s'amuse bien ! Un défaut : les graphismes. Ils ne sont pas très soignés ! Sinon aussi les temps de sauvegardes : un peu trop long...

Dammy
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

Vraiment faut être passionné de Bob pour apprécier ce jeu à sa juste valeur ! Faut prendre ce jeu au 5ème degré, il faut être dans l'ambiance, c'est sûr ! Il a de nombreuses lacunes mais on pardonne tout à Bob !

Cthulhus
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

Mince alors ! Quand on pense qu'il a eu la même note que Quake 4, ça me fait peur ! Ce jeu est tout simplement idiot et sans intérêt ! Les graphismes sont plats, la durée du jeu est très courte. A moins d'être super fan de Bob L'Eponge, je dois avouer que je suis décu ! Je m'attendais à une sorte de Mario, jeu fun ! Mais là, c'est raté !

Badboy-69
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

04/2012/20 ?? Mais c'est un jeu bête !! La durée de vie est nulle, les graphismes dégoutants! Seul l'humour est présent (et encore!) Franchement l'adaptation de Bob L'Eponge sur PS2 est une horreur ! A fuir absolument sauf si vous aimez dépenser votre argent pour une éponge...

FangCrisis
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu conviendra à qui a envie de s'amuser entre amis autour de mini-jeux assez funs et respectant l'univers de Bob l'Eponge. Un des atouts majeurs du jeu: le fait de pouvoir choisir entre beaucoup de personnages du célèbre déssin animé. Un autre bon point est la jouabilité, assez facile pour la plupart des mini-jeux. Cependant, le scénario du jeu est assez pénible et médiocre et les graphismes moyens, quoique potables pour un jeu de 2005.

Tyran_45
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Trés bon jeu pour s'amuser, la jouabilité est parfaite et entre amis, on prend du plaisir à y jouer. Le jeu souffre néanmoins de quelques épreuves trop faciles et du non-doublage officiel qui enlève un peu de charme au jeu.

Shadow03100
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

très bon jeu pour les fans c'est comme un mario (je ne parle pas de la qualité) il est fun seul mais le mieux reste le multijoueur et les graphisme reste correct pour un jeu de 2005. Il n'y a pas a chier dans le cassoulet ce jeu est bon ce qui dise qu'il est nul sont vraiment méchant.

JeNeSuisPasModo
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, entre amis vraiment le fun a jouer. et il dure quand meme asser longtemps c'est toujours le fun di jouer de temps en temps. mais il a quelque défaut quand meme. vous dever etre fan de bob leponge pour vraiment l'apprécier

TIME_RUNNER
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de bob l'éponge ! Je trouve ce jeu très sympa entre amis , perso je me lasse pas du tout , c'est vraiment enorme , graphiquement ca respect le dessin , la jouabilité simple , mais bon la dureé de vie est vraiment le point faible , dommage , bande son ca respecte la serie , gros point noir : la dureé de vie sinon le bon point : respecte bien la serie , fan de party games et de bob l'éponge FONCCEZ !

supyro
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Le jeu est très bien et très amusant ! Le seul problème selon moi c'est les loadings... Mais les jeux sont très amusants. Lorsque l'écran était divisé en quatre je ne trouvais pas que c'était un problème mais bon ce jeu est quand même génial !

minimorbakkk
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Alors comme ça le petit Bob vient dans l'univers de Doom 3, Quake 4 et Call Of Duty ?? Eh bien c'est raté...

Je mets un, je suis généreux aujourd'hui.

Bastoun34
Posté le 13 déc. 2005 à 00:00

En tant que fan du dessin animé, je ne pouvais laisser le jeu avec une note des joueurs aussi ridicule... Ce jeu fait parti des "jeux pour fans", au même titre que les jeux vidéo basés sur les Guignols de l'Info ou encore celui tiré du "sacré Graal des Monty Python" : des jeux sans intérêt si on ne connaît pas l'univers sur lequels ils sont basés. Le meilleur et le plus drôle jeu du monde pour un fan absolu...

ze-bla-blateur