13.9/20

Kiu93
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu je trouve ! Mais il est très bien que si on est à plusieurs, sinon le jeu est moins drôle et vite ennuyant. Je trouve certains mini-jeux assez durs mais l'ensemble est fidèle à la série et marrant.

[Roadside]
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'aime pas trop ce genre de jeux mais j'ai tout de même été surprise par celui-là. Les musiques et les graphismes sont fidèles à Bob l'Éponge et c'est un bon jeu quand on est avec des potes. En solo, si on a vraiment rien à faire on peut toujours y jouer, bien que ce soit un peu ennuyant à la longue. Bref, un jeu plutôt bien à plusieurs surtout pour ceux qui aiment bien le dessin-animé !

Kiu93
Posté le 21 avr. 2006 à 00:00

[Roadside]
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Le_Nostalgique
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un ptit jeu très sympathique. Franchement je suis pas fan des partygame, mais celui-là propose des minijeux interressants (faux pas juste mattraquer "A") et assez variés. Y'en a pas énormement mais on s'en fout en fait. On peut faire du guitar hero, du mario kart... Par contre c'est vrai que certains minijeu sont assez durs comparé à d'autres, la cause en est que l'IA est efficace mais pas bourinne, ce qui peut aider dans certains cas.

lolo-du94
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est vraiment simpa biensure ce n'est le meilleure jeux de tous les temp mais franchement a 4 on s'amuse autant qu'un mario party même si le mode histoire est ennuyant le multy est vraiment très amusant facile a prendre en main.

gokudu92
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, il a une bonne durée de vie pour les joueurs moyens, les mini-jeux sont variés, les commentaires des persos sont marrants, les commandes sont simples, les graphismes sont corrects. Bref, un bon jeu en solo, un super en multijoueur.

ultrAdrien
Posté le 17 févr. 2006 à 00:00

Bob l'éponge silence on tourne est vraiment une partie de délire quand on joue avec ces potes ou sa famille mais le mode solo et beaucoup trop ennuyeux et 30 mini-jeux c'est peu !

Ma note va s'appuyer sur le mode multi-joueur avec des jeux, je trouve, plus délirant qu'un Mario Party, mais aussi son ambiance fidèle aux épisodes (malgré que ce ne sont pas, à mon grand regret, les voix "officielles" francaise, mais des immitations).

poussin6699
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Coucou, moi je le trouve vraiment super ce jeu, il est fidèle au dessin animé que l'on connait et on rigole bien quand on y joue, il faut quand même être au moins deux sinon on ne s'amuse pas vraiment tout seul. Ce que j'aime surtout, c'est quand on pêche et que l'on fait de la musique. Vive Bob et Patrick !!

Fox_tendo
Posté le 23 déc. 2005 à 00:00

Un jeu comment dire... gamin et vraiment nul !
Je ne suis pas du tout d'accord avec le test de jeuxvideo.com. La bande-son est "gueularde", excusez-moi l'expression. A acheter uniquement pour un enfant hyperactif !!