12.7/20

rayman32006
Posté le 21 févr. 2007 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu. J'ai juste été déçu par les graphismes qui aurait pu être mieux. Mais les personnages sont quand même bien fait. La durée de vie est ourte mais jouer avec jack ou williame ça s'est bien. La bande sont n'est pas mal. La caméra, elle est un peu confus elle est pas toujours bien positionné, mais le jeu reste pas mal dans l'ensemble. Le scénario lui est corect aussi. Mais je vous conseille de ne pas l'offrir en cadeau car il se pourrait que votre déstinataire soit déçu. Attendez plutôt qu'ont vous le demande. Mais le film est mieux que le jeu.

chipoune
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Je ne suis pas très d'accord avec le test de JV.com. C'est un jeu sympa pour toute la famille malgré quelque accros (courte durée de vie et un mode coopératif pas très au point à cause de la caméra). Les graphiques et la bande son ne sont pas males du tout et le jeu montre même une pointe d'humour dans les cinématiques. Jeu très bien pour se déstresser et se marrer un coup pour tous les fans de Pirates des Carraibes qui revaient de retracer l'histoire de leurs héros. jeux video.com aurait pu donner 3 à 4 points de plus quand même.

Zasalamanger
Posté le 21 août 2006 à 00:00

Aimant beaucoup les deux films, je m'attendait à beaucoup mieux de la part de ce jeu... les graphismes sont, juste, corrects... quand je dis ça comprenez par là que pendant que les vrais bons jeux affichent des décors superbes, on se retrouve ici avec le strict minimum... La jouabilité est loin d'être terrible, on est bien loin du dynamisme du film dont le jeu est censé s'inspirer, elle fait même très cliché... ne parlons même pas du niveau du scénario (zut, j'ai quand même tapé huits mots à son sujet, plus ce qui est entre ces parenthèses... j'ai dû y consacrer beaucoup plus de temps que l'équipe du jeu...). En fait, le seul bon point du jeu, c'est la bande son... mais cela ne suffit pas à relever le niveau du jeu. Pour conclure, ce jeu n'est rien d'autre qu'une adaptation de licence complètement bâclée... une série de films comme Pirates des Caraibes auraient mérité bien mieux que ce Beat'em all banal, pour ne pas dire bâclé. Fans de Jack Sparrow (ou amateurs de jeux vidéo, en général) passez votre chemin, ce jeu ne vaut même pas le temps que j'ai passé à écrire ces quelques lignes...

Moyann
Posté le 16 août 2006 à 00:00

C'est un jeu tout à fait correct du point de vue de la jouabilité (quelques imperfections de caméra subsistent) et du graphisme (certains niveaux sont plus beaux que d'autres). Le principal défaut réside dans le fait que le scénario est trop dirigé et on est obligé de suivre un parcours prédéfini. Je possède les deux opus (psp et ps2) et je préfère la version psp car les mimiques et les voix des personnages sont réalistes. Ici, la voix de Jack Sparrow est monocorde et peu naturelle. L'aventure est linéaire malgré quelques bonnes idées (insuffisantes). Priviligiez la version PSP car elle offre une ambiance supérieure à ce soft.

Anubis150
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Moi je le trouve bien. Mais en fait c'est Jack Sparrow qui raconte le film à sa manière et des fois on entend Will Turner qui n'est pas d'accord avec la moralité de l'histoire de Jack Sparrow. Mais j'ai mis 19/20 parce qu'il y a toujours des problèmes de caméra.

chachap
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu c'est trop bien. Il faut attaquer et on a plein de trucs spéciaux. Mais il faut aussi battre de grands adversaires comme une reine chinoise ou courrir car un dragon nous poursuit. Je mets 19/20 car il y a aussi parfois quelques problèmes de caméras.

ptiyugi
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu super : les graphismes son assez bien, certains boss sont assez durs, le fait de pouvoir prendre plusieurs perso est vraiment bien. C'est pour ça que je lui donne cette note. Vous avez été trop sévères sur ce jeu (à mon avis), je le trouve vraiment très bien ce jeu.

jeybe
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Franchement,ayant adoré les 2 films,le jeu video est vraiment une mauvaise idée et en tire un très mauvais budjet, voilà la preuve, en jouant à ce jeu on en retrouve même pas toutes les superbes sensations qu'évoquait le film, c'est juste tuer des hommes, tuer des monstres, y a vraiment rien d'extraordinnaire là dedans, c'est un tous petit jeu qui veut juste faire un petit de pub. ^^ Donc ça ne plaira qu'aux fan irresistiblement fan des films, tel que moi mais n'ayant pas accroché au jeu ! ^^

chrisnouka76
Posté le 07 août 2006 à 00:00

On est tous d'accord pour dire que le film est un merveille et que mai 2007 est loin pour en connaître le dénouement ! Quant à l'adaptation en jeux vidéo, c'est une catastrophe ! Les graphismes sont pour ma part pas mal mais le jeu lui-même est chiant ! J'ai l'impression de jouez à un jeu pour les gamins avec des soit disant "boss" que tu élimines en moins de 2 minutes : mais ce qui ressort le plus, c'est le fait qu'on a vraiment l'impression de faire toujours la même chose ! Je suis vraiment dégouté de l'avoir acheté ! Je déconseille vivement aux fans de Pirates Des Caraibes!!!!!!

drahus
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Mouaips...Que dire si le film est très bien le jeu fait jeu inverse : il est très médiocre que dire si les graph sont passables, le reste est à pleurer.
Les niveaux sont courts et manquent de créativité, le jeu en lui même est très court en fait à réserver au très grand Fan's qui pouraient peux-être réussir à oublier les défauts du jeu...enfin pas tous sinon ils oublient le jeu sur ce coup.

azeroth210
Posté le 04 août 2006 à 00:00

Le film est tout à fait exceptionnel, il est certain que personne ne le contestera !!! Pour ce qui est du jeu, il est vraiment moyen ... je dirais même assez quelconque quand on voit les différents opus du Seigneur des Anneaux sur PS2...10/20 une note assez gentille pour un jeu de qualité moyenne ... (et là aussi je suis optimiste) !

naruto413
Posté le 02 août 2006 à 00:00

Jeuxvideo.com est sévère sur ce coup l0, même si le jeu n'est pas d'un intérêt fou, les combats sont divertissants et je pense qu'on peut le comparer au Seigneur Des Anneaux Le Retour du Roi. J'ai tout de même été deçu par ce jeu qui ne vaut pas et de très loin le film. En bref un jeu moyen !

optique_man
Posté le 01 août 2006 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur dans cette génération mais ça va. Que demander de plus , tirer des jeux video à partir d'un film moins j'aimrais bien voir l'invers. Pourquoi pas un GTA en film ou un Hitman ça serait cool !

france666
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

j ai adorer le film mais sa reencarnation en jeu est minable.

les graphisme sont nul

les niveau trop court

et le jeux trop court.

enfin essayer le dans un magazin

avant de le prendre car vous fete une grosse fot

Revan-seigneur
Posté le 31 juil. 2006 à 00:00

Là je suis désolé mais jeuxvideo.com a été trop sévère. D'accord les perso sont pas parfaitement bien faits mais quand même. Graphisme: 14/20
Jouabilité:12/20
Durée de vie:14/20
Bande son:13/20
Scénario:15/20
Note générale: 14/20. C'est vrai que ce jeu déçoit beaucoup mais on ne peut s'empêcher de s'amuser aux côtés de Jack Sparrow.