14.3/20

cool74
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Je trouve assez sévères ceux qui ont mis moins moins de 14 à ce jeu.

Les graphimes ne sont pas parfaits, mais la jouabilité est bonne le jeu est assez long selon moi, et bonne difictulté, et pouvoir jouer à 2 est vraiment cool.

Ezio-Croft
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un jeu saoulant. Je me suis rapidement arrêté, surtout que je suis resté bloqué sur un niveau pendant 6 mois ! Des graphismes bof bof, un scénario no comment, une jouabilité AFFREUSE enfin bref, un jeu qui ne vaut pas le coup. Peut-être que si j'avais réussi à me débloquer j'aurai continuer ce jeu.

Sparow[Barbossa
Posté le 01 mars 2008 à 00:00

J'adore ce jeu ! Malgré ce qu'on dit, je trouve les graphismes bien, le scénario est pratiquement le même que celui du film hormis les niveaux ou Jack raconte (et où on joue) comme Nassau par exemple et j'adore les cinématiques qui ont des différents graphismes que quand on joue. Bref, ce jeu est super...

sparoww
Posté le 21 déc. 2007 à 00:00

C'est un jeu très bien fait l'histoir suit plus ou moins le film.

Moi je trouve qu'en coopération c'est trop chouette (j'ai fini le jeu comme ça), mais si on ne joue pas à deux c'est tout aussi chouette. Il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas.

cinema-pirates
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Même après plusieurs mois je trouve ce jeu formidable : les graphismes sont époustouflants, la façon de jouer en multijoueur c'est du jamais vu, le scénario est remarquable, les voix sont les mêmes que dans le film, c'est pourquoi ce jeu mérite bien un 18/20.

Maxence2
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est parfait : superbes graphismes ; très bons combats, de bons combos, bonne durée de vie (je l'ai acheté il y a 3 semaines et je ne l'ai toujours pas terminé), le seul problème est que les boss sont trop difficiles à vaincre. Je recommande ce jeu aux personnes qui aiment les jeux d'aventures et de combats. Et pour seulement 17 euros dans les magasins Cultura en neuf le jeu en vaut le coup.

fanfanyeovil
Posté le 19 févr. 2007 à 00:00

Mouais... Pas si mal... Il est vrai que les actions sont quelques peu répétitives mais bon, en même temps il s'agit d'un beat them up. Et c'est quand loin d'être le pire. Ok j'avoue + 3 points pour la note en ce qui me concerne car j'adore l'univers de POTC.

fidel1
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Le jeu est pas mal, mais la durée de vie est moyenne, pour ce qui est des graphismes, il est vrai que c'est juste les personnages qui sont beaux, mais au moins, il y a de bons effets spéciaux, je trouve le scénario pas mal du tout, et croyez-moi il en vaut la peine ! Le seul problème, c'est son prix, pas raisonnable du tout.

yodarima
Posté le 23 août 2006 à 00:00

Ne boudons pas notre plaisir. Les jeux pirates sont assez rares et celui-ci n'est quand même pas si mal fait que ça. Mise à part que certaines scènes ne font pas partie du film (mais bon, c'est un jeu ici et j'ai vu la même chose avec le jeu King Kong. Il faut bien que l'on donne des idées d'actions pour faire avancer le jeu ! ). Les combos avec une manette restent tout à fait réalisables, il suffit d'être un peu patient et on finit par s'adapter au gameplay. Gameplay qui du reste ressemble fortement à celui que j'ai vu pour le jeu Narnia (très bien fait aussi)mais en moins compliqué, ici. Le décor reste convenable dans l'ensemble et les personnages principaux sont très bien stylisés. On reconnaît très bien les héros du film et si l'on tient compte qu'il s'agit d'image de synthèse, c'est vraiment très proche des acteurs du film. Il ne faut pas non plus décourager les concepteurs qui s'efforcent de nous distraire le mieux qu'ils peuvent en nous mettant sur pied des jeux qui restent de très bonne qualité. Il suffit de regarder les vieux Tomb Raider pour se rendre compte qu'ici, il y a quand même eu de l'évolution. Non, je ne regrette pas mon achat et je m'amuse très bien avec ce jeu très sympa. Certes, il est assez facile mais il se laisse vivre comme une très bonne aventure nous donnant l'envie de découvrir la suite avec plaisir. De plus, si cela permet aussi aux enfants de pouvoir s'amuser, pourquoi n'y en aurait-il toujours que pour les adultes? Alors, vu que j'ai trouvé pas mal de notes sévères sur les autres avis, je rehausse ce jeu qui a du mérite, par un 20/20. Bien que 18/20 pourrait suffire pour de rares bugs et le son qui craque mais aussi en de rares moments. Allez, foncez si vous aimez l'aventure des pirates, il n'est vraiment pas moche, vous pouvez me croire. Bye.

Jack_Sparrow06
Posté le 16 août 2006 à 00:00

C'est un Super Jeu, déjà manipule le captain Jack Sparrow et son compagnon Will Turner c'est déjà super !! C'est vrai que les graphiques sont pas terribles mais l'histoire est super et les cinématographiques le sont aussi. Comme je suis un grand fan de ce film, ça passe tout seul. En espérent avoir d'autres jeux de ce film !!! Peut-être sur le 3. :)

ShadowWind
Posté le 15 août 2006 à 00:00

C'est un bon jeu qui mérite d'être fait au moins pour la musique et l'ambiance pirate assez bien reprise du film. Les graphismes des décors ne sont pas extraordinaires mais les personnages sont bien réalisés et les combats très réalistes. Pour ceux qui, comme moi, attendent avec impatience le Pirates des Caraïbes 3, ce jeu se présente comme un bon moyen de patienter.

Pirategirl
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Super jeu ! J'adore trop manipuler mon pirate chéri !!!!Plein d'action, et je suis contente de voir qu'ils ont penser à garder la voix de Jack ! J'ai vraiment hâte de retourner y jouer, aller, j'en ai marre d'attendre, j'y vais tout de suite ! Merci beaucoup et bravo !

romain45ds
Posté le 11 août 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu que j'aime et que je recommande aux enfants qui aiment la bagarre et l'aventure et c'est pour ça que je lui mets 18/20. Bon jeu aux graphismes corrects et aux combats à l'épée multiples (terre, mer, fort).

yoan03
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Je l'ai acheté aujourd'hui. Et bien desolé, mais je suis tres deçu ! Etant un inconditionnel du premier (j'avais même installé le Skin Jack Sparrow) des les premières minutes du deuxième ça a été la catastrophe.
Jouabilité pauvre et limitée, ambiance inexistante, dialogues pauvres mais le pire : les graphismes....mon dieu le premier était magnifique.
Et ben j'ai mis 45€ en l'air et demain je le ramene à carrefour pour un remboursement. Malheuresement encore un coup du "j'achète une license juteuse et je fais un baclage pour m'en mettre plein les miches" et ben là c'est moi qui l'ai dans les miches et sans vaseline. C'est degoûtant de faire un jeu de ce genre...
Fan du premier vous retrouverez ici un playing digne de Harry Potter, c'est à dire baclé..dernier point, la voix française de Sparrow et douteuse et on se demande si les acteurs ont foi dans ce qu'ils disent ou lisent simplement un texte....étant abbatu je retourne sur le premier ou même mon Skin Jack Sparrow et plus réussi que cette version desesperement plate. Je lui mets au moins 1 pour le packaging magnifique.

master_uruk
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Décidément les jeux tirés des films continuent leur dégradation presque aucun effort n'a été accomplie dommage........ on dirait un vieux jeu sur 64 c'est vrai que les graphiques sont nulâtres et le gameplay mais bon disons, un jeu de plate forme pour les gosses.