12.7/20

WolfOfTexas
Posté le 25 janv. 2015 à 22:46

Pour ma part, je n'ai rien à reprocher aux graphismes. Je les trouve très corrects, et les personnages sont bien modélisés. Les voix originales/doublures apportent une vraie touche de réalisme et le scénario écrit pour l'occasion est vraiment sympa et original ! Pour ce qui est de la difficulté, elle n'est pas particulièrement "facile" comme on pourrait le croire, il faut juste, notamment dans le cas de la co-op, avoir une communication solide avec son partenaire de jeu.

Pour y avoir rejoué récemment en co-opération avec un proche, je dois tout de même relever deux petits détails qui peuvent devenir gênants :
- La caméra parfois capricieuse, qui empêche deux personnages de trop s'éloigner l'un de l'autre, ce qui peut déranger lors des combats de boss, quand un joueur fait diversion alors que l'autre remplit ses objectifs, sans pouvoir "sortir" de l'écran.
- Les ralentissements quelques peu nombreux, qui gâchent le plaisir et la fluidité lors des combats.

En définitive, et malgré ces défauts, on y passe du très bon temps, surtout en compagnie d'un ami, et son scénario totalement atypique vaut certainement le coup d'oeil.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Ben, franchement le jeu est assez facile, banale et sûrtout très court, mais je me suis quand même amusé étant fan de Pirates des Caraïbes, les personnages sont bien fichus mais les décors sont baclés (surtout la mer qui n'est pas terrible), la bande son est vraiment bien, surtout que les doublages des personnages principaux sont les voix françaises de Jack, Will et Elizabeth. Même s'il a des défauts le jeu vaut le coup pour les fans.

Flo-is-here
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Le jeu déçoit pas mal d'un point de vue visuel, car la modélisation des personnages est tout juste correcte, les animations manquent vraiment de fluidité et les décors ne s'illustrent pas par leur finesse. L'histoire est composée de flash-back qui nous permettent de revenir sur les scènes qui se prêtent le mieux à un beat'em all. Dommage que les niveaux s'enchaînent parfois de manière un peu décousue, nous faisant changer de contexte de manière très brutale.

Drakknos
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeu simple mais avec assez d'imperfection le scénario étant inventé de toute pièces désoriente le joueur mettant William Turner dans des situation dont il ne doit pas être confronter une discorde né des 2 personnage principaux sur le simple suet du scénario ce qui ne facilite pas la tâche, les niveaux de ce jeux ne sont que couloir ce qui en devient TRES rapidement monotone la durée de vie est assez courte est ce jeux a peu d'intérêt en solo car souvent un personnage est laissé de côté mais le gros point positif de ce jeu est sont mode coopération qui est plus attractif mais qui réduit par 2 fois la durée de vie déjà si courte de ce jeu mais bon dans le fond c'est pas un mauvais jeu c'est juste un passe temps. :)

jesse18
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un petit jeu pas si mauvais que ca (bien meilleur que Pirates: jusqu'au bout du monde), c'est vrai que c'est assez répétitif dans les combats mais l'histoire est prenante, les décors et graphismes sont sans être extraordinaux assez bien fait (quoique inégaux), l'ambiance pirate est bien là quand à l'aventure elle est simple mais on passe un bon petit moment. Un jeu sans prétention qui contentera les amateurs de beat em all.

ComteYunlaaw
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Jeu plutôt décevant, pirate des Caraïbes méritait d'etre beaucoup moins bâclé après le succès du film... Les graphismes sont banals compares à d'autres jeux de la même époque sur PS2, les alliés IA sont ridiculement bêtes (et encore quand je dis ça le mot est faible...) bref j'ai juste apprécier le mode coopération plutôt sympa! Un jeu dont l'on peux bien ce passer même en étant un fan du film...

marye43
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un jeu pas mal en solo mais un jeu super en multijoueur. Un scénario proche du film, des graphismes pas top, une durée de vie convenable. Une bonne maniabilité des personnages et je trouve bien le fait de changer de personnes quand on souhaite. Bref un jeu bien.

LoveFerland
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les testeurs moi!Le jeu est assez bien,bon c'est vrai que ce qu'il y a de meilleur est le mode multijoueur mais franchement à deux c'est un vrai plaisir!!!Mais dommage que les graphismes n'ont pas été mieux faits parce que ça fait remake du Seigneur des Anneaux ça!

Milano_9
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont affreux, mais j'ai pris un plaisir fou à joueur en coop. avec un ami. Finalement, la campagne solo est banale, c'est surtout le multi qui est plaisant. La difficulté est hard à certains moments (la fin, le capitaine Black(...?)) et c'est pour cela qu'il vaut mieux êre à deux.

ronnen
Posté le 03 sept. 2008 à 00:00

je trouve que c'est un jeu amusant a jouer les graphismes ne sont pas mal l'histoire par jack est marrante la possibilité de jouer a 2 est un + de plus on peut contrôler jack will et élisabeth et certaines prises sont marrante je trouve que c'est un bon jeu

thomas_big_boss
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Bonjour,j'ai eu le jeu d'occas au vide grenier,quand j'ai démarrer c'était tranquille!

bon a part ça le décor est canon,ce qui ma déçu c'est quand on regarde les cinématiques les bonshommes sont superbes mais quand ON JOUE c'est moyen moyen

Vesper77350
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Un bon jeu bien que trop simple. Des graphismes moyens et de bons niveaux. Les décors sont beaux et les ennemis sont diversifiés, contrairement à " Jusqu'au bout du monde".
- 2 pour la durée de vie.
- 2 pour les graphismes.

demon3
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

D'accord ce Pirates des Caraibes n'est pas une révolution mais de là à dire qu'il est nul c'est exagéré ! Personnellement on retrouve bien l'ambiance des films et aussi tous les personnages auxquels on est attaché. Pour résumer, si vous le trouvez pas trop cher cela vaut quand même le coup sans atteindre un Devil May Cry ou un God of War ce 1er Pirates des Caraibes est pour moi plutôt réussi !

sergentsecousse
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

Ben, franchement le jeu est assez facile, banale et sûrtout très court, mais je me suis quand même amusé étant fan de Pirates des Caraïbes, les personnages sont bien fichus mais les décors sont baclés (sûrtout la mer qui n'est pas terrible), la bande son est vraiment bien, sûrtout que les doublages des personnages principaux sont les voix françaises de jack, will et elizabeth. Même s'il a des défauts le jeu vaut le coup pour les fans, mais la plupart des amateurs de jeux vidéos le trouveront fade.

darkeste
Posté le 23 févr. 2007 à 00:00

Bon c'est vrai que pour l'adaptation du film Pirates des Caraïbes, je m'attendais à mieux. La première heure a été très décevante, voire nulle, lol, mais au bout d'un moment, je dois l'avouer, on commence par trouver du plaisir. Des graphismes pas moches (mais c'est pas la claque non plus), un scénario pas tros mal, et sûrtout une excellente bande-son. Bref, pour les fans de Pirates des Caraïbes je vous conseille le jeu maintenant qu'il est en platinium, ça vaut le coup.