18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Euphi
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un magnifique jeu comme il est rare d'en voir encore maintenant. J'ai beau l'avoir fini, je ne peux m'empêcher de me balader dans les rues, même si c'est terriblement lassant quand on a plus rien à faire. C'est d'ailleurs le seul reproche que je peux faire, et encore il y a les missions annexes... Non honnêtement ce jeu est vraiment un must have, et il est difficile de s'en séparer après y avoir passé quelques heures.

criticalman
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Que dire a part que se jeu déchire.Il est trop bien franchement un jeu au graphisme cel-shading tres réussi et l'idée d'utilisé la 3D(et ouais déja a l'époque)meme si c'est surement moins beau que maintenant je n'en sait rien j'ai eu le jeu sans les lunettes mais bon je doit avouer que qds ont m'en avait parlé (1 raton,1 hippo rose,et une tortue en fauteuil)sa me paraissait gamin mais franchement faut avouer que jme suis tromper tout les gadget sont géniaux et les personnages sont attachant et agréable a jouer (surtout sly) et la possibilité de grimper partout etc...Font de se jeux le meilleur d'une série pas tres connue mais pourtant génial.

darkslayer_2009
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Il n'y a pas de doute à avoir , Sly 3 est un des meilleurs jeux de la PS2 : les graphismes cartoon sont magnifiques , on peut maitriser pas mal de personnages différents ( Sly , Murray , Banda King , etc ... ) et les améliorer ( invisibilité , bombes fumigènes , parachute , etc ... ) . Le scénario , certes moins bon que celui du 2 , n'en reste pas moins attirant et nous permet encore une fois de visiter des décors magnifiques ( Venise , Caraïbes ... ) et d'en savoir un peu plus sur le clan Cooper . La fin , notamment , est très interressante . En bref , un jeu d'exeption , comme on a l'habitude d'en trouver sur PS2 .

jeffdu69-laboul
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'ai jouer a sly 2 et sly 3 et je prefere le 3. Le jeu est bien , bon graphismes et l'histoire se tien debout. Je trouve sa très bien d'utiliser une expression pour faire un jeu : ta vie defile devant tes yeux ^^ Jadore

toto67_bis
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

La suite de SLY2 que je préfère par rapport a lui. Les graphismes cartoon n'ont pas changés, le scénario est génial, comme dans le 2 vous pouvez incarner Sly, Murray, et Bentley, les missions rejouables a volonté (ceux qui n'est pas le cas dans le 2), il y'a des défis supplémentaire sur celui, a plusieurs occasion vous pourrez jouer d'autre personnage au cours des missions. Bref, ce jeux est un véritable plaisir.

Gmn-the-Gamer
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Ahh lala ! J'adore ce jeu j'y est passé tellement de temps , marrant mélant un peu de jujotte et de technique permet au plus jeune de s'amuser facilment dans u jeu d'aventure complet malgre certains moments assez difficiles i l reste très jouable pour tous !! très bon jeu d'action meme si les lunettes 3d sont bof eet le mode multijoueur ausii !

Namyar
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Comment dire...Ce jeu est tout simplement ce qui caractérise un jeu d'excéption.Les situations et éléments de gameplay sont variés et la touche d'humour qu'a ajouté Sucker Punch est unique.Ceci est un exemple pour tous les jeux d'action/plates-formes qui se respectent.Un jeu a posséder pour les amateurs du genre.

p0kem0n-lucari0
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le meilleur des trois pour ainsi dire. Les graphismes restent inchangés au 2 mais ils sont toujours aussi biens. Le scénario est correct et reste quelque chose d'attirant. On reste libre sans niveaux avec en plus des niveaux plus plaisant et moins sombres et avec des musiques plus joyeuses que le 2. Le gameplay est le même avec quelques techniques en plus. Et une durée de vie toujours aussi correct autant dire qu'il est vraiment mieux que ses prédécesseurs.

kuyoki
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Que dire, que dire sur ce jeu, à part qu'il s'agis Du jeu par exellence. Graphisme, Jouabilité, Humour tout les ingrédients réunis pour un jeu magnifique. Même si le coté multijoueur pourrai être plus travailler, ce jeu reste cependant excellent et tout les joueurs attendrons avec espoir (peut être un peu trop) une suite à ce jeu.

Maylene
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu a tellement de qualités...les graphismes, la jouabilité, l'histoire, l'humour...ce jeu d'infiltration est sans doute l'un des meilleurs...Il faut absolument une suite !
Le problème c'est le mode multijoueur, qui n'est pas assez...étendu...c'est pourquoi je mets un 19 et non un 20.

RuGaard
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Sly 3 est un excellent jeu qui mêle : action/ infiltration/ humour et graphismes sympa . Beaucoup mieux que les deux prcédents volets par la présence du mode multijoueur et du sytsème de déguisement , c'est assurément un jeu qui mérite un très bonne note ! Seul point négatif : Dans le mode multijoueur , il n'y a pas de choix de personnages , par exemeple , dans le mode gendarmes et voleurs , le joueur 1 est automatiquement Sly et le joueur 2 Carmelita . Mais , au final , ce n'est pas trop grave !

FileasFrog
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sly 3 ... L'un des meilleur jeux de plate-forme, franchement genial, toujours aussi "cartoon" et vraiment super scnario, dommage pas aussi long que le second opus mais bon, je le recommande fortement !

[-Nolife-]
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Meilleur jeux de plateform PS2 que j'ai sur ma Playstation, L'histoire est super , Les graphismes qui sont un peu BD sont vraiment mignon et les personnages sont hilarants. Rien a recracher. Je suis fan. Par contre il faut mieux acheter SlyI et SlyII pour mieux comprend l'histoire du chapitre III.

nazegoule
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Waouw. Moi qui suis plutôt attiré par les gros beat them all sanglants comme Devil May Cry, Bayonetta ou God of War, je pensais pas prendre autant mon pied sur un jeu de plate forme comme ça. J'avais du mal avec le design au début, mais en fait l'univers est bien travaillé et varié et ça passe tout seul. C'est fluide, c'est drôle, c'est extrêmement varié, bref, beaucoup de développeurs devraient en prendre de la graine. J'ai plus qu'à me faire Infamous mainteant. Sucker Punch, je vous aime.

fabrouch
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu sur ps2 ! C'est le premier jeu sur lequel je suis content d'être bloqué à un niveau ! C'est un vrai régal avec des graphismes très réussis, un scénario délirant et une durée de vie très correcte .
Je conseil ce jeu à tous: petit ou grand .

10  11  12  13  14  15  16  17  18