18.5/20

JennissyCooper
Posté le 08 sept. 2009 à 00:00

Sly 3 est un jeu comme on en connait peu. L'histoire est très bonne et l'humour ne manque pas, les petits films entre les différents chapitres sont un régal pour les yeux et les différents mondes jouables sont aussi hauts en couleurs que les personnages. De plus, le doublage français est une véritable réussite. Le jeu possède aussi un mode multijoueur, que je trouve malheuresement un peu limité.

game-play-game
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Certainement, le plus fantastique des jeux sur PS2. En bref, des mondes qui m'ont fait voyagé et un scénario intelligent. Les personnages sont géniaux, de bons graphismes et une longue durée de vie. Enfin, un mode multijoueur sympa ! ;) Vivement Sly Cooper 4 : Thieves in Times ! :D

10  11  12  13  14  15  16  17  18
tails77
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Très très bon jeu ! Le scénario à été très bien imaginée à la suite des 2 précédents opus, la durée de vie de ce jeu est vraiment très longue, l'une des choses qui fait le charme du jeu. Le mode en multijouer est lui aussi génial, surtout celui en avion qui m'as plus plu que les autres modes. Sinon le jeu devient difficile vers la fin, je n'ai pas pu réussir à le terminer.

Supermario3459
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bon jeu qui est super et très long, par contre je lui enleve des points car sa difficulté est extrême et très très très exagérée, je suis bloque depuis 3 ans sur une mission... impossible a terminer a 100 %

Limk2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Sly 2 et 3 sont pour moi les meilleurs jeux plates-formes action de tout les temps.Le gameplay est génial,les boss dinguissimes,bref de la balle quoi.J'aimerais peut être acheter le premier mais je pense que je serais très décus.

Chewbador
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Tout comme à dit JeuxVidéo.com "Sly 3 est un jeu fascinant qui ne peut laisser personne insensible.[...]Cet opus confirme l'efficacité de la série, la hissant au niveau des titres les plus ingénieux et les plus passionnants que l'on ait vu sur PS2."
C'est le meilleur jeu du monde pour moi , aucun jeu ne peut l'égaler à part un Sly 4 !

djodjo27
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je lui donne 20/20 parce qu'il le mérite les personnage sont nombreux, les lieux sont fascinant et les "BOSS" sont fort quand même j'ai passer beaucoup de temps dessus. Le plus c'est les missions et défis, les galeries et les film de chaque lieux

neige77
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme!! Tout au long de l'aventure on incarne Sly et ses acolytes Bentley et Murray... mais pas seulement! Et oui, lors de cette aventure Sly réunit un groupe de "spécialistes" afin d'entrer dans le caveaux des Coopers! Que ce soit le Gourou ou panda King, on s'attache tous à un perso qui sont tous d'un charisme fou! Les côté infiltration est présent partout, le côté voleur pour faire les poches aux autres bandits...et les costumes et gadgets qui sont vraiment sensationnels! L'évolution de de pays en pays afin de former ce groupe, avec des plans de plus en plus fou et abracadabrant est bien présent, et la touche d'humour qu'apportes ces personnages est la cerise sur le gateau!
Sly 3, jeux culte à conseiller à petits et grands!

Encyclopediste
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Oh la la Sly, ce jeu énorme ! Tellement d'heure passé à voler les sous des autres, à toujours freerunner dans Venise ! Un des jeu les plus apaisant que je connaisse, (après prince of persia 4)
Bref ce jeu est mythique et je conseil vivement !

darkprince7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Une très bonne suite qui conclut la trilogie des Sly racoons, un gameplay encore plus variés que son prédécesseur, avec les nouveaux personnages à contrôler, les phases en véhicule et les batailles navales. Graphiquement cela n'a pas changer, c'est toujours de bons graphismes cartoons, la bande-son est toujours excellente tout comme le scénario. Petit bémol pour la durée de vie, qui est un peu plus courte que le précédant, 6 chapitres, qu'on termine en une douzaine d'heure, mais le jeu est complète par les niveaux bonus, les multiples défis et le mode multijoueur très sympathique !

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Encore plus fort. L'appartition de nouvaux personnages est une agréable surprise. Chaque personnage ayant une compétence différente, cela rend les missions plus attrayante que jamais. On ne se lasse jamais du jeu et on accroche vite aux personnages. Excellent jeu.

Master-_-Kick
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un sublimme jeu avec une grande durée de vie et des missions annexes . Toujours + de techniques pour + de plaisir , Sly 3 se montre être pour moi la meilleur des exclusivités de Playstation 2 . On peut même se déguiser . Il y'a des mots de passes , de nombreuses missions . On peut même aborder un bateau pirate pour naviguer sous les mers et voler le butin de pirates ou bien faire couler leur bateau avec eux .

harrydu60120
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, il ma marqué pour s'est graphismes, la bande son, le controle des personnages, et être un voleur c'est hyper cool! surtout quand on a un ami qui défonce tout (Murray) un ami qui est le cerveau de la bande (Bentley) et vous vous êtes le voleur parfait qui est Sly, ce jeu est très bien et je le conseille a tout le monde, a premiere quand on regarde derriere la boite et qu'on a pas suivi le 1 ni le 2 comme moi et ben on pense qu'il est pourri mais pas du tout !! a acheter d'urgence chez le micromania d'urgence!!!

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Jeu parfait , je me rappelle même que moi et mes amis nous jouions à ça dans la cours de récrée ... Rien à dire sur ce jeu si ce n'est que si le 4 est vraiment prévue...
Je ne sais pas si ce sera la fin du monde ou pas.

Ce jeu est magnifique pour son époque , histoire vraiment génial.
Bref , 20 mérité car c'est vraiment une trilogie surprenante et à essayer au moins une fois dans ça vie !!

moby_geek
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Meilleur volet de la série, sly 3 nous pêrmet même d'incarner bentley et murray dans le jeu, ainsi que de nombreux autres personnages.
En somme sly est le jeu a imperativement avoir chez soi quand on s'ennuie.
même en ayant fini le jeu nous pouvons toujours se balader dans les différentes villes du monde présentées dans le jeu.
N'ayant plus grand chose à faire on peut toujours embêter les gardes ,qui il faut le dire, sont vraiment de gros empotés.

[Nintendo3DS]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Sly 3 , MAGNIFIQUE jeu , je vous laisse le découvrir. Une durée de vie asssez longue , scénario assez rigolo , personnages variés et marrants , je recommande ce jeu!

aDn_UltrAk3v87
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Superbe jeu et surtout méga fun . Le dernier vollet de la série des Sly . On retrouve les personnages mythiques de la série Sly , Murray , Bencley et sa fait vraiment plaisir de pouvoir incarner ces personnages . On peut réaliser des missions à travers différents monde tous aussi dingues les uns que les autres . Les missions sont encore mieu que dans les précédent vollets . Le scénario de cette épisode est super et attire presque tout les types de joueur . En résumé Sly4 est un su^per jeu qui peut plaire a un grand nombre de joueurs .

10  11  12  13  14  15  16  17  18