15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

kiol4
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Jak X prend le risque de casser tous ce qu'on voyait jusqu'à présent dan Jak and Daxter ( phases de plates-formes... ) mais le résultat final est de telle qualité qu'on aura vraiment du mal à lâcher la console une fois le jeu commencé. De plus, les cinématiques sont encore plus réussies qu'avant et les musiques sont hyper entrainantes. Peut-être pas le meilleur épisode ( Jak 3 faisait encore plus fort ), mais certainement le plus addictif et celui sur lequel vous passerez le plus de temps ( personnellement, j'en suit à 80 heures de jeu et je ne suis toujours pas lassé.

Soap-937
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Jak X est un jeu purement arcade, étant donner que la seule voie possible pour arriver premier au file des courses, est de charger le plus possible sur l'attaque directe envers les adversaires par le biais de missiles et autres stratagèmes. Malgré cela, on peut dire que le rythme des course est soutenu car ils arrivent toujours a nous recoller, se qui ne laisse pas trop souvent de temps mort. La campagne est suffisamment longue pour "en avoir pour son argent", si on veut se l'acheter aujourd'hui, dans le sens ou elle est un peu trop répétitive.

valomoto
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux de course a mort que j'ai jamais joué, quelque défaut quelque fois, comme quand des fois on se cogne contre un mur on a rien, alors que si on rencontre une arette d'un mur. Mais ce jeu n'a rien a voir avec les autres jeux du mêmes types, on y trouve un grand plaisir a faire une course seul ou entre amis, fort heureusement que l'on ne fait pas cela en réaliter, car j'imagine pas ce que serai le monde

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Je met 9 car ce jeu n'est pas a mon gouts, les courses rapides et incohérente,l'histoire n'est pas au rendez-vous.Bon, même si ce jeu m'a beaucoup plu avec son online et ses graphismes, le fun n'est plus la...

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Scénario accrocheur, courses nerveuses, agitées, effet de vitesse réussit, et j'en passe. Pour moi ce jeu est clairement réussi et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer, surtout avec des amis. Naughty Dog a eu raison de miser sur un jeu de course en parallèle à leur série principale.

Stardust33
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Prendre l'univers de Jak et le transposer dans un Crash Team Racing l'idée était plus que séduisante vu la qualité de ce dernier. Malheureusement, la déception s'est faite ressentir quand j'y ai joué, peut être parce que j'en attendais trop. Les courses sont parfois très chaotiques avec les explosions a la chaine, on s'y perd un peu. Il n'en reste pas moins que Jak X est un bon jeu de course, bourrin et fun, avec un souci du détail dans la réalisation, les graphisme, la trame, l'humour et les relations entre les protagoniste, un jeu dont il serait quand même bien bête de passer a coté.

furimos
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Napeche, même si sa fait hyper longtemps que j'y ai pas joué (l'eau d'une boule à secouer s'est deversée sur ma play empêchant de lire tout mes jeux un peu rayés...heureusement que la xbox 360 était là!) je me rappelle ces heures de jeu en solo à m'éclater tout seul et surtout dans ces heures, les batailles épiques et la vitesse très bien retranscrite qui vous donnait des frissons...! Le meilleur de ce jeu c'était avec un pote ou on passait des heures et des heures (et des nuits des fois!) à s'exploser sur des champs de batailles hypers chaotiques à force de s'exploser la gueule entre nous et sur les autres...Bref ce jeu, que de bons souvenirs!...

Jak_and_Goku
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super sympa à jouer, agréable, maniable, fun et tout et tout. Les musiques sont très entraînantes et le jeu ne souffre pas ou peu de bugs techniques. Les graphismes sont tout simplement sublimes et même si le scénario n'est pas très poussé, même s'il n'y a resque pas de courses dans ce jeu, l'important (que dis-je, l'essentiel), c'est qu'on prenne du plaisir à y jouer... et là le plaisir était là. Un jeu fun en solo ou en mode multijoueur, mode que je vous conseille !

rhedge
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Grosse déception. Ce jak x rompt totalement avec ce qui a fait la renommée de la série et se lance dans le jeu de course et malheureusement c'est un échec cuisant. Plus bourrin que course le jeu s'avère peu intéressant et vite répétitif. Le scénario pas intéressant pour casser la monotonie du jeu. Si vous êtes fan allez-y ou mieux oublier cet opus.

hugolits
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Je ne comprends pas la note de JVC...
C'est un jeu super!
Le scénario ma accroché tous de suite...Jusqu'a la fin!
Les effets sont bien fait,comme les graphismes!
Bref c'est un très bon jeu a posséder si vous êtes un fan de la série!

petpetleboss
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Jak X est exellent une histoire très bien modelés pas mal de perso a débloqué un système de customisation des vehicules et sourtout un Daxter toujours aussi drole bref je vous le recommande! et maintenant le prix est très attirant pour les economies
a+ et bon jeu a tous
petpetleboss

DarkDick
Posté le 19 août 2011 à 00:00

En faite c'est celui qui a les meilleurs armes qui finit un peu premier,à la Mario Kart le premier reçoit souvent des cadeaux pas toujours sympas de la part de ceux derrière,ca chauffe pas mal.

Mais ce jeu est excellent,circuits très variés,un nombre de modes de jeux et de véhicules respectables(ainsi que leurs personnalisations et améliorations)On quitte totalement le J&K habituel et c'est bien réussi dans l'ensemble je trouve,c'est un bon défouloir et il y en a pour tous les goûts.

_MasterJ_
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Salut ! Jak X est un très bon jeu , mais je trouve que ca manque un peu d'originalité mais ce jeu reste un des meilleurs pour moi . Meme s'il manque d'humour , c'est un excellent jeu jeu , voila.
Salut :ok:

Kyofantasy
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Graphismes:Les décors sont bien modéliser ainsi que les véhicules.Les personnages sont tous aussi bien fait que dans Jak3.Les effets de lumière sont eux aussi bien réussi.
Jouabilité:Facile à prendre en main on s'amuse avec tous les véhicules.Les armes sont qu'en à elle toute aussi simple a utiliser on s'amuse des les première minutes.
Durée de vie:Le jeux a une bonne durée de vie.Pas mal d'épreuve différente.Une personnalisation des véhicules ainsi que divers bonus a débloquer.
Bande son:Le doublage en Français et toujours très réussie.Et les musique se mêlent bien a l'ambiance général du jeu sans pour autant être inoubliable.
Scénario:Je trouve le scénario bien fichu pour un jeu du genre,il pourait presque servir de DLC pour un des Jak and Daxter.
Général:Un jeu fun simple et rapide.Les courses sont amusante, on évolue dans de jolis décors on peut jouer a 2.La personnalisation des véhicule et simple et simpa.Et je trouve que c'est une belle facon de finir la saga Jak and Daxter.

Collaictor
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Pour un Hors Série Des Jak & Daxter qui est une de mes séries préféré (Jak 3 :bave:) Je trouve ce jeu Vraiment Bien !! Il est divertissant , Et assez dur et j'adore ça :)
Sinon Des bons Graphismes pour L'époque de la ps2 mais une durée de vie moyenne et un scénario moyen ... Mais on se marre bien :hap: