15.9/20

TruePatriot
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Un spin off de la série Jak and Daxter basé sur des courses, uniquement ! Fini l’aventure/plate-forme.
Je dois avouer que dit comme ça ce jeu pourrais paraitre banal voir nul ou peut innovateur… mais j’ai plutôt était carrément surpris par le fun que procurer ce genre de course endiablé, avec des items, bonus, boost etc… Surtout en compagnie de nos héros préférés et leurs dialogues encore et toujours comique.
A la sauce Mario Kart ce Jak X aura su ne pas décevoir puisque il instaure même une histoire, ce n’est pas juste je fais des course point.

Terrafin2000
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial et honnêtement je n'imaginais pas comment jak and daxter pouvait s'imposer en jeu de voitures , les graphismes toujours aussi bien (évidemment c'est naughty dog) , les modes , les personnages , les circuits , les voitures , les armes , tout ça est excellent , mais je mets 18 à cause de la prise en main .

AirJordanXI
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bien fait pour l’époque donne.Un jeu de course bien sympa avec un bon scénario.De très bon mode de jeu pour jouer a plusieurs,de nombreuses heures pour personnaliser votre voiture et des petits bonus pour avoir jouer aux épisodes précédent,bref très bon jeux !

Screm[S_2]
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu qui est Jak X . Pas un très grand choix entre les voiture et les personnages mais il sont tousse très bien . J'ai bien aimer joué a 2 ou a 4 . Ce jeu est très marrant a 4 je vous le conseil :) Des jeux comme on en fait pas souvent dommage .

FIEUZTIP
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

La note de 13 en effet me semble basse. Ce jeu est bien, fidèle a la série originale, les armes ainsi que le nombre de personnages et de véhicules ( sans importer les persos avec des sauvegarde) sont assez restreints.Le mode histoire reste quand même "juste" une suite de course avec des cinématiques , mais on aura vite fait le tour de l'aventure qui n'en est pas moins géniale. Il ne mérite pas + que 14 car le bug qui supprime nos sauvegarde a chaque fois saoule a force il faut le dire. sans ce bug qui pourrit notre divertisement , il y aurait pu avoir un 16/20

Genocide77
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Sorte de suite au 3em volet même si la on change radicalement de style vu qu'il s'agit d'un jeu de course arcade à la mario bros karting.

On récupère des items sut la route et soit on attaque soit on se défend a coup de missiles ou de mine ou de bulles de protections.

scénario et séquences bien faites pour ce jeu mais moins présente a cause du style nouveau.

Personnages en masse grâce au style du jeu et donc très jouissif

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Jak, un jeu que j'ai eu aussi en achetant ma ps2. C'est une superbe série de jeux vidéo. Et celui-ci est vraiment bien, bien que il est différent des autres Jak, car il est basé sur des courses avec des véhicules mais c'est quand même un beau univers et personnellement je me suis éclaté surtout entre potes

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu de course arcade, bien bourrin, qui innove, et où on ne finit pas avec un tour d'avance sur tout le monde ! Franchement, je trouve le 13/20 assez sévère. Les graphismes sont très beaux (même si c'est vrai, les phases de crash peuvent lasser). La jouabilité est bonne, même si on peut s'énerver quand on est premier, qu'on se fait tirer dessus, on se retrouve dernier (surtout quand cela nous arrive juste avant l'arrivée). Sinon, la durée de vie et la bande son sont extraordinaires. Le scénario est un peu moins bien que ceux des trois premiers opus, mais il reste accrocheur. En somme un bon jeu de course, et pour un prix plus que raisonnable .

jak9820
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Âpres un fabuleux crash team racing sur ps1,Naughty Dogs nous a pondu un superbe jeu mêlant action et humour la durée de vie est interminable,jouée seul ou en amis reste un pure moment de plaisir,pour en revenir a l'histoire elle tient la route mais la fin est un peu bâclé je vous laisse la découvrir,les commandes du jeu sont assez dur a mémoriser au début mais a la fin sa devient facile si vous jouer a des jeux de course c.est plus facile,a partir de la dernière coupe ce jeu es dur interminable en résumer si vous voulez un peu de fun avec vos pote,essayer ce jeu en duo ou si vous avais l'adaptateur réseau de faire une parti via multijoueur.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Jak X est un bon jeu de course et de bataille, le scénario est très poussé et donne le fait que les héros ne pensent qu'a ça... De nouveaux personnages apparaissent et tentent de nous battre mais comme d'hab', ils échouent !

XxkurosakixX
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu dans l'ensemble.

Les graphismes sont justes: SUBLIMES!!!!

N'égal pas la trilogie mais c'est un très bon jeu.

Je lui met donc un 17/20

(Je n'écrit pas cette phrase pour les 200 caractères ^^)

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

cette fois on a droit a un jeux de course avec jak et dexter plutôt sympa mais peut interresant surtout au niveau du scénario qui est quasi inexistant mais bon les graphismes somptueux sont de nouveau au rendez-vous donc si vous voulez un jeu de course sympa prenez jak x!!!

-Daaxter-
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

18/20 ! Ce jeu est vraiment bien!Par contre pour ceux qui accrocher Jak uniquement parce que c'était une jeu plateforme,là ce n'est pas la peine d'acheter le jeu,dans ce jeu on ne pose pas un pied a terre a par pendant les cinématique !

G-Light_Dax
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Je pense qu'un 15 est amplement mériter!D'un jeu de plateforme Jak passe a un jeu de course totalement bourrin et déjanter !! Ce n'est pas forcément une mauvaise choses mais certains qui adorer chasser le metal heads on était un peu déssus par ce Jak x!La durée de vie est assez bonne,les graphismes moyen et le scénario toujours aussi bon!Les personnages des précedents opus sont présent dans ce jeu aussi!

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

super jeux d'aventure super ambiance durée de vie corecte au pire apres on peut se balader dans les niveau a la recherche des tresor caché pour le finir a 100% l'humour presente est nikel.De bon moment avec cette serie!en partit grace a daxter lol

Instant
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Comme le dit le test de jeuxvideo.com "Jak X est une semi-réussite". On retrouve l'univers de jak, ce qui est très plaisant durant les scènes de cinématique, on retrouve leur humour. Le jeu est un bon jeu de course, mais il est bien loin de la qualité des 3 jak d'origine. Jeu réservé donc aux fans.

-Vipreur-
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00