tisaetta
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Une pure merveille !

Les nouveautés depuis burnout3 poussent le jeu encore plus à l'extrême :

L'effet de vitesse pendant le boost est encore plus réaliste, et comme dit le test ne dérange en rien la vue de la route.

Les adversaires sont très coriaces, il ne vous feront pas de cadeaux. L'idée du takedown vertical est bien pensée, cela nous prouve que dans ce nouveau volet de Burnout le danger est partout !

Les courses comptent plusieurs voies, tremplins, jusqu'à l'arrivée, c'est encore plus fun donc on ne s'en lasse pas.

Si vous hésitez à l'acheter, n'hésitez plus, achetez-le et prenez votre revenche !

Ce que l'on imagine à propos des nouveautés de ce burnout avant de l'avoir acheté, ce n'est rien à coté de ce qu'il offre réellement :).

wissem
Posté le 23 sept. 2005 à 00:00

Très beau, très fluide, on regrette juste un énorme changement du principe depuis le 1er Burnout, il est désormais très dur de se crasher.

La durée de vie paraît correcte, le jeu en ligne est une tuerie.

Bref, foncez chez votre revendeur et venez rejoindre la communauté Burnout sur le web...

Dimitri2206
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Beaucoup de changements pour ce nouvel opus de la série Burnout. Le premier concerne le célèbre mode Crash, qui a été considérablement modifié; cette fois-ci, plus de bonus, mais seulement la stratégie du joueur en ce qui concerne le point d'impact qui permettra de faire le score sffisant pour l'emporter. Le deuxième changement, et qui, d'une pierre deux coup, a son propre mode, est le fait que l'on peut foncer dans le trafic, changement radical donc... En ce qui concerne les courses et autres Road Rage, le jeu est toujours dynamique, avec des circuit beaucoup plus larges. Les graphismes sont toujours au top, l'effet de vitesse toujours spectaulaire... Je ne pourrais dire si ce Burnout est le meilleur de la série, mais il est clair qu'il donne une dose de fraîcheur à la série en apportant beaucoup de nouveautés et pas mal de modifictions. Ce jeu est une véritable réussite !

sony23
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Burnout revenge a été mon premier jeu de course purement arcade et je tien a vous dire que je n'ai trouvé aucun défaut dans ce jeu ,tout était parfait la bande son les graphismes la jouabilité la maniabilité la durée de vie et le fun.Tout est dit

_nath01_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

ce jeux est tres ammusant surtout les courses de démolition
durant toutes les courses que vous ferez vous gagnerez des trophé,des voitures et des etoiles qui vous permeterons de passer chaque niveaux.Ce jeux est tres exsitant car vous pouvez tuer vos adversaire ce qui vous donnera de la nitro.
Essayez ce jeux et vous ne le regreterez pas

-nath01-

gow94
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est merveilleux!!Le mode panique dans le trafic est super car dans ce nouvel opus on peut foncer dans le trafic et envoyer
des voitures sur les adversaires pour lui faire un takedown.Les graphismes sont meilleur,impression de vitesse est super grace au boost.Sinon il reste toujour le mode takedown et le mode crash qui contien un nouveau mode de demarrage qui consiste a mettre la fleche sur le vert pour faire un depart booste ou un depart lent ou si on la met dans le rouge et bien BOUM!

yofwan
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux car il y a un nouveau mode qui s'intitule Panique dans le trafic et qui est superbe. Le 4ème volet des BURNOUT est je trouve le meilleur car on voit trop bien la vitesse, les boosts sont mortels, les bagnoles sont hyper puissantes ainsi que les circuits, les zones de crashs... Burnout Revenge mérite 20/20 la tête haute. Je conseille ce jeu à ceux qui aiment les jeux où l'on voit bien la vitesse et l'adrénaline.

Kyofantasy
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Graphisme: Magnifique rien a dire les voitures et les décors sont très bien fait ainsi que les crashs les graphismes on été vraiment amélioré par rapport a Burnout3.
Jouabilité: Très facile a prendre en main cette épisode et le plus bourrin de tous les Burnouts surtout avec son nouveau mode panic dans le trafic ou il faut explosé les voitures civils par derrière pour marqué des points. Les voitures sont fluides et la sensation de vitesse et toujours présente.
Durée de vie: Très bonne beaucoup d'épreuve différente et beaucoup de challenge a relevé j'ai mis du temps a le finir.
Bande son: Génial les musique mette bien dans l'ambiance des courses folles et endiablé dans lequel nous allons comme d'habitude la bande son de Burnout est tout simplement génial.
Scénario: Aucun.
Général:Se Burnout et vraiment plus axé sur le rentre dedans surtout pendant le mode crash ou panic dans le trafic on esquive un peux moins les voitures qui sont dans les rue et les takedowns aftertouch font de sacré dégât pendant les courses. Il est aussi très bien fait j'ai été bluffé par les voitures se jeux et vraiment bon c'est un bon défouloir.

Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

C'est mon Burnout préféré. Il y a un grand nombre d'épreuves et beaucoup de bolides super sympas à débloquer (même des formule 1). L'effet de vitesse est superbe, des fois c'est dément! Le système des take down revenges est cool avec les explosions et les boosts dès qu'on nous fracasse. Les graphismes sont bons pour la PS2, la bande-son a été soignée (il y a quelques groupes connus qui participent à l'OST) et les courses sont variées. La durée de vie est bonne car avant d'arriver au rang Elite, il y a du boulot...

Solifugae
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce burnout est un défouloir ! niveau graphique, à l'époque j'étais bluffé et l'effet de vitesse est on ne peut plus réussit. La jouabilité est un des points faibles du jeu. Mis à part cela la durée de vie est grande et le plaisir est immense.

LePetitMarocain
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bon jeu,l'histoire et très bien construite,les voitures sont très belles,je me suis bien amusé à casser tous pleins de voiture avec ce jeu,le graphisme est pas mal.Pour le prix quand je l'ait acheté était quand même chère^^

Gotrenks93
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu,l'histoire et très bien construite,les voitures sont très belles,je me suis bien amusé à casser tous pleins de voiture avec ce jeu,le graphisme est pas mal.Le mode multijoueur est banal l'écran partagé gâche un peu tout mais bon jeux.

nfs97
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Un jeu de course très bourrain, on risque d'entendre Flat Out 2 ou Need For Speed Shift mais aussi Burnout. Les décors sont beaux ainsi que les voitures bien modélisée. Les modes de jeux comme " panique dans le trafic " ou " road rage " sont les meilleurs pour moi après il y a les " courses classiques "," éliminateur ", " tour de boost ", et les grands prix ". J'adore les " épreuves de crash ".

Corvette_-Lelo
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Hum ... Ce jeu n'est pas mal du tout !
Les cascades sont superbes les voitures également, les graphismes sont très bien réussi.
Le mode carrière est très long, ce qui est super.
Pas la peine de faire un long discours, donc je dis que ce jeu n'est pas trop mal, mais je pense qu'il aurait pu/dû être mieux.
Donc je le note 15/20.

BurnoutKiller
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Le meilleur de Burnout ! Graphismes somptueux, effets de lumières bien maitrisés, circuits extra, bande-son métal/rock/techno, bref, un mélange explosif ! Aussi explosif que son mode CrashBreaker dispo en course ! Un véritable plus pour ce jeu qui n'en vaut pas moins ! A remarquer, aussi, le mode Panique dans le Trafic, qui se démarque, mais ne donne pas de sensations supplémentaires. Malgré tout, B:R reste l'opus à posséder dans la série des Burnout. Un must, un vrai !

luffy_pirate_00
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Burnout revenge est vraiment un jeu a ne pas manquer, des graphisme stupéfiant dans chaque mode (surtout les crash) mais surtout ce que nous retiendront le plus c'est que maintenant les course ne sont plus aussi dur que ces prédécesseur c'est que nous pouvons percutés les voitures qui vont dans le même sans que nous(sauf les bus et les gros camion). Et de ce fait nous pouvons faire des take down inimaginable avec ce +, il y a plein de voiture très bien et une longue durée de vie pour le finir a 100%. Mais le mode en ligne est vraiment extra. Il y a pas mal de chose a dire mais en bref je conseil ce jeu car je pense que c'est le meilleur de tous.

Hardyz3
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je recommanderais ce jeu sans hesiter aux fans de courses et crash vertigineux, j'ai dû y passer des dizaines d'heures, on s'en lasse pas. La "nitro" donne une réelle vision de la vitesse , des décors et graphismes au summum ! Sans parler des modes de jeux, panique dans le trafic un vrai carnage , des takedowns impréssionants, et des bolides gonflés à bloc. Une bande son sympa également présente.