Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 23:57

Bof, c'est pas un jeu si génial que ça. L'histoire n'est pas terrible, les personnages sont bien, les doublages sont bizarre, la jouabilité est bien, les graphismes sont moyen et il y avait pas mal de bug. C'est dommage car il y avait moyen de faire un jeu vraiment fun mais sur ce coup là, c'est pas très réussi.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 23:57

Ddheo_disney78
Posté le 07 mai 2020 à 23:34

Je vraiment bien malheureusement il est un peu facile mais au moins vous êtes sûre de ne pas rager j'ai bien aimé je trouve que les personnages sont quand même assez ressemblant à part le niveau qu'il fait un peu peur:l'instinct animal Que je vous déconseille si vous êtes enfants et que un petit truc vous fait peur quand je trouve le niveau un peu effrayant pour des enfants.

gtamissions81
Posté le 26 déc. 2015 à 19:55

Mon jeu préféré quand j'étais petit, toujours marrant quelques gags, de beau graphismes,une belle aventure,mon perso préféré c'était Alex,des chouette mini-jeux, le jeu avec les palettes j'en avais passer des heures. :)

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:31
Posté le 12 juil. 2015 à 01:22

Bof, c'est pas un jeu si génial que ça, l'histoire n'est pas terrible, les personnages sont bien, les doublages sont bizarre, la jouabilité est bien, les graphismes sont moyen, enfin voila c'est un jeu que j'ai pas trop apprécier mais bon voila ça aurait pu être pire.

Tp-philippebis
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Madagascar est un jeu fidèle au film, divertissant et plaisant. Il propose 11 niveaux (de New York jusqu'à Madagascar) et quelques mini-jeux (Mini golf, dance avec les lémuriens, jeu des palettes.. Concernant les graphismes, il est, je trouve, assez detaillé et beau, surtout dans la jungle. On est vraiment dans l'esprit du jeu et du film, on est attiré très vite dans l'histoire. La durée de vie est assez moyenne, puisque le jeu compte sur 11 niveaux, mais il faut un peu de temps pour récolter les pièces dissimulées un peu partout. On pourra aussi customiser notre personnage (sabots pour Melman, lunettes pour Marty, etc). Pour la bande sonore, Michael Wandmacher a fait fort ! Les musiques s'avèrent être très bonne et en harmonie avec l'environnement. Lien pour les musiques sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=cJ7eOMWFT9M&list=PLO4jlmGoc6uD9aL0GOza3FKtskzGbUXhp
Bref, si vous aimez le film et que vous aimez bien les jeux de plate-formes/action, prenez-le! Il est très fun et bien fini.

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré quand j'étais petit,toujours marrant quelques gags, de beau graphismes,une belle aventure,mon perso préféré c'était Alex,des chouette mini-jeux,le jeu avec les palettes j'en avais passer des heures. la note sera 17/20

Math0471
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

MADAGASCAR est un jeu d'aventure:
-La durée de vie est correct,la bande-son est bien mais la difficulté est inexistante.
-Les graphismes ne sont pas le top du top mais sont respectable.
-La jouabilité est bonne et on la prend vite en main.
-Le scénario est bien mais ne suit pas forcement toutes les scènes du films. Les cinématiques ne manquent d'humour.
-L'idée des mini-jeux est bien.
Madagascar vaut un 17/20.

Rubikube_sora
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a beacoup plu mais si je devais le racheter , je dirai un grand NON . L'utilisation des pinguins dans le bateau est super sympathique et les différents mini jeux sont cool . Les séquence de danse sont trop cool.

AucunPseudo[JV]
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu à l'age de 5 - 6 ans , ça m'a prit un mois plus ou moins. Le jeu donnait vraiment envie de recommencer . On retrouve tout les protagoniste de film , les mêmes environnement , la bande son est magnifique et les pouvoirs sont bien exploités en mesure de la situation. Je ne trouve autre défaut à ce jeu qu'à la courte durée de vie plutôt courte pour un enfant et la difficulté du jeu qui n'est pas très rechercher.

anthoony8
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Je me rappelle, j'avais loué ce jeu dans un magasin qui prêtait des jeux vidéos. J'y avais joué au soir chez moi. De 20h à minuit, j'y avais joué, et je l'avais terminé! Pourtant, j'ai un très bon souvenir de ce jeu. Le seul point faible est la durée de vie. Sans exagérer, avec une durée de vie deux fois plus longue, j'aurais mis 15. Mais 13 reste une très bonne note pour une adaptation de dessin animé!

NOW-life_GTA
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu.J'avais 6 ans ça me rapelle de bons souvenirs des graphismes un peu taillé au couteau et une durée de vie minable.Après tout il ne faut pas etre trop exigeant ce n'est qu'un jeu pour les tout petits.

ChevalierNoir19
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Il accompagne bien le film et l'histoire est bien pensée. Les graphiques ne sont pas trop étranges et on suit l'histoire du début à la fin. Lorsqu'on arrive sur l'île, la difficulté commence vraiment mais on s'amuse plus.

jimmyaudin
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Bon c'est vrais que ce jeu et plus pour les gamins mais j'avoue qu'il m'as assez plus, par contre GROS problèmes pour la durabilités du jeu !! mais je reste sur la bonne note de 16. Ce jeux conte également 3 mini-jeux (1 nuls - 2 très biens).

pelfy
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Bon jeu pour les 5-10 ans. Mes enfants le trouvent marrant et ne se lassent pas de refaire les niveaux ! On retrouve bien les personnages du film et on peut se promener librement dans les niveaux une fois qu'ils sont terminés = très sympa !