11.3/20

franck697
Posté le 24 janv. 2021 à 17:10

Bon jeu, réserver pour les enfants donc l’aventures est assez simple, même si la recherche des pièces pour les 100% est très très très très très difficile.
L’aventure suis bien la logique du film, les voix et musiques sont pas mal.
Les mini jeux sont le gros point fort de ce jeu, les mini golf je peux y jouer des heures avec des amis c’est vraiment amusant, bref un bon jeu gamecube

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu très moyen mais néanmoins sympathique. L'esprit du film est totalement conservé dans cette adaptation. Pour un jeu NGC, les graphismes étonnent car ils sont très corrects. Le jeu est fun à jouer, bien que trop court, trop linéaire et trop facile (bizarrement ça va souvent ensemble). Le système de boutique est sympa car il prolonge la durée de vie, mais sans plus.
Dans les niveaux c'est de la plate-forme on ne peut plus classique, quelques "énigmes" à résoudre, etc... On retrouve dans la bande -son les voix officielles ce qui est franchement cool mais les musiques sont vites lassantes.
Chose paradoxale dans le jeu, les minis-jeux sont plus intéressants et plus amusants que la trame principale, qui respecte d'ailleurs le scénario du film.
En résumé, Madagascar est dans la moyenne des adaptations de film, il aurait donc pu être mieux mais n'est pas mauvais. Il plaira sans doute à tous ceux qui ont aimé le film.

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Jeu moyen mais néanmoins sympathique. L'esprit du film est totalement conservé dans cette adaptation. Pour un jeu NGC, les graphismes étonnent car ils sont très corrects. Le jeu est fun à jouer, bien que trop court, trop linéaire et trop facile (bizarrement ça va souvent ensemble). Le système de boutique est sympa car il prolonge la durée de vie, mais sans plus.

ps4-ps3
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Bien ce jeu que m'avait donné mon grand-père qui croyait que j'étais encore un gosse. Graphisme encore correcte mais sans plus. La jouabilité mauvaise ainsi que la durée de vie 2h30 pour cloturer ce jeu. Les voix sont correcte aussi.

Jean-Pousifex
Posté le 27 août 2013 à 00:00

J'aime bien des mini-jeux drole, de l'humour, de l'aventure, j'ai adoré ce jeu qui suit parfaitement bien au film je l'adore malgrès que la bande-son, les graphisme et les decors laisse a désiré je trouve ce jeu sympa

Ramore
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Scénario : Le jeu reprend le film. Très bien donc 2/4

Bande-son : Je me souviens de ces musique très bonne ! Rien a dire dessus. 3/4

Graphisme : Surement le point faible du jeu. Autant l'avouer, le jeu est moche. 1/4

Gameplay : Jeu simple. De la plateforme très bonne 3/4

Durée de vie : Jeu très court. Peu de niveau. Assez facile. On peut quand même faire les mini jeu. Mini-Golf ou le truc avec l'ours polaire. ( Je sais pas le nom ) 2/4

Un jeu bien sympathique. J'avoue que je me suis bien amusé sur ce jeu. Prenez-le si l'envie vous prend. Vous ne serais pas déçu ! Note total 11/20

Aurore10
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais petite, et je l'avais adoré ! Les graphismes sont corrects, le scénario respecte très bien celui du film (d'après ce que je me souviens), la prise en main est facile, seule la bande son est soulante. La durée de vie est moyenne, mais c'est toujours sympa de refaire ses niveaux préférés. C'est donc un jeu que je conseille aux plus jeunes, quoiqu'on devrait toujours s'amuser une fois "grand". Dommage que mon jeu ne marche plus...

benjisop
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Dans les niveaux c'est de la plate-forme on ne peut plus classique, quelques "énigmes" à résoudre, etc... On retrouve dans la bande-son les voix officielles ce qui est franchement cool mais les musiques sont vites lassantes.

spidermarco2
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Bon ce jeu est moyen le gameplay est vraiment non je suis cinssere est pourris rien a faire le perso principal est vraiment mal modélisé les objectif principal sont trop facile mais bon ca rappelle le film.

cyril6
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Le jeu est bien fait, on y joue facilement les graphismes sont sympa et les niveaux variés et on y trouve un peu d'humour.
Moi je ne m'en lasse pas du tout !! Voilà pourquoi je donne 15/20 à ce jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheté ce jeu.

DaRKNeSS_PoWeR
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Madagascar est un jeu tiré d'un film, alors si vous vous fiez aux autres jeux tirés de films à dire «Beurk!», il repectera un peu les autres est un peux pas-bon. Mais n'empêche qu'il est bien, mais... Je retourne sur Game Boy Advance, avec Advance Wars 2, Mario Party Advance et j'attends avec impatience Mario Tennis Advance...

Bref, on peut se passer volontiers de ce jeu.