14.9/20

Exit_God
Posté le 04 août 2010 à 00:00

J'aime beaucoup. Même si les courses seront toujours "répétitives" on aura toujours droit au "une voiture vous double au dernier moment". Les graphismes, eux, sont magnifiques. Tout comme les voitures. L'option de tuning donne un énorme plus au jeu. Des vrais modèles de voitures ainsi que de vrais pistes audio ... La nitro est bien trouvé. Enfin, je regrette juste qu'on ne puisse pas sortir de la voiture et se balader.

Master-_-Kick
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

un jeu que j'aime assez bien moi . Je ne comprends pas le faible 11/20 ce jeu est sublime les graphismes sont assez . Il n'y a pas énormément de musique ou de possiblité de tuning mais ce jeu est quand même bon avec une vrai impression de conduite de voiture l'agressivité des policiers la durée de vie et la diversité des véhicules .
J'aime beaucoup ce jeu .

Exit_God
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Master-_-Kick
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu .

melekk
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

L.A Rush mérite plus que 11/20. C'est un bon jeu. Pour les Graphismes 18/20 Jouabilité 15/20 Durée de vie 14/20 Bande son 18/20. je pense que L.A Rush mérite 16/20.

beatngu
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Très bon jeu qui fait vite oublier Driver PL ou 3, les points forts de ce jeu sont vraiment la carte énorme et super bien reproduite et les voitures très variées. C'est à chaque fois une grande surprise lorqu'on en débloque une. La durée de vie est très longue notamment grâce à toutes les cascades cachées. Le Gps est aussi très bien fait dans ce jeu et n'est pas inutile pour une fois tant la carte est grande. Les concepts cars Midway sont très originaux bien que mal reproduits dès fois. Ce jeu est vraiment à conseiller sûrtout au prix auquel il se trouve.

cauet137
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est très bien, 1/3 de Need For Speed, 1/3 de GTA San Andreas et 1/3 de Burnout. Le seul hic c'est les graphisme des personnages et le multijoueurs : il y a aucun flic ou piéton, ce n'est qu'à 2 et rien ne se passe à part la course !

Mitko
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

C'est un jeu pas mal, mais c'est quand même assez fatigant les accidents au bout d'un moment, sinon les graphismes sont jolis, la bande-son pas mal.
Mais comme je l'ai dit au début, les accidents c'est vraiment fatigant, c'est super soulant de devoir payer 10000 dollars pour une course et de la perdre, surtout si on y passe une dizaine de minutes et aussi de devoir regagner de l'argent.
Mais surtout on ne peut pas voir nos caisses se faire tuner.

Northwood
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas l'avis de jv.com. Je trouve ce jeu vraiment génial, aussi bien (et même mieux) que Midnight Club 3. De plus, les crashs sont aussi impressionants que dans Burnout Revenge. La jouabilité est bien pensée et les graphismes impressionants pour la taille de la ville (Los Angeles est entièrement modélisée). Le tuning des caisses est illimité. Seul point négatif du jeu : la bande-son (les bruits de moteurs et les musiques sont moyens). Je mets 18/20 à un jeu qui vaut 16 pour lui remonter la moyenne !

powernico
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment un super jeu d'arcade. En plus les voitures et les graphismes sont superbes mais le jeu reste un peu trop répétitif, les sauts et les cascades tuent et je regrette qu on ne puisse pas tuner sa caisse tout seul.

lamborghini1
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Moi je lui donne un 20 car il est SUPER . Rien a dire : voitures a volonté , pas besion de payer que les courses , bugs utiles , music extra etc ... Il dispose même des codes , des bugs comme mettre en vue une voiture vérouillé , débrancher puis rebrancher la manette , puis on roule avec la voiture bloqué ! et pour les codes il en a ! comme le trafic super rapide , le turbo infinie , 15.000 $ , etc ... et un drôle de code ! pour rendre vos adversaires moin rapide , nommez le profile C-EASY . Magnifique ce jeu . Il n y a rien de telle que de donner un 20 a leur total ! pas besoin de se faire chier il est mieux que nfs avec ses mmidways , la saleen s7 , et les autre . Un jeu qu'il faut avoir absolument et sérieusement . Je dit un jeu manifico ! rien de telle que ce jeu là qui représente le plaisir de jouer comme des fou ! de la bonne sensation ! du confort ! rien de telle voilà son mot clé : le meilleur jeu du monde . Il mérite le 20 . Il le mérite ! que ça soit sur ps2 , xbox , ps3 ou pc , c'est le meilleur jeu ! pas mieux que lui !

Makavel_--_Stor
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

moi je dit 20,je l'ai et il est génial,y'a juste un défaut:le tuning tu peut pas voir comment elle sera une fois tuné et c'est pas toi qui choisi le pare- choc...te l'impose.Mais je le recommande en plus L.A. est super bien fait et est grand.Les civils changent de caisse et tout...Bref V'est un 20

lebigboss2
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Bonjour à tous. Moi, je trouve que ce jeu est très bien au début mais au bout de quelque petites heures, on s'en lasse, c'est trop répétitif. 1 : course, 2 : voiture à débloquer, puis l'emmener en westcostcustom, c'est toujours comme ça et c'est lassant à force, sinon, il y a pas mal de voitures à débloquer mais ça serait vraiment mieux si on pouvait tuner nos caisses nous-mêmes, mais bon. Au revoir.

Wario_2006
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Connaissez-vous "Say Goodbye Hollywood", de Eminem ? Eh ben, ce jeu, c'est pareil. Une ville vaste, d'assez bons graphismes, OK, mais ce qui n'est pas cool, c'est le "tuning automatique" (conçu par West Coast Custom, s'il vous plaît !), l'IA , énervante, et les flics, peu (ou trop !) représentatifs de la loi. Un mode carrière asez simple, le gameplay, pareil, le plaisir de jeu, mitigé... Franchement, Midnight Club 3 est bien mieux. Je préfère aussi West Coast Chopper à West Coast Custom, mais bon, c'est autre chose...

popole667
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec JV.com, le jeu est bien fait au niveau de la carte qui est très réaliste tant au niveau de la taille de la carte qu'au niveau de la circulation, mais il y a tellement de points négatifs dans ce jeu que je suis arrivé une fois à la fin et je pense qu'il va rester dans son petit coin pendant un certain temps, je suis déçu par le tuning qui ne nous permet pas de modifier notre bagnole à volonté, également déçu par l' I.A qui est vraiment à se demander comment des jeux peuvent encore sortir avec un QI 0,5. Les dialogues sont extra nuls, enfin je retiens mes mots pas de vulgarité oblige. La comparaison avec Midnight Club est justifiée mais n'empêche que L.A Rush reste légèrement au-dessus point de vue graphisme qui est pas trop mal, mais qui reste loin derrière Need For Speed Most Wanted.

Zx7r
Posté le 19 sept. 2015 à 10:09

J'ai bien aimer ce petit jeu,c'est pas le jeu du siècle mais on s'y amuse bien quant même.
-Dans les bonnes chose a retenir,la seule et unique ville du jeux est vraiment très grande,bien remplit,vivante avec de très nombreux élément destructible,les véhicules sont nombreux (marque réel,subaru,nissan...) et varié avec pour tous une option tuning signé l’émission Pimp My Ride.
Les musiques sont peut nombreuse mais de qualité,juste dommage qu'elle soit censuré sur les insultes.le jeux offre au choix du hip hop,du rock ou de la techno moi je suis resté sur le hip hop.
La difficulté est progressive,on commence facile et on termine avec des courses qu'il faut limite connaitre par cœur sur la fin mais rien d’impossible
-Pour les mauvaises chose a retenir
Les flic ! car dans ce genre de jeux il y a toujours des flic mais dans LA rush les flic c'est la moitié des véhicules de la ville ! il y a facile 10 flic par patté de maison c'est abusé,résulta on a toujours les flic au cul car a peine un véhicule civil touche même de peut et c'est tout une armé de flic qui vienne ce suicidé sur votre véhicule façon mode arène de destruction derby ! en plus il sont indestructible et toujours plus rapide que vous,heureusement qu'il abandonne vite et qu'il se foute en l'air tout seul.
Autre problème,le mode histoire dispose d'un scénario,au début ce scénario est très actif avec cinématique et tout,puis vers le milieux du jeu on a plus rien ! comme si les développeur c’était dit "on a plus le temps on arrête tout"
Je conseil quant même les midnight club dans le même genre,la rush n'est a faire que si vous avais profité des meilleurs jeux de ce genre et que vous en voulez encore.

Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Malgré le principe assez banal & les restrictions à rester dans la voiture tout le temps, le jeu offre un lot d'originalité assez prenant, mais peut-être lassant à force. Le fait est que chasser les voitures jusqu'à la fin du jeu devient vite un calvaire.