15.3/20

Mercured
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Le jeu ne m'a pas beaucoup impressionné. J'ai bien aimé le mode cascade, et de plus, il est marrant le jeu, la difficulté est assez facile,e je trouve. Un effort dans les graphismes ne seraient pas de refu, je trouve.

Mercured
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

SasukeTaka_83
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Un 18/20 je pense bien mérité pour L.A. Rush 2 C'est un super jeu, que ce soit pour les graphismes, qui sont certainement meilleur que ceux d'un NEED FOR SPEED sur Playstation Portable, ou sur la bande son qui est parfaite pour le jeu. J'aime le système de la carrière. Beaucoup de course( que je n'ai pas pu testé, dommage ). On me propose un NFS CARBON ou un L.A. Rush 2 , je penche pour ce dernier.

melekk
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

L.A Rush showdown mérite plus que 12/20. C'est un bon jeu. Pour les Graphismes 18/20 Jouabilité 15/20 Durée de vie 14/20 Bande son 18/20. je pense que L.A Rush mérite 17/20.

Allan_du_67
Posté le 24 août 2007 à 00:00

Bon jeu ! Des voitures bien réussis et de bonnes sensations au volant ! Mais la possibilité de ne pas choisir le tuning que l'on veut enlève quelques points à ce jeu. On peut tuner sa voiture mais on l'amène à un garage et ils font tous, on ne choisit pas : assez decevant. Les voitures que l'ont possède sont destructibles (trop, beaucoup trop. Une durée de vie bonne mais qui aurait pû être améliorée. Le mode "cascade" est, pour tous vous dire, bien mais lassant. Après on s'en lasse de faire des cascades avec sa tutre. En conclusion : un bon tire qui pourra en satisfaire plus d'un mais pas la majorité. Beau graphiquement et des sensations de conduite qui font plaisir, ce titre est à essayer, à voir mais pas à acheter sans avoir fait un petit tour ici, sur le test de JV.com et sur le forum.