15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu excellent , j'adore quand un jeu suis un film , j'ai adorer jouer avec anakin sith pour tuer des jedis , le games play est très bien , les graphismes sont moyen , le scénario est super comme le film , ce jeu restera pour moi un des meilleurs de la saga stars wars .

Minn
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'adore !
Vraiment un exellent jeu star wars sur PS3 selon moi. J'aime beaucoup le gameplay, l'histoire du film est parfaitement bien suivi. La durée de vie ainsi que les graphismes sont très biens.
Le mode multijoueur est sympathique, dommage qu'il ne se résume que à des duels en 1 contre 1.

[PHENOMTAKER]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bon. La bande son est manifique, les combats rythmés et le système d'évolution par point assez sympathique. Les décors sont bien modeliés mais les personnages ne sont pas très réussis et les cinématiques du film en VO sous-titrée est une bonne idée. Je regrette qu'il y ait tant de bugs, que le jeu soit trop répétitif, que la durée de vie soit trop courte et que le scénario n'est pas toujours fidèle au film.

HardRockGamer
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Pour un jeu Star Wars que j'ai reçu en même temps que ma PS2,j'avoue que j'étais assez impressioné à l'époque.Le scénario qui respecte le film(quelle chance car d'habitude,les jeux à licence sont pourris),un gameplay maniable et pas trop hard,la musique qui reprend quelques thèmes de la saga ce qui reste appréciable;le seul défaut que je reproche à ce jeu,c'est sa durée de vie un peu courte ce qui est vraiment dommage,si seulement cela avait était plus travaillé...
Au final,un bon p'tit jeu Star Wars sur mon épisode préféré de la saga mais pas aussi excellent que Star Wars Battlefront 2,un putain de bon jeu que je conseille aux fans en manque.
Que la force soit avec vous,jeunes gamers.

xxSatoshixx
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu tout bonnement génial, pour une fois qu'un jeu suit bien le film. J'y joue actuellement tellement ce jeu est génial. Cela nous indique en même temps des passages que nous ne pouvons voir dans le film.

thidaraignes
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un jeu, qui est au niveau des bruitages, est d'enfer.
Des exttraits du film (pas la possibilité de les mettre en français), et des décors très fidèles au film de George Lucas.
Mais qu'est-ce qui cloche alors ?
Dans les astuces, qui sont étonnantes, ce qui m'a déçu c'est des copains à moi qui n'y arrivaient pas ont fait des codes ce qu'il leur a permis de finir le jeu.
Astuces du style :

-Débloquer toutes les missions
Comme ça ils n'avaient pas besoins de finir le jeu et moi qui ne suit pas du genre à tricher (sauf je dois l'avouer sur Grand Theft Auto où la tenbtation est si grande)et bien ai finit le jeu.
Sinon un bon jeu, sur les voix pas de soucis, mais seul chose la jouabilité est parfois un peu élevée.
Des niveaux un peu durs et très longs, le verbe "s'ennuyer" est tout à fait convenable lorsque l'on invoque Obi-Wan sur la mission du général Griveous.
Bon... Faut pas exagérer, c'est pas mal tout de même !!!...

Godval70
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Le troisième épisode de la série Star Wars était énormissime. Mais sa réincarnation en jeu vidéo en fait une "petite" déchéance. Star Wars Episode III : La Revanche des Sith est très répètitif, surtout pour les combats. La durée de vie n'est pas fameuse, j'y mettrai environ cinq heures de jeu, voire un peu plus, si on part en ligne droite. La jouabilité, malgré sa simplicité, peut rendre dans certains cas le jeu un peu dûr. Le contrôlage de la Force peut s'améliorer ! Malgré cela, les graphismes sont dignes d'une PS2, et l'histoire du film est assez bien respectée, malgré quelques petites scènes qui ne sont pas figurées dans le film, et idem pour les personnages : l'apprentie Serra n'est pas dans l'épisode III, excepté dans le jeu. En bref, Star Wars Episode III : La Revanche des Sith est un bon jeu dans l'enssemble, mais peut mieux faire.

rapha502
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est bof depuis quand les clones qui vole avec leur lance-flamme et qui on une pure combinaison blindé a moin que j'ai un probleme de vue sa na jamais exister dans le film leur bute cetait quand meme de reproduire un produit semblable au film en jeu video...

josh4
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Star wars la Revanche des Sith est très bon jeux dans l'ensemble. Avec de bon graphique, une bande son bonne et le scénario bien fait, ce jeux est dans le top des tops. Le seul probleme du jeux est la durée de vie qui est, je trouve, très courte. Mais cela n'empeche pas que ce soit un bon jeux

rated
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble , j'ai adorer ce jeu car il retrace une bonne partie du film , le senario est vraiment cool, pour moi le meilleur moment du jeu c'est quand anakin ce join au coté obscure , au sinon très bon jeu.

Strawmy
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu PS2 auquel j'ai joué. Graphiquement et au niveau de la jouabilité, c'est vraiment un super jeu, d'autant plus qu'il y a les musiques et les voix du film. C'est un vrai plaisir de pouvoir découvrir "La revanche des sith" avant sa sortie.

Slasher76
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Star Wars episode III : la revanche des Sith est bon star wars comme nous l'attendions tous! Du coté du scénario ça reprend les même voiles que pour le film et c'est plutôt bien fidèle! Nous incarnons, Anakin Skywalker et son mentor Obi-Wan Kenobi, des combats aux sabres laser bien musclé, varié dans divers décors, une durée de vie malheureusement trop courte, mais la fin vaut le détour! Multijoueur rapidement expédié, bref ça reste un bon star wars en jeu, mais le jeu vaut le coup surtout pour ces nombreux duels bien fun, le doublage est le même que pour les films, je trouve ça bien, un bon jeu dans l'ensemble sans être une très grosse surprise, parole de fan.

Nabouko2
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Les pouvoirs de la force sont variés et les techniques de sabre laser aussi (agréables à enchaîner grâce à un système de combat bien pensé). Les niveaux, bien que linéaires, s'enchainent sans déplaisir surtout lors des duels aux sabres lasers. Les modes duels et les missions bonus à 2 joueurs agrémentent la durée de vie de quelques (menues) heures. On regrettera les voix (bien qu'officielles) tantôt françaises, tantôt anglaises, ainsi que l'impasse totale sur Padmé et la modélisation parfois grotesque des certains objets (les poignées des sabres lasers ressemblent parfois à des gros tubes).
Mais on y joue sans chichis, c'est l'essentiel.

22nono22
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

UN trés bon jeu. avec quelque phase de tir sur canonière sympa , on déplore la linéarité du jeu
qui ternis un peu l'ensemble. Malgrés tout c'est un jeu avant tout pour les fans de la saga.
Cepandant on remarquera la présence d'un mode multijoueurs trés variés et des missions "Bonus" solo trés bien penser.

F4tal
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je ne regretterais jamais de l'avoir acheter ce jeu est un pur sédeuvre de la série stars wars , les combats sont très réaliste ce jeu nous donne vraiment envie de jouer avec du plaisir , il retrace tous le film et c'est ça qui fait son charme