15.6/20

_RaelSan_
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Graphismes : 17/20
Les décors respectent les lieux du film, les mouvements sont fluides comme les combat, un réel combat de sabres lasers !

Jouabilité : 17/20
Les combats sont dynamiques et agréable, la prise en main est facile.

Durée de vie : 13/20
L'histoire se termine assez rapidement mais le jeu propose des modes co-op, versus et quelques missions supplémentaires !

Bande-son : 19/20
Les musiques, bon, on connaît, c'est excellent. Le doublage français est très bon car ce sont les voix française du film. J'enlève un point pour les cinématiques en anglais sous-titrés. Dommage car lors du jeu les personnages parlent français. M'enfin.

Scénario : 20/20
Je met 20 car ça respecte très très bien le film, pour ceux qui veulent jouer au jeu DU FILM, c'est gagné !

Note Générale : 18/20
Star Wars 3 est un super jeu tiré du film ! Ce qui est rare, mais là c'est juste un plaisir à jouer !

Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Globalement le jeu est parfait dans son style.
Oui en étant fan de Star Wars ce jeu ma beaucoup touché niveaux,... bah les niveaux du jeu, le système de combat très bien fais, même si il faut être honnête et que si on regarde bien il n'y a pas grand chose dans ce jeu on peux surtout dire qu'il y a quoi a rajoutai?
Rien ce jeu est une réussite, et ouai les gens, je sais pas si vous en rendez compte mais dans ce jeu on a la possibilité de faire l'attaque dans le temple des jedi alors que dans le film il ne le montre pas en détail, le fait aussi de faire des duels avec au jusqu'à 4 mission à deux joueur et pas mal vraiment.
Si je m'en rappelle il dois y avoir pas moins de 10 personnage de star wars environ, je pense que même maintenant le jeu resterais encore bon car il y a dans le jeu la même âme que dans le film.

Flo-is-here
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Bien que le système de compétences soit bien vu, que les combats soient dynamiques et que l'atmosphère de la franchise soit bien restituée, on ne peut décemment passer à côté des nombreux défauts du jeu. Une durée de vie plus que limitée, plusieurs bugs énervants, une action beaucoup trop scriptée, des phases d'action qui se répètent à l'infini... C'est d'autant plus énervant qu'on sent très bien que le potentiel du titre ne demandait qu'à exploser pour nous donner un grand jeu d'action.

MamiTrico
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

L'une des meilleurs adaptations de film. C'est vieux donc évidemment pauvre graphiquement mais les décors sont parfait et fidèle au film, les musiques tout droit tiré du film et réalisé par le compositeur Hollywoodien John Williams sont parfaite et s'accorde parfaitement à l'atmosphère du jeu. Un chef d'oeuvre que voilà.

[B]lackBG
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

J'y ai beaucoup joué quand j'étais gosse chez mon pote et j'ai été surpris de voir que pour une adaptation de film ce jeu claquait. Graphiquement bon et abordant un gameplay digne de ce nom, il s'impose comme l'un des opus les plus marquants de la saga star wars.

Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un jeu star wars très banal. Les graphisme sont pas super beau mais sont plutôt pas mal. La jouabilité et plutôt bonne, un gameplay très sympas. Le scénario suit l'histoire du film. La durer de vie et très courte , on finit le jeu vraiment trop vite, aprés on a le systéme de duel ( très lassant ). La bande son, chanson star wars, ambiance star wars, les même voix que le film, en gros les fan seront content. Un jeu que je réserve surtout pour les fan.

bcendrars2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

On dit souvent que les jeux qui ont été faits pour le fric, en rapport avec un film Blockbuster sont bâclés, mais ce n'est pas l'impression que j'ai ressentit avec ce star wars qui était jadis un de mes jeux préférés.
L'histoire est géniale, les combats sont énormes, les effets spéciaux aussi (démembrements, on a pas eu droit à ça pendant longtemps après ce jeu) les mouvements de notre personnage sont spectaculaires et mortel si ils sont bien maitrisés, le système de progression est une bonne chose aussi.
Le multijoueur est presque parfait avec un bon nombre de personnages disponibles.
Un bon jeu pour s'amuser sans se soucier des raisons pour lesquelles il a été fait.

baba10110
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans lensemble il reste assez fidele au film tout en incluant de nouvelles cituations nouveaux ennemis etc. il est tres agreable a jouer le systeme damelioration des pouvoirs est plutot convaicants les bruitages aussi les decors sont assez jolis et on prend du plaisir a parcourir les 16 niveaux du jeu + un petit mode duel, des bonus et quelques missions supplementaires pour ajouter de la plus value au jeu. mais on pourra toujours rechigner sur des graphismes manquant cruellement de finitions et une duree de vie faible pour un jeu dont on aura vite fait le tour une fois que lon aura tout termine. Bref une tres bonne transposition du flim sur ps2

jawlink
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je l'ai acheté sur Le Bon Coin pour 2 euros et je l'ai fini en 6-7h environ en normal pour le scénario. Une durée de vie relativement faible mais bon, c'est le talon d'Achille pour les jeux inspirés des films. Le scénario repris, de la trame principal du film est mal exploité, à travers les 16 niveaux (+ un 17ème pour une fin alternative qui est vraiment intéressante) il manque des moments important du film dont l'absence de Chewbacca... Ou bien le duel entre Dark Sidious et Yoda.. Pour une personne qui n'a jamais vu le film il ne comprendra rien =/. Les graphismes sont pas si beaux que ça... Le système de caméra est médiocre est cela énerve énormément. La bande son, rien de neuf, on reprend la B.O. du film. Le mode duel est vraiment pas mal =) dommage qu'il y est peu de personnage.. Sinon le jeu reste moyen est on prend du plaisir à jouer avec notre Jedi préféré =P Que la force soit avec vous!

oggy2012
Posté le 21 août 2012 à 00:00

8/20. Et encore je suis gentil car franchement, je trouve que c'est l'un des pires jeux Star Wars, pour plusieurs raisons :
1) l'histoire est exactement la même que dans le film, au détail près, et j'ai l'impression d'être un robot qui répète bêtement ce qui se passe dans le film.
2) Une très courte durée de vie : on se lasse vite des quelques mission qu'on nous propose, et franchement, les mission bonus sont ridicules !
3) On se lasse vite du peu de personnages que l'on nous propose. On nous propose quasiment aucun personnage, même pas Yoda, Chewbaca, l'Empereur !!!
Ce jeu est le pire jeu de Star wars que j'ai jamais vu !

Jawlink-Evil-93
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pas si beaux que ça...
Le système de caméra est médiocre est cela énerve énormément.
La bande son, rien de neuf, on reprend la B.O. du film.
Le mode duel est vraiment pas mal =) dommage qu'il y est peu de personnage..
Que la force soit avec vous!

Keko78
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

A l'époque on me l'avais prêté et j'avais vraiment aimé. Le jeu était fidele au film et c'était un reel plaisir de joué avec ces Jedi, d'ailleurs j'aimerais bien le refaire, je fonce sur Amazone voir a combien on peut le trouver ^^

soaad
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu, avec une note de la rédac' assez sévère. Certes le jeu est court, mais l'ambiance du 3eme épisode de la seconde trilogie est parfaitement retransmise, les graphismes restent très bons, des cinématiques, des personnages, des droïdes.. bref tout ce que j'aime!

Thegamerm
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu il y a pas mal de temps,j'étais très content de lui, car ce jeu et vraiment beau avec les voix du film, des extrait du film ,le mode solo est absolument génial,le mode multi pareil pas mal de jedi et d'ennemis a incarné, je ne vais pas trop spoiler sur les personnages du mode multi ou campagne bonus, vraiment de bon souvenir et parfois quand j'ais rien a faire j'y rejoue alors vraiment ce jeu est superbe, mais peut être quelque petit problème de la jauge de "force"

maitre_lightman
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Je fus très content à l'époque de l'achat de ce jeu. Ceci était peut-être dû à mon âge mais je me souviens néanmoins m'être beaucoup amusé sur le solo. Je retiens surtout les nombreuses heures passé sur le multi, avec un gameplay atypique, génial. Sans doute à réserver aux fans désormais.

-[]Ramirez[]-
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Pour moi , ce jeu est juste magnifique, sa fait très lomgtemps que j'y est plus joué , mais je rêve de le ravoir .
Pour tout fan de star wars , il faut essayé ce jeu .

Un bon mode de solo , le versus est super .

-Thaek-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Un jeu acquit durant mon enfance, et durant le temps de ma bonne vieille Playstation 2 !
Un jeu moyen, avec un peu de recul, mais excellent quand j'ai abordé ma phase de jedi expérimenté.
La durée de vie reste moyenne, voir trop courte, la difficulté étant relativement surmontable par tous, mais l'ambiance y est bien retranscrit, ainsi que le scénario qui suit le film, à la lettre, ce qui est plus ou moins bien.