17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

stopauguichet
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

J'avais beaucoup d'a priori négatifs sur la série Sly avant d'y toucher, et je dois dire que je me suis bien trompé. Ce jeu est un pur bijou, si bien que je les ai tous achetés, y compris la trilogie remasterisée HD sur PS3. C'est fun, drôle, dynamique, beau, riche, et bourré de trouvailles ingénieuses, et j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec Ratchet & Clank ou encore Jak & Daxter. De l'aventure / plates-formes au gameplay si varié et à l'histoire si prenante que l'on ne s'ennuie pas une seconde... c'est à se demander où les développeurs vont chercher tout ça ! Absolument extasiant !

koby88
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

que dir sur ce jeux a par qu'il est super!!!!!!!!!!!!!!!! un bon jeux d action avec de joli graphisme une bonne jouabilité pour moi je trouve que les jeux sly font parti des meilleure jeux sur ps2 j es pas grand chose a dir donc une dificulté ni trop dur ni trop facile donc je conseille ce jeux pour ce qui aime les bon jeux d action et de plateforme!

dragonreyevil92
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, j'ai adoré ce jeu et c'est pour moi le meilleur de la trilogie. Tout d'abord, il y a un gros changement dans le fonctionnement des niveaux.
Nous avons enfin un monde ouvert et vaste où on peut faire le vrai voleur, on a un vrai côté infiltration.
Les missions sont très bien mises en scènes avec un bilan à chaque début de monde sur les objectifs à réaliser (tout simplement excellent pour l'immersion). L'IA est toujours bonnes et cette fois on peut enfin utiliser les autres personnages bentley et murray (excellent).
Un passage énorme dans le scénario, sly et murray se font emprisonner et bentley doit les libérer, c'est une idée de génie. Graphiquement c'est toujours fidèle et bien fait. Le jeu propose des missions et non plus des niveaux à terminer, le jeu est plus long (12-15h).
Des dialogues encore plus réussis vu que on peut incarner les 3 personnages.
Pour le gameplay, il est toujours présent et varié avec des armes (bombes lacrimogènes,...).
Bref, si vous avez aimé le 1er sly, celui la vous allez l'adorer, il apporte tellement d'améliorations qu'on ne peut être que émerveillé.

OncheFuck
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeux.
L’atmosphère est magnifique, la bande son également. Les graphismes sont pas mal.
Le moteur physique est tout a fait adapter au contexte.
Je le recommande a tous le monde, surtout pour les joueurs débutants.

nicocolas72360-
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Sly 2 est pour moi l''opus qui ma fais découvrir la série il est vaste , drôle et remplie d'action avec des graphisme or du comment pour une PS2 !Si vous le trouver acheter le a coup sur mais si vous ne le trouver pas acheter le vous sur le PSN !

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Jeu parfait. Humour parfait. Mission parfaite. Musique parfaite. Tout parfait ! La grande nouveauté (pour ceux qui connaissent sly 1) c'est que Bentley et Murray sont incarnés autant que Sly (mais ce n'est pas lassant). Le trois sera trois fois mieux. J'éspère que J-vidéo.com mettra la possibilité de mettre 60/20 ! C'est le meilleur jeu du siècle (bien qu'il y a 100 ans les jeux vidéo se faisaient rares). Je m'y connais. J'ai recommencé 12 fois le jeu

Sanji37
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, doté d'un style cartoonesque, a de très beaux graphismes. Les missions sont funs et amusantes. La jouabilité est plutôt simple, ce qui permet l'accesibilité à tous! Et un super scénario ! J'ai vraiment aimé Sly 2, alors je vous le conseille fortement !

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Le deuxième Sly de la trilogie, quel beau jeu, des graphismes améliorés et une barre de vie, encore mieux un scénario super bien pensé ! Il surpasse pour moi, son ancêtre en tout point, mis à pars le scénario.

Hemdal
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

On attendait tous de pouvoir enfin incarner les comparses de sly au cours de ce second opus. Le missions ne sont hélas pas très variés et sont assez répétitives par contre la difficulté des boss de certains monde est plutot élévé et parfois même assez frustrante. Mais dans l'ensemble jeu sympa.

dark-lexx
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Sly 2 est une merveille,les graphismes sont géniale le scénario est bien fait bien mieux que le 1 à mon gout,les bruitage sont cool un des meilleur jeu sur ps2,Sucker Punch a vraiment bien exploité la PS2 à l'époque 19/20

sach6536
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce deuxième volet de sly ne nous fait plus douter des capacités de SuckerPunch.
Peut-être encore mieux que le premier, peut-être d'ailleurs le meilleurs de la trilogie, ce jeu est tout simplement superbe.
Pourquoi la série de sly s'arrête qu'a trois sly? Déjà,
On vois très bien que le quatrième(et encore on n'est pas sur qu'il sorte) a l'air beaucoup moins bien.
C'est dommage que SuckerPunch mise plus d'argent sur Infamous que sur ce jeu.

GaryRoach73
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Alors là rien à redire. Graphismes originaux mais bien faits, histoire en béton, missions variées. Super jeu quoi. L'histoire est aussi bien que celle du 3 même mieux. Sly a été mon vrai coup de coeur de tous les jeux vidéos.

Keihound
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu , meilleur que le premier , un gameplay plus simple , on ne meurt pas en une fois. Cela pouvait être énervant dans le premier du nom. Durée de vie superbe , graphisme tout autant réussi. Sly 2 : Association de Voleurs est vraiment un très bon jeu. Avec des personnages tout aussi charismatiques et drôle.

Nytromega
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

ce jeu est un des meilleurs de la pS2 un super gameplay un bon scénario et de nouvelles attaques furtives.je le conseille a tous mais il est bien meilleur que le 3 en gameplay varié des véhicules et on peut maintenant controler bentley et murray !!!

super jeu je l'ai fini a 100%

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, le scénario est vraiment génial, les graphismes sont sympa, et les personnage est très rigolos, et très mystérieux, une grande aventure promettante^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^