16.8/20

Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

harrydu60120
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Harry Potter et le prisonier d'Azkaban est un jeu très attirant après chacun son avi mais pour ma part il exellent et a la place du balai on vole sur le dos de buck ce qui est assez distrayant quand vous avez fini le jeu, il ya des sort hiper cool du genre spero patronum, carperatractum, flipendo, expeliarmus, lumos, glacius et d'autre sort que je ne me souviens plus. Je le conseil a tout ceux qui aime la magie et les autres, acheter le!

Venom14180
Posté le 03 mars 2022 à 05:41

Enfin après tout ce temps, j'ai pu enfin finir le jeu. Après avoir fait Harry Potter et la chambre des secrets que j'avais beaucoup aimé, j'étais forcément impatient de faire ce troisième épisode. Les graphismes sont toujours aussi beau, le gameplay est bien, on peut toujours parcourir tout Poudlard, il y a plein de mini-jeux qui sont sympa et pour une fois nous pouvons jouer avec les trois personnages différents qui ont chacun des aptitudes différentes ce qui est vraiment chouette. Franchement je me suis bien amusé sur ce jeu, les fans d'Harry Potter vont être aux anges.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu Harry Potter je ne me lasse pas d'y rejouer dès que j'en ai le temps l'atmosphère ai a peu près la même que les deux premier opus sur PS2 mais maintenant on se sent moins seul puisque que l'ont peut incarner Ron et Hermione en plus de Harry.
Le gameplay est très bon on change de personnage en un clin d'oeil en appuyant sur O les déplacement sont fluides et tout.
La durée de vie est longue car un fois l'aventure terminé ont peut continuer a débloquer des bonus supplémentaire et ont peut jouer à des mini jeux avec et sans la eye toy.

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

honnêtement,l'un des meilleurs jeux de la saga harry potter.
on peux se balader librement dans le chateaux comme dans les autres opus,mais de plus on a plus de liberté dans l'environnement du chateaux,sans que la porte ne soit fermer.
les quêtes annexe sont assez varié et sympas a faires.
le scénario es rester bien fidèle au film,et on peux avoir des dialogues avec pleins de persos différents, bien que le graphisme soit identiques au opus précédents,dans l'ensemble il plaira fortement aux nombreux fan de Harry potter.

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter ! C'est dit et redit ! On peut contrôler les trois personnages principaux à tour de rôle, le monde de Poudlard est grand et merveilleux, les défis sont présents... tout pour plaire, ou presque : c'est bien trop simple et trop court ! Le jeu a été imaginé pour les jeunes joueurs, c'est un fait. Mais si vous avez aimé les deux premiers volets vous allez adorer celui-ci. Et si vous êtes un collectionneur, le jeu sera finalement bien long. Préférez ce jeu aux suivants qui n'ont que des atouts techniques (et encore).

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

De toute les jeux Harry Potter le 3 est clairement le meilleur avec le fait de pouvoir jouer avec Harry/Ron/Hermione. Les situations sont variés et le jeu est assez long. Je regrette toutefois l'absence de quiddicht dans cet épisode.

Paulodu87
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Les trois premiers jeux de la saga d'HARRY POTTER furent les meilleurs , j'ai pris un vrai plaisir à y jouer , j'ai fais les aventures des dizaines de fois . L e 3 ème est vraiment bien , tjrs autant de fluidité , il n'y arien à dire .
lES TROIS PREMIERS HARRY POTTER ONT ETE UN HOMMAGE POUR J.K ROWLING

baykidman26
Posté le 05 oct. 2018 à 16:18

Je mentirais si je disais que ce jeu n'étais pas bien mais par rapport aux deux premiers sur playstation 2 il est un peu décevant.
Niveau graphisme je préférais Harry Potter et la chambre des secrets, personnellement.
Pareil pour le château.. il était beaucoup mieux dans les 2 premiers. Je trouve dommage que pendant l'année scolaire on ne puisse pas se balader n'importe où dans les étages du château comme on veut car il y a des cadenas sur toutes les portes...
Je n'ai pas non plus aimer les préfets, c'était beaucoup mieux dans les jeux précédents... le fait qu'ils te repère et qu'ils toussent comme un fumeur portugais je vois pas l'utilité..
En revanche Je trouve ça bien qu'on puisse integrer Harry, Ron et Hermione..
L'histoire du jeu est vraiment ennuyeuse, il ne fait pas beaucoup référence au film.. sauf peut-être dans a certain moment..
Les cours sont bien, pareil que dans les 2 premiers..
Les sortilèges sont nuls.. Hermione qui peut changer les livres en souris, Le Carper et d'autres..
Mais le spero patronum est super ça rien à dire.
Je trouve dommage aussi qu'on ne puisse pas voler en balai et aussi qu'on ne puisse pas jouer au Quidditch comme dans les deux premiers... Je vais pas faire le difficile.. on a quand même Buck.. mais bon... Je l'apprécie quand même !

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 16/20 à Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban , puisque ce jeu est bon ! En effet , les graphismes et décors sont vraiment beaux ! Puis , les personnages sont bien contruits ... Cependant , leurs apparences restent tout de même éloignées de celles du film ! Enfin , l'histoire est passionnante , telle que celle du film même !

Marilyn-Manson2
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu !

Les graphismes sont réussis, la musique aussi, les personnages que l'ont peu changer à volonté apporte un plaisir de jeu important, l'histoire est assez fidèle au livre et au film.

Un très bon jeu donc, qui reste toujours dans l'esprit de la saga, comme beaucoup de ses adaptations !

portafou
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Vous cherchez le meilleur jeu d'Harry Potter sur console. LE VOICI! les graphismes sont bien, la musique également, la durée de vie est longue, et ont garde toujours le même type d'exploration que dans l'opus précèdent, qui malheureusement ses dégradés dans les opus suivants, un très bon jeu !

Jak_Dax58
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympa ;) qui a bien sa place dans la série.
Un nouveau concept de jouer avec Ron/Hermione très intéressant.
De très bon graphisme, un gameplay varié ce jeu à tous pour plaire. J'aurais pu mettre un 20/20 mais j'ai été un peu déçu de ne pas pouvoir joué la partie où l'on remonte dans le temps et sauve Buck en l'attirant dans la forêt car on commence tout de suite au niveau du lac.
Sinon un jeu à conseiller à tout le monde avec le plaisir d'explorer tous Poudlard =D

AzZDinGuE33
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

LE meilleur harry potter sur console !
Pourquoi ? Pour la liberté offerte par le jeu, pour les graphismes, le respect de l'histoire, le fait qu'on puisse contrôler Hermione et Ron, bref, il est génial !

1  2  3  4  5  6  7  8  9