16.8/20

Siffaro
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Ah... Ce jeu me rapelle que des souvenirs, avec ma première console ( Playstation 2 ) et mon premier jeux vidéo, Harry Potter 3 ! Ce jeu a bercer mon enfance, et je ne lui accorde pas le 20/20 que pour ça, mais parce-que les graphismes sont génial, sénario idem, ont peux voler sur le dos de Buck, trouver des ingrediens dans tout le parc pour les cours de potion, apprendre de nouveaux sortilèges fascinant ! Je pense que ce jeu est le seule qui est super bien réussi, quand je vois le 5 OMG !!! C'est l'un des meilleurs jeux de tout les temps Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban ! En plus de tout ça, on peux controler Harry, Ron ou Hermione, et chacun a ses sortes de pouvoirs ( Ron découvre les passages secrets mieux que quiconque, Hermione experte des sortilèges, et Harry l'athlétique ! ) Aussi, les cartes de sorcier et sorcières celebres, super ! Je vous conseils de l'acheter, neuf ou occasion, cela m'importe, mais ACHETEZ LE !!! Sa en vaux la peine pour une fois !

patmolhp3
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

jeux super . ce jeux resemble un peu a un gta , on peut faire ce que l'on veut . on peut acheter des bombabouses , des cartes etc ... dans les toilletes privés de fred et de george , on peut voler sur le dos de buck , on peut faire des courses de hiboux etc ...

les points forts du jeux sont : on peut devenir ron ou hermione
on a pleins de sorts
on a des mini-jeux etc ...

juste un petit points noirs c'est les chargement entre les portes

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Doctor_Who_Son
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien est mérite les bonne notes qui lui sont attribué dans les autres avis. Il est bien fait mais un peu trop dur selon moi. Par exemple le moment où on doit transporté siruis qui se fait attrapé par des détraqueur. Constat , très bon jeu , adepte de la facilité s'abstenir, mais, les vrais fans d'Harry Potter mérite un aussi bon jeu.

Alex-Clockwork
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Le mieux est encore une fois d'avoir vu le film ou lu le livre pour avoir une vue d'ensemble précise de l'intrigue, mais le jeu met tout de même bien en valeur les passages clés de l'histoire.
Le doublage français est très convainquant et les musiques assurent une ambiance sonore tantôt légère tantôt tendue.

Riky
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

De lois le meilleur jeu HP ! La château est fidèle , on peut se balader et faire des missions secondaires à notre guise , la trame de l'histoire est bien retranscrite on sent la magie de l'univers du sorcier à la cicatrice. On peut juste se demander pourquoi ne pas avoir continuer sur cette ligné pour les autres opus ?

Vincent13-31
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Je trouve le châteaux irréaliste il ne ressemble absolument pas au vrais j'ai bien aimé les deux premiers sur ps1 mais celui-là me déçois vraiment je n'achèterais plus de jeux harry potter. le principe des deux premier était au moin réaliste on comprennais le scénarion je n'ai même pas fini le jeux tellement il m'a agacé.

jak209
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

J'ai fais ce jeu il y'a maintenant pas mal de temps déjà, donc bon, je ne me rappelle pas du jeu par cœur. Cette note est vraiment subjective, mais j'ai adoré ce jeu. Ahh... c'était le bon vieux temps des excellents jeux "Harry Potter". Les trois premiers sont de vrais jeux, celui-ci étant, pour moi, le meilleur, après c'est une pompe à fric...
Bref, pour 2004, je trouve que les graphismes sont très bon, l'histoire ne suis pas exactement celle du livre ou du film, mais j'ai comme même aimé car je trouve que les trois personnage principaux sont encore plus charismatique. D'après mes souvenirs, le jeu a une très bonne durée de vie, la bande sonore est bonne les mélodies sonnent juste pour une meilleur immersion.
Enfin, je ne me rappelle pas m'être ennuyé, et c'est ça le plus important, non ?

Rayman_98
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ! La jouabilité est super, Les Graphismes sont beaux, La Bande-son est bonne... Il n'y a que du BON.
Mais on regrettera que les voix françaises font passer Harry, Ron et Hermione pour des gamins. Sinon, très bon jeu. 17/20

Autobots60
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. L' incarnation de Ron et Hermionne est une nouveauté dans les jeux Harry Potter. Les sortilèges attribué a chaque personnage est un bon moyen de joué en équipe. Mais les temps de chargement est un petit peut longs, comparés au n°1 qui le chargement n'étais pas a tous les changements d'étages, le n°3 (tout comme le n°2)le chargement ce passe presque a chaque porte ce qui peut donner une envie soudaine d’arrêter de jouer d'énervement a cause de l'attente. Mais il reste quand meme un très bon jon

viken94
Posté le 15 août 2011 à 00:00

C'est LE jeu Harry potter sur PS2 car apres celui tous les Harry potter sont nuls.Les 3 premiers sont parfait puis apres c'estde pire en pire sauf pour les graphismes des susivants.

Un jeu a recommander a tout le monde.

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

J'ai moins aimé que les deux premiers mais c'est un bon opus avec encore plus de mini-jeux et des graphismes vraiment améliorés version PS2.C'est dommage c'est que l'on passe trop de temps dans les Harry Potter et que celui-ci n'est rien par rapport aux précédents...

darkjeremy17
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Moins bon que le 2 mais bon jeu. Ce qui est amusant c'est voler avec un hypogriffe, des mini-jeux sont sympathiques, promener librement reste amusant mais j'ai u moins plaisir qu'au 2 qui était un petit chef-d'oeuvre.

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban : Je trouve ce jeu super, il se lie bien avec le film, des bon graphismes, les sorts sont géniaux (surtout celui du patronus), les personnages aussi d'ailleurs, que du bon.

Xeahnort
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Bon jeux , le graphisme est pas mal, l'histoire suis le film et des petits bonus pour le jeux, les sorts sont pas mal , l'exploration est génial . appart des petits bug ce jeux est génial. On peut dire qu'il est passionnant.

Kyofantasy
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Graphismes:Les décors sont très jolis l'intérieur de poudlard ainsi que l'extérieur sont toujours aussi magique.Les personnages qu'en a eux sont mieux fait que dans les précédents volet.
Jouabilité:Très simple à prendre en main.On utilise les sorts facilement et les déplacements du personnage son fluide.
Durée de vie:Moyennne pour une fois harry potter et plus long que d'habitude.
Bande son:Les voix française sont plutot bien et les musiques se melent très bien l'ambiance du jeux.
Scénario:Bien retrenscrie on suis assez facilement la tram principal tous en s'écartant de temps à autre pour faire quelque bonus.
Général:Magique quoi dire de plus tous y est l'histoire plutot bien réaliser l'environnement bien retrenscrie et très jolis le fait de pouvoir jouer avec harry,ron et hermione pour le 1 ere fois et très agréable sa rend le jeux un peux plus réaliste.Les énigmes et les combats bien que facile sont agréable.Bref se jeux et bien pour tous les fan comme moi.

jojobb
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu Harry Potter je ne me lasse pas d'y rejouer dès que j'en ai le temps l'atmosphère ai a peu près la même que les deux premier opus sur PS2 mais maintenant on se sent moins seul puisque que l'ont peut incarner Ron et Hermione en plus de Harry.
Le gameplay est très bon on change de personnage en un clin d'oeil en appuyant sur O les déplacement sont fluides et tout.
La durée de vie est longue car un fois l'aventure terminé ont peut continuer a débloquer des bonus supplémentaire et ont peut jouer a des mini jeux avec et sans la eye toy.
La bande son et très bonne mais sans plus
Le jeux suis le scénario du livre avec fidélité ce qui en fait LE JEU Harry Potter à recommander surtout au fans

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur HP sortit par EA !!!
Le jeu suit le livre, et délaisse un peu le film !
Ce que EA a oublié pour les autres lol.
Des décors soignés propres à la série. Une durée de vie conséquante pour ma part. On réconnaissait bien les perso.
C'est l'un des jeux avec lequel je me suis le plus amusé.
C'était bien l'époque où on ne prenait pas les joueurs pour des tirelires.

1  2  3  4  5  6  7  8  9