Le meilleur jeu auquel j'ai joué, tout simplement. L'ambiance sonore est excellente, les musiques sont bien dans le thème de l'histoire et ajoute à cette ambiance de guerrilla omniprésente dans le jeu, elles sont superbes.
Les effets sonores sont plus que convaincants et très réalistes.
Les graphismes commencent à dater c'est sûr, mais cela n'enlève rien au plaisir que ce jeu peut procurer au joueur.
L'immersion est totale et l'histoire implique dès le début du jeu le joueur dans une lutte acharnée contre l'envahisseur Russe.
Un must have pour tous les amateurs du genre et j'irais même jusqu'à dire, pour tous les possesseurs de ps2. C'est un jeu qui n'a pas connu de réel successeur dans son genre et pour le fun qu'il apporte depuis sa sortie.
Le mode à 4 écran splitté est tout ce qu'il y a de plus simple, mais croyez moi que si vous avez l'occasion de tester ça avec un, deux ou trois potes, vous aurez l'assurance de passer une excellente soirée pleine de fou rires. Le gameplay de ces cartes multijoueurs offre de nombreuses possibilités où tous les styles de jeu peuvent cohabiter et s'entretuer pour la prise du drapeau.