17.5/20

ELBO
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

Graphisme limpide et ambiance garantie. Une réussite à tous les niveaux pour un jeu très immersif, cela faisait longtemps...15/20 c'est sévère si tous les jeux lui arrivaient à la cheville on ne dormirait plus. Un régal pour les yeux et les oreilles (vf et musique d'exeption). Un must à se procurer d'urgence, sans aucune hésitation, Rompez !

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Quel souvenir ce jeu!! Très immersif, une histoire très américaine et qui fonctionne. Beaucoup d'idées, ce jeu aurait mérite une suite, il y avait de quoi approfondir. Dommage. Il fait partir de ses jeu qui marque, j'ai passer quelques heures avec des potes sur le multi simple.

ELBO
Posté le 06 oct. 2003 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

NiglOo89
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Quel souvenir ce jeu !! Très immersif , une histoire très américaine et qui fonctionne . Beaucoup d'idées , ce jeu aurait mérite une suite , il y avait de quoi approfondir . Dommage . Il fait partir de ses jeu qui marque , j'ai passer quelques heures avec des potes sur le multi simple mais qui reste amusant .

GusFring92
Posté le 14 févr. 2018 à 12:22

Scénario original, graphismes et jouabilités superbes pour l'époque. Nostalgique... A quand un remake ou une suite ? C'était une petite perle, avec un multi sympa, qui n'a pas eu la portée et le succès qu'il méritait.

borgo
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Une vraie bonne surprise que ce jeu. L'histoire vaut ce qu'elle vaut, mais la réalisation est impeccable. Les phases d'infiltration sont un plaisir et ont tout leur sens, les fusillades avec l'ia excellentes.

Billy971
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Pas mal du tout: mais juste une question: quand est ce qu'il sort le freedom fighter 2? il existe ou ce sont des rumeurs ?? humm... Le fait le plus marquant dans ce jeu, c'est que meme si la maniabilité n'est pa forcément très evidente, on ne le lache pas et on progresse a vitesse grand V!! si il continu l'histoire de ce jeu, en mettan un peu plus de réalisme sur l'effet des balles avc un peu de sang, une meilleur maniabilité de base, et surtout, s'ils agrandissent le mode multijoueur, ce jeu promet bcp !

cyp3810
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais malheureusement un peu court mais sinon le graphisme est super et il y a un vrai but contrairement à d'autres jeux!!!
Le contexte est super car on peut créer notre propre petite armée et leurs donner des ordres!

plp2910
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super.Je lui donne 19 cependant c'est dommage que nous ne pouvions pas prendre de tank, de voiture, d'hélicoptère... Je l'ai déjà acheté et il est super encore une fois.Votre site est vraiment super.

simontoons
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est en un mot : magnifique ! Des graphismes vraiment bien, un scénario assez original et une fluidité de jeu vraiment agréable ! Un mode multijoueurs un peu plus developpé aurait sûrement augmenté ma note. On s'attend à une suite mais qui n'a pas l'air d'arriver.

kenobie2
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Le conflit entre les USA et la Russie, utilisé jusqu'a la moelle, mais ici c'est différend, on s'aperçois que le scénario nous offre suffisamment d'humour et de drame pour nous coller a l'histoire, le gameplay nous permet aisement de participer a l'action tout en contrôlant une dizaine d'hommes. Ajoutez a cela un multijoueur efficace et vous obtenez un cocktail d'action d'ettonant !

veryoldschool
Posté le 20 janv. 2015 à 13:21

Ce jeu vous conduit en pleine guérilla urbaine où on vous permet de commander jusqu'à 12 combattants en même temps. Excellent gameplay avec une prise en main facile. La durée de vie est un peu courte et il est dommage de devoir re-tuer les mêmes ennemis lorsque l'on change de zone. Mis à part les deux niveaux intermédiaires qui cassent un peu le rythme, le reste du jeu vous plonge dans un jeu d'action dont vous aurez du mal à décrocher.

Sebfully
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Parfois un jeu arrive de nulle part & il est excellent. C'est le cas de "Freedom Fighters" qui propose un jeu d'action/shoot em up avec un peu de gestion d'équipe doté de très bons graphismes, d'une bonne jouabilité & d'une difficulté croissante. Le scénario reprend le contexte de la Guerre Froide ( y avait longtemps...) & caricatural mais ne gâche pas le plaisir.
"Freedom Fighters" ne souffre d'aucun défaut majeur, la réalisation est nickel & l'action frénétique. Du tout bon à acheter les yeux fermés.

Kowaru
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, tout simplement. L'ambiance sonore est excellente, les musiques sont bien dans le thème de l'histoire et ajoute à cette ambiance de guerrilla omniprésente dans le jeu, elles sont superbes.

Les effets sonores sont plus que convaincants et très réalistes.

Les graphismes commencent à dater c'est sûr, mais cela n'enlève rien au plaisir que ce jeu peut procurer au joueur.

L'immersion est totale et l'histoire implique dès le début du jeu le joueur dans une lutte acharnée contre l'envahisseur Russe.

Un must have pour tous les amateurs du genre et j'irais même jusqu'à dire, pour tous les possesseurs de ps2. C'est un jeu qui n'a pas connu de réel successeur dans son genre et pour le fun qu'il apporte depuis sa sortie.

Le mode à 4 écran splitté est tout ce qu'il y a de plus simple, mais croyez moi que si vous avez l'occasion de tester ça avec un, deux ou trois potes, vous aurez l'assurance de passer une excellente soirée pleine de fou rires. Le gameplay de ces cartes multijoueurs offre de nombreuses possibilités où tous les styles de jeu peuvent cohabiter et s'entretuer pour la prise du drapeau.

kev57380
Posté le 22 juil. 2008 à 00:00

Un très bon jeu d'action et de commandement, des graphismes simples mais efficaces, une jouabilité simple mais différente à la fois, une durée de vie assez conséquente et un plaisir franchement super en solo autant qu'en multi, donc honnêtement un bon jeu d'action et pas cher, prenez celui-là !

jeukill
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Super jeu bonne coordination entre les bohnomes bon fonctionnement multijoueur, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de mode coopératif mais ça reste quand même un jeu riche en action. Niveau graphisme pas grand chose à dire, pour ce qui est de la visée, c'est un système mal choisi puisqu'il faut rester appuyer sur le pad analogique droit mai bon après chaqun à ses préférences. Voilà tout ça pour dire que c'est un jeu à ne pas manquer.