16.3/20

Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un bon 18, c'est ce que ce jeu mérite. La notation de Jeuxvideo.com est incroyablement injuste envers ce jeu. Déjà pour la jouabilité un bon 19-20 s'impose parce que le mode libre est incroyablement bien réalisé, Spider man tise ses toiles et façon très réaliste et une variété incroyable de mouvement aléatoire sont disponible. Franchement, si y'a un un jeu qui caractérise cet opus c'est bien sa jouabilité incroyable.

Farouest
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

C'est tout simplement la meilleure adaptation d'un film en jeu vidéo pour l'instant, j'y joue même encore par moment tellement que j'aime ce jeu.
Le 1er jeu vidéo de Spidey en mode libre dans Manhattan.
Pour moi, il mérite 18/20.
Et heureusement que j'ai gardé ma bonne vieille Playstation 2 !

Xeahnort
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux plus ou moins . Le graphisme n'est pas très ..génial mas l'exploration est super!. en plus de l'exploration on peu maintenant etre au sol a la place d'étre dans les air (le spider-man 1) et pouvoir parler avec les gens qui on besoin d'aide.

Dx123
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Spiderman 2 est vraiment génial. je suis tout de suite entré dans ce jeu, il respecte le film, même si l'intrigue principal est centré sur d'autres sujets, graphiquement il s'en sort bien, les combats sont bons, les musiques et les voix aussi. De plus le fait de pouvoir se balader librement en ville en se balançant et en sautant est vraiment génial. Spiderman 2 a de quoi ravir les fans du tisseur et meme les amateurs

chockette-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que la note de 14 est un peu sévère ! gta aussi si l'on regarde bien est aussi un peu répétif ! même s'il reste pour moi un des meilleur jeu ! spiderman vaut vraiment le coup ! Le plaisir de jeu est bien présent que demander de plus ! Les graphismes ont juste ce qu'il faut j'ai trouvé ça très bien au moins autant que vice city le très flachi !

TeoBuldoser
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

L'adptation du deuxième volet des aventures du super-héro en jeu ! Bien que je n'ai jamais joué au premier, je trouve que ce jeu est très réaliste (le jour/la nuit) Les graphismes sont dépassés, mais on prends toujours plaisir à y jouer !

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

2 eme épisode de Spiderman basé sur le 2 eme film du même nom, je trouve que l'histoire est assez répétitif, la bande son est passable et le gameplay très bien rendu mais les graphisme inadmissible, après le carnage du 1er sur PS2, je suis vraiment déçu, 14/20.

I-Love-Skrillex
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Ce jeu à des missions vraiment variées (on peut sauver des gens coincés sur un bateau ou poursuivre quelqu'un sur les toîts des bâtiments par exemple).
Mais ce que j'adore vraiment dans ce jeu, c'est de se promener de gratte-ciel en gratte-ciel avec notre toile dans New York.
J'ai été accro à ces promenades en toile ^^

tauruxbis
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Il y a un truc absolument génial dans ce jeu, c'est se balancer entre les bâtiments avec Spiderman, la sensation est au rendez-vous et après une maîtrise rapide du gameplay on se déplacera en toute fluidité et vitesse, "comme le vrai Spiderman", en contrôle et avec fun, superbe. Tout le reste est assez pourri. Le système de combat est pourri (ils n'ont pas appris depuis Spiderman 64 ?), les objectifs sont répétitifs et rapidement ennuyants, et le scénario est une excuse pour faire terminer l'aventure. En bref, la base du gameplay était là, mais le reste a été baclé (par contre y'a quand même de quoi faire dans le jeu, mais encore une fois c'est quasiment toujours la même chose).

touchdown69
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Spider-man 2 , un jeu assez moyen de l'ensemble.
J'ai par contre , évidemment , bien aimé le fait de pouvoir se déplacer dans l'air partout avec les toiles . Ce que je n'ai pas aimé ce sont les graphismes , et le scénario.
C'est pas un mauvais jeu , mais il m'a pas "touché"

hoss_14
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Rikimaru-sensei
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce second épisode m'a beaucoup déçu. J'ai éprouvé moins de plaisir à faire le jeu. Les séquences sont beaucoup plus répétitives et les passants dans les rues de New York qui répètent toujours les mêmes choses devient lassant très rapidement. Bien que tisser sa toile entre deux grattes-ciel demeure toujours un plaisir.

mattt_mattt
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu. J'ai bien aimer l'histoire mais j'ai trouvé excellente la durée de vie, dut à ces nombreuses missions assez difficile. J'ai aussi apprécier la quête des jetons que je trouvais passionnant.

nassuf13002
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est fabuleux mais c'est pas très bien réaliser au niveau des gens qui marche et les batiments mais dans l'ensemble tout est bien!J'ai fini le jeu j'suis au dernier chapitre!(Sa prend du temps mais c'est sa la vie)Pour les fans de Spiderman, acheter-le!;)

taren1452
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui à une bonne durée de vie avec une bande son qui est disons moyenne. Les graphismes sont moyens à pars pour le héros spider-man. Assez répétitif, il à quelque missions annexes dommage que ces missions soient elles aussi répétitif. Le scénario est celui du film avec quelque mission inédite. On peut bien ce balader en toile mais sa devient vite lassent.

Luffy_99
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est le meilleur ! Se baladait en ville ! il est trop bien se jeux ! sauter du haut de la grande tour, un regale :)
Bande son est bien adapté !
Les graphismes sont epoustouflants ! (a part les citoyens)
Voila fan de spiderman a vos manettes !

Assassin0496
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Spider-Man 2 est une petite déception car les développeurs n´ont pas fait l´effort suffisant pour nous pondre une bombe. Ils ont tenté de reproduire l´esprit GTA, mais ils n´ont que survolé cet aspect. De plus, le titre se révèle à la longue très répétitif, puisqu´à part taper sur des gangsters et rattraper des voitures, il n´y a rien d´autre à faire. La vie de super-héros doit être bien fastidieuse. L´Araignée humaine est donc réservée exclusivement aux fans.